MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand rien ne va rien ne va.........

49 ans Namur 184
Hier j'avais commencer ma journée de boulot comme tout les jours mais j'avais un poids sur l'estomac,
d'habitude je ne prend pas mon portable sur moi mais hier si,
je ne  
sais pas pourquoi,
en fin de compte je regarde dessus vers 16H30 et la je vois que j'ai deux sms,
un de ma mère et un de mon frère... celui de ma mère c'était "sonne moi vite c'est urgent"
celui de mon frère "Voilà cette fois je pense que c bon, je vous aime pour toujours, xxxxxx".
mon sang n'a fait qu'un tour,
j'ai sonné a ma mère qui était en pleurs mon frère venais de faire une tentative de suicide, elle suivait l'ambulance.....
Je suis parvenue à la rejoindre à l'hopital,
j'ai mit une heure pour pouvoir le voir,
j'ai lu les lettres qu'il avait laisser,
je me suis emportée sur la terre entière,
j'ai pu le voir,
il pleurait moi aussi,
je lui en veux car il n'est jamais venu me dire que c'était à ce point là, je sais que je ne dois pas dire ça mais je suis une habituée de ce genre de chose,
je sais parler je sais écouter et là j'ai rien vu, rien entendu, il a pas voulu me parler a moi car il sait ce que je lui aurai dit.....
le pire dans tout ça c'est que rien ne changera à sa situation,
elle ne veux plus de lui, elle lui a bien prouvé, mais il l'aime.......
et prèfère mourir que de continuer ainsi sans son fils et sans elle....
hier soir on lui a sonné à elle, a ses parents personne n'a prit la peine de nous répondre ni sur le moment ni jusqu'au moment ou nous nous sommes couché et lui sur son lit d'hopital il n'attendait que ça, juste un petit signe de sa part, mais rien rien de rien....
Son état était stable quand je l'ai quitter hier, il avait une sonde gastrique pour vider tout son estomac de ce qu'il avait avaler,
le seul hic c'est qu'il risque un gros problème au foie du à un certain médicament qu'il à avaler......
Quand je suis partie on venait de lui faire une radio pour voir si sa sonde était bien en place et voir si son coeur n'était pas trop gros,
enfin ça c'est le boulot de l'hopital,
il était dans un état pas possible, il nous fait une crise de parano, on a eu beau lui expliquer pourquoi on le fesait etc..
mais non pour lui mantenant il à un cancer des poumons.....
c'est très confu, moi je le suis aussi, je sais pas quoi faire face à lui, il a dit qu'il recommencerait dès qu'il le pourais,
là il vit chez ma mère mais elle a peur de le retrouver encore une fois comme ça, elle doit partir en vacance, mais je ne veux pas qu'elle annule elle en a besoin pour sa santé, alors avec mon autre frère on va s'occuper de lui a tour de rôle mais je dois dire qu'on va pas savoir le surveiller à tout moment du jours et de la nuit.....
J'ai pas dormis,
je suis perdue,
je dois aller au boulot, ensuite aller près de lui et j'ai qu'une envie c'est de le secouer un bon coup et lui dire qu'il à des enfants qu'ils l'aiment mais à quoi bon c'est pas comme ça qu'on réagit face à des gens qui font une TS,
je le sais c'est mon boulot mais là c'est mon frère, j'ai pas envie de le perdre....
Merd.........
c'est pas possible d'être aussi perdue face à lui alors que ds monboulot j'y arrive....
on est toujours mal placé quand c'est sa famille qui est touchée....
Désolée pour la longeur de ce message, en plus je sais pas si c claire...
merci de m'avoir lue..
Moukim
38 ans 947
je suis extrément touchée par ton message. Courage ma douce...

KISS :D
49 ans Namur 184
merci Kokette de m'avoir lue.

Voilà que je rentre de l'hopital, c'est pas la gloire, bon il va mieux physiquement mais moralement c'est pas ça du tout, son ex ne lui a même pas fait un message rien elle a juste dit à ma mère de lui dire qu'il lui foute la paix et que c'était bel et bien fini, pour de bon... et qu'il ne verrait pas son fils tant que le tribunal ne lui aurai pas donné un droit.... alors bien entendu moral au plus bas......moi je suis dépassé, j'ai passé la main à ma mère pour aujourd'hui car je ne sais plus quoi lui dire... pas facile de lui faire comprendre ce qui a nous (ma mère et moi) nous semble clair..... je m'attend à ce qu'il recommence.......
B I U


Discussions liées