MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question qui vaudrait le coup d'etre résolue^^

37 ans 918
rho c'est bien un mec qui vient de parler

Cher MONSIEUR il y a aussi DES MANNEQUINS RONDES honte à toi

alors mannequin n'est pas égale a 90/60/90

NON MAIIS grrrrrrrrrrr :twisted:
111 ans 3096
Moi je trouve qu'elle a des gros seins barbie :?
D'ailleurs elle est complètement disproportionnée avec ses jambes de 3m de haut, sa taille tout fine (elle les mets où ses intestins ?) et ses gros seins...

Celle là est pas mal non plus : http://media.koreus.com/200611/14image-insolite05.jpg
602
ça serait maintenant, on dirait : "tiens elle ressemble a pamela anderson" :(

triste epoque...
37 ans 918
my god que c'est moche!!
et dire qu'il y en a pour qui c'est un idéal...
je préfère largement etre physiquement comme je suis :P
R
39 ans 15384
Beurk :sick: !
Mes cuisses me complexent un peu mais au moins,j'en ai :lol:
37 ans 918
vaut mieux faire envie que pitié^^
R
39 ans 15384
Haha exactement ;)
46 ans 4830
c'est barbie qui vous fait pitié ou les filles qui sont comme elles, maigres et grandes, disproportionnée ect....?
j'sais pas, sur ce coup je vous trouve un tantinet intolérantes les filles...
1917
C'est clair ! Surtout après une page d'autocongratulations et de bisounourseries sur le trop super forum ... et puis il y a plus important comme questionnement philosophique : pourquoi la vache qui rit rit ? On ne sait toujours pas bon sang de bois !!!










:mrgreen:
37 ans 918
la question de base ne concerne uniquement que barbie pourquoi pas ronde?
rien de discriminatoire sur les autres types morphologiques et bon qd meme, quand on voit le lien "barbie anorexique" que je ne sais plus qui a mis sur le fofo et peu importe, on allait quand meme s'ébaïr en disant, elle est trop belle!
pour une fois qu'on était plusieurs à préférer etre comme nous sommes!
ce n'est pas une intolérance à la minceur mais ptet à la maigreur!
dois-je vous rappeler que c'est une maladie mentale à la base....

et ayant la fille d'une collègue dans ce cas... blessée qu'on m'accuse de ces choses alors que je connais ce malheur de près...
et oui, je préférais avoir meme 60KG en trop de mon poids initial plutôt que d'etre a 30KG en danger de mort, faire ces 30KG et me voir pourtant énorme dans un miroir
1917
Vanymouss > pour ma part ma remarque concernait cette page de la discussion uniquement, pas le sujet en lui même. A priori je n'avais pas prévu d'y répondre parce que je m'en bats un peu beaucoup l'oeil de la morphologie de Barbie ;) Juste que je trouve un peu gros de se dire qu'on est sur un forum où on peut discuter sans juger, sans méchanceté aucune à la page 2 et à la page 3 taper allègrement sur celles qui ne sont pas gaulées comme nous (sous entendu les rondes). je connais des filles qui sont maigres par nature, rien à voir avec quelque chose de maladif. Elles maigrissent comme nous on grossit c'est à dire sans rien changer à leur alimentation.

Et pour ce qui est du choix entre avoir 30 kg de "trop" ou 30 kg de "pas assez" c'est pour moi choisir entre la peste et le choléra ... je m'abstiens de me prononcer sur ce que je préfèrerais parce que je suis bien incapable de faire ce choix.
63 ans Au bord de la mer 15536
frou-frou a écrit:
Vanymouss > pour ma part ma remarque concernait cette page de la discussion uniquement, pas le sujet en lui même. A priori je n'avais pas prévu d'y répondre parce que je m'en bats un peu beaucoup l'oeil de la morphologie de Barbie ;) Juste que je trouve un peu gros de se dire qu'on est sur un forum où on peut discuter sans juger, sans méchanceté aucune à la page 2 et à la page 3 taper allègrement sur celles qui ne sont pas gaulées comme nous (sous entendu les rondes). je connais des filles qui sont maigres par nature, rien à voir avec quelque chose de maladif. Elles maigrissent comme nous on grossit c'est à dire sans rien changer à leur alimentation.

Et pour ce qui est du choix entre avoir 30 kg de "trop" ou 30 kg de "pas assez" c'est pour moi choisir entre la peste et le choléra ... je m'abstiens de me prononcer sur ce que je préfèrerais parce que je suis bien incapable de faire ce choix.

+ 1 ;)
A
38 ans Caen 6651
coucou,

pour revenir à la question : pourquoi pas des Barbies rondes comme il y en a des noires, des rousses, etc. ?

Barbie, à la base, a été créé par des pros de la mode et de l'art, Andy Warrol, Channel, etc. tout le monde luxueux a créé des robes ou des histoires pour Barbie

alors les rondes ça n'existait pas dans ce monde-là, à l'époque, du coup ils ne risquaient pas d'y penser

quelqu'un avait posé la question, aussi, de pourquoi pas une princesse Disney ronde suite à la princesse noire et sa charmante grenouille

j'ai pas l'impression que la population ronde soit touchée si profondément que la population noire (esclavagisme, apartheid) donc je pense qu'on est vraiment très très loin dans la liste des minorités exclues par rapport à tous les habitants des autres continents pas caucasiens

donc ça résout pas la question... en plus, la barbie ronde qu'Anne nous a présenté, est totalement inconnue du monde commercial alors c'était "pour faire plaisir et reconnaître que la population XXL existe" mais ça changera pas les mentalités je pense ^^

A+

Almarita
37 ans 918
comme quoi une question "juste pour s'amuser" prend vite des proportions dont je vais me retirer...

ce n'est peut etre pas assez "philosophique" pour certain...
désolée de ne pas avoir lancée un sujet beaucoup plus poussé

Et pour avoir côtoyé des jeunes en surpoids durant un stage en école d'infirmière et des anorexiques/boulimiques, je préfère, largement, et JE le répète, en surpoids comme je le suis. et à aucun moment je ne parlais des personnes maigres par nature, comme on peut etre gros.

Vaut mieux etre en surpoids par gourmandise qu'à cause d'une maladie mentale!!!
Le choix ne se ferait pas PUISQUE tu ne choisis pas d'en etre victime, mais SI je l'ai , excusez moi je préférais la première option


:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
38 ans 1433
Alors moi je comprends pas pourquoi tu prends la mouche comme ca :shock:

Je ne vois rien qui mérite "de se retirer" (ca fait un peu princesse ca non?)
C'est un forum donc les opinions divergent, on discute, on échange bref comme dans la vraie vie quoi!!

Et tu te retires dans la vraie vie dès que quelqu'un n'a pas les mêmes idées que toi?

Bref ca m'énerve un peu cette attitude!!

Certes le sujet n'est pas philosophique mais on a joué le jeu et c'est pas très correct pour celles qui ont participé au post : là tu pourries un peu l'ambiance bon enfant du truc
B I U


Discussions liées