MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coup de gueule contre la Redoute

47 ans 1648
doucelyne a écrit:
Acheter chez new look ou dorothy perkins j'aimerais bien mais je ne connais pas les correspondances de taille pour moi qui fait un 54/56.
Est-ce que leurs  
vêtements sont bien taillés ? Quelle est la qualité des matières utilisées ?

Merci de votre aide :D


sur les sites concernés tu as un guide des tailles avec les mesures,par contre Dorothy Perkins ne va pas au delà du 22 (50 FRA).
essaies plutôt:new look (collection inspire)
evans
yoursclothing
53 ans lyon ou presque 138
Encore un petit haut de la nouvelle collection de chez La Redoute EPUISE ... ils sont au bout du rouleau ou quoi ???!!!
Il y a tout de même un changement de politique radical là ! Ils veulent peut-être faire comme dans les boutiques classiques avec un turn-over de modèles important en cours de saison (un modèle reste en rayon 2 semaines et hop !). Sauf que l'intérêt de la VPC c'est justement côté client d'avoir DU TEMPS et de savoir ce que tu vas trouver à la boutique (je n'ai pas le plaisir de pouvoir faire du shopping avec les copines ou de trouver des soldes dans les boutiques qui s'arrêtent au 42 ni même au 46 ... qu'on me laisse celui de farfouiller dans mes catalogues , de marquer les pages , d'y revenir plusieurs fois pour me décider , et d'attendre le 30% qui rendra certaines fringues abordables , ou le 40% , voire 50% en soldes , qui me donnera l'impression de faire une bonne affaire !). Côté fournisseur , normalement ils doivent pouvoir réagir et faire fabriquer (rapidement de préférence) en fonction des demandes (moyennant délai si une forte demande n'a pas été prévue !).
Méthodes modernes de gestion ? gestion des stocks drastique à cause de difficultés financières ? Pression sur le client pour qu'il se précipite sans attendre ni une semaine ni une réduction ? :-k
Je suis une fidèle cliente de La Redoute , et après avoir renoncé à Quelle à cause de déceptions côté qualité et finalement de tailles qui ont subitement rétréci (!!!) après avoir tordu le nez devant les prix de Votre Mode 3 Suisses , franchement ça m'ennuirait sérieusement de devoir complètement renoncer à cette boutique de VPC .
Du coup j'ai eu la bonne surprise de trouver des choses intéressantes à Blanche Porte , beaucoup moins Mamie qu'avant ( ou alors c'est moi qui vieillis :lol: ! j'aurai 40 ans l'an prochain tout de même )

Une question aux Britshoppeuses : chez Evans ou Yoursclothing , ça se passe comment pour les retours et remboursement si un vêtement ne convient pas ? :-k
71 ans BORDEAUX 1018
Merci pour tes précisions vintagelily :D
754
je ne peux pas dire que j'ai deja ete ennuye chez la redoute mais je ne commande egalement que des articles dispo, ca m'enerve de devoir attendre
niveau livraison egalement en relai colis donc pas de prob non plus

sauf ma commande de la semaine derniere, j'achete du tissu et les couleurs que je desire sont toutes dispo ( sur les aubaines ) je passe ma commande vendredi, et ce week end par curiosite je regarde le suivi et la je vois que deux couleurs sur 4 ne seront pas livrees car rupture de stock
j'essaie de refaire un panier sans valider car sur le site c'est dispo , et dans le panier aussi, rien a comprendre
du coup je leur tel lundi matin et la dame ne comprend pas non plus. bon je lui dis que je vais attendre de recevoir ma commande mardi on ne sait jamais si c'est quand meme dedans et elle l'a dispo aussi sur son ordi
hier donc dans ma commande les deux couleurs n'etaient pas dedans, et comme j'ai pas mal de renvois a faire je tel aujourd'hui pour le retour et donc echanger avec mes deux couleurs manquantes

maintenant j'attend vendredi pour voir exactement quoi, et demain je vais aller voir le suivi de commande
B I U