MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question qui vaudrait le coup d'etre résolue^^

37 ans 918
Alors je me lance^^
Une question qui va valoir son pesant de cacahuètes :silly:

Pourquoi Barbie n'a jamais été créée en mode ronde?


AhhHHH AHHHH alors alors???!!! :-k
44 ans jura 194
bonne question !!!

on gagne koi si on repond?

:D
37 ans 918
hum... :-k

euh...

parce que en plus il faut vous faire gagner quelque chose!!!!!!! :crazyeyes:
(lol n'a aucune idée....)


Ma bonne humeur!!!! AHAH ça, c'est un beau cadeau!! =D>


:arrow: :p
44 ans jura 194
oui oui c'est clair c'est deja pas mal...... mais j'ai pas la reponse non plus enfin ..... pas pour l'instant je vais y reflechir

:idea:

Enfin si j'en suis encore capable ....hihihihii
37 ans 918
pauvre Barbie.... bon réfléchissement :silly:
46 ans 4830
ça coutait plus cher en plastique pour la fabriquer? donc moins de marge? hum hum...
37 ans 918
ah bien bien comme réponse mais je pense qu'il y en a d'autres
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Parce qu'elle a été créée par un gars qui pensait que c'était ça, l'idéal féminin... Et de fil en aiguille, on en est venu à dire que Barbie avait créé cet "idéal féminin" de la maigreur. Ironie de l'histoire, dans laquelle l'outil devient l'auteur et l'auteur l'outil...
37 ans 918
très bonne réponse
Mais il y a bien des Barbie noires, alors ça n'explique pas pourquoi la taille de Barbie n'a pas été revisitée^^
38 ans 1433
Je ne pense pas que ca ferait rêver les petites filles!

Soyons sérieux moi j'ai jamais entendu une petite fille dire : maman plus tard je veux être grosse!!

Mais ca pourrait plutôt donner : "chérie si tu continues à manger des sucreries tu vas devenir grosse comme Barbie!"

Je plaisante bien sur :lol: et en plus elle est super mal fichue Barbie..
R
39 ans 15384
En plus elle a des mensurations totalement irréelle,aucun etre humain ne peux avoir un corps pareil ...
46 ans 4830
ouai ben quand tu vois les poupées à la mode en ce moment, avec des têtes énoooooooormes je crois que c'est pas mieux que barbie! lol

:lol:
38 ans 1433
Ca y est!! J'ai trouvé Barbie en grosse!!!
http://www.nokenny.com...barbie-fait-nimporte-quoi.html
37 ans 918
hum c'est plutot: Barbie fait de la chirurgie esthétique^^

mdr je ne pensais meme pas que des images comme celles çi de Barbie existées^^^


mdr j'adore Barbie vieille et Barbie photocopie ses fesses^^ ptdr

sérieusement, si Barbie est faite pour ressembler esthétiquement aux femmes d'aujourd'hui, c'est raté^^

et oui, j'ai pu voir aussi ces poupées à la grosse tête... va t-en aussi comprendre pourquoi une telle morphologie :shock:
L
75 ans 7509
VanyMouss a écrit:
très bonne réponse
Mais il y a bien des Barbie noires, alors ça n'explique pas pourquoi la taille de Barbie n'a pas été revisitée^^


Disons que toutes les discriminations ne sont pas pareils. Autant il y a une lutte contre le racisme autant la grossophobie est tout à fait légal et en fait même partie intégrante. Rien que les campagnes lancé par l'état te dise la chasse au gros est ouverte :lol:
Du coup avoir une ronde comme modèle n'est pas encore d'actualité pour les petites filles.
B I U


Discussions liées