MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou trouver des collant grande taille ?

J4EN AI MARRE DE PAS METTRE DE ROBE OU JUPE LHIVER CAR PAS DE COLLANT
G BIEN ESSAYER LA TAILLE EN MAG MAIS TROP PETIT

JE FAIS DU 50  
EN PANTALON mais je pense qu'il me faut plus en collant

pouvez vous m'aidez ????
37 ans 918
j'ai le meme problème que toi, en février j'en ai acheté une paire dans un petit magasin belge réputé grandes tailles, la vendeuse me dit ne vous inquiétez pas, c'est du XXL
je fais la meme taille que toi, et ces collants m'arrivaient sous le ventre.... pas de bonne ceinture abdominale si je puis dire donc très moyen...

etpuis c'est vraiment embêtant parce que des collants ça ne s'essaye pas, alors j'en suis à je ne sais combien de paires... trop petites...
ben voila donc pour etre sur je prend 10 KAN JE TROUVE ILS ME VONT TROP GRAND ME MENTRE PLUS HAUT QUE LA TAILLE MAIS BON COMME C SOUVENT DE LA MAUVAISE QUALIT2 ILS ME SERVENT UNE JOURN2E CAR ILS FILENT
37 ans 918
c'est clair
j'ai vu un poste précédent parlant des collants
apparemment chez news look ça taille petit

j'avoue perso que j'aimerais un tuyau pour en trouver dans un magasin près de chez moi

chez MMS MODE je n'ai pas regardé s'ils ont font
37 ans 918
non il n'y a pas :(
63 ans Au bord de la mer 15536
http://www.vivelesrondes.com/r/collants-grande-taille
37 ans 918
je fais un 48/50 en pantalons
je viens de voir ces collants

http://www.ullapopken....6?articleImage=64488226_01.jpg

mais est-ce que je rentrerais dedans taille 50/53?
Ils sont aussi à 10euros margotte33
à voir...

Pour les leggings, les miens je l'ai ait eu en boutiques MMS MODE, il y avait jusque taille 54/56 si mes souvenirs sont bons
ils sont de bonnes qualités, mi X fois et pas de trous entre les jambes^^
par contre jamais vu de collants en magasins :(
37 ans 918
merci pour le lien Provence^^
63 ans Au bord de la mer 15536
Faut penser à la fonction "recherche" ;)
Et se dire que les problèmes qu'on rencontre, on n'est pas les seules à les vivre.
Le site regorge de bonnes adresses, il faut absolument l'explorer ! (pas que le forum ;) )
37 ans 918
c'est vrai que j'ai pas du tout penser à regarder alors que bon les collants c'est un problème récurent^^
j'y penserais la prochaine fois avant de créer un poste directement^^
40 ans 290
Je fais un 48 voir un bon 50 pour les pantalons.
Concernant les collants, j'en trouve tout de même.
J'en avais acheté une paire chez MS mode les plus grands je crois et c'était pile poile.
Sinon, j'ai commandé à une fille de la BAV des dorothy perkins (taille L) et cela me va nickel. je vous les conseille!
45 ans Bas Rhin 2894
Sans hésitation M&S mode et Ula Popken! tu y trouveras ton bonheur!

Chez Ula Popken, les collants sont un peu chers mais j'ai passer tout l'hiver avec 3 paires de chez eux et ils n'ont pas bouger!!! et pourtant je fais un 48 en pantalon et je mesure 1m80!
37 ans 918
chez MS MODE tu parles des leegins ou collants?
parce que je me souviens etre allée dans l'un de leur magasin et il n'y avait que des leegins
je te pose la question comme demain je vais faire les magasins et qu'il y a un MS MODE
54 ans 735
ils ont des collants chez m&s mode, il faut juste tomber au moment où il y a ta taille ! :lol:
71 ans BORDEAUX 1018
VanyMouss a écrit:
je fais un 48/50 en pantalons
je viens de voir ces collants

http://www.ullapopken....6?articleImage=64488226_01.jpg

mais est-ce que je rentrerais dedans taille 50/53?
Ils sont aussi à 10euros margotte33
à voir...


Je suis une inconditionnelle de chez Ulla Popken et côté collants je ne commande pas chez eux. Je commande chez Daxon (et oui ils ont des grandes tailles qui sont parfaites) pour mon 54/56.
Chez Ulla Popken je ne commande que les vêtements qui taillent parfaitement bien.
Il y a aussi WeLoveColors qui fait des collants sublimes qui taillent très bien. :D
B I U