MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crayon noir qui ne tient pas ! HELP !

34 ans 95 60
Salut à toutes ( je présume que les hommes ne trainent pas trop par ici =P ).
J'ai un petit problème, j'ai essayé plusieurs crayons noirs différents, mais aucun ne tient  
plus de quelques heures ( et encore là, je suis gentille...)
Est-ce que vous avez des astuces pour le faire tenir plus longtemps ? J'en ai marre de me retrouver avec les yeux de panda >_<

Merci et désolée si ce poste existe déjà ... :roll:
42 ans Londres, UK 1282
Coucou,

Le sujet a déjà été abordé sur le forum, avec quelques astuces pour faire tenir le crayon:

Ici et ici ;)
34 ans 95 60
D'accord, merci beaucoup =)
41 ans Kenmare 5649
comme j'ai une flemme monumentale de revenir sur des sujets de 2005, je vais repondre içi^^

pour eviter les yeux de panda, j'utilise des feutres semi permanent que tu peux trouver à petits prix ( 2€ pour les miens).

en plus, sur la paupiere mobile, je rajoute du " she laq" de benefit qui fixe le make up

http://www.womenswigso...article_clip_image001_0004.jpg
44 ans montpellier 41
le crayon khol waterproof de chanel est top.. ou encore le crayon khol de lancome mais celui ci est un peu plus gras donc du coup tiendra bien mais aura peut être tendance à couler sinon oui les feutres mais il ne faut pas te louper car cela seche super vite et tiens bien il y en a un chez clarins qui est top.

bye bye
39 ans ratusland ! 9132
j'utilise le crayonkhol de logona sur la paupière supérieure et inférieure, et il tient longtemps!
sinon la célèbre technique d'approcher la pointe du crayon près d'un briquet ou d'une forte source de chaleur, attention à ce que la pointe soit refroidie quand tu le passera sur ton oeil!!
5031
ratatam a écrit:

sinon la célèbre technique d'approcher la pointe du crayon près d'un briquet ou d'une forte source de chaleur, attention à ce que la pointe soit refroidie quand tu le passera sur ton oeil!!


une amie utilise cette technique, et ça marche! ;)

moi j'ai un autre souci, dès que je mets mon khôl j'ai une sorte de gêne au niveau des yeux comme si j'avais un cil dans l'oeil :? du coup j'en mets de moins en moins...
R
39 ans 15384
Tu en as changé récemment ? Ca peut etre une petite allergie..
5031
CuteVengeance a écrit:
Tu en as changé récemment ? Ca peut etre une petite allergie..


j'ai pris un Gemey Kajal je sais pas quoi... je vais en tester un autre, un Bourgeois. on verra bien...
R
39 ans 15384
Je te conseille de changer rapidement parce que ca doit etre vraiment désagréable ( j'ai déjà eu un mascara dans le genre :? ) !
5031
CuteVengeance a écrit:
Je te conseille de changer rapidement parce que ca doit etre vraiment désagréable ( j'ai déjà eu un mascara dans le genre :? ) !


ben j'en mets plus tellement c'est désagréable :?

je vais regarder demain :roll:
R
39 ans 15384
Je te souhaite de trouver alors ( et aussi de guérir tes ptits boutons ) ;)
5031
CuteVengeance a écrit:
Je te souhaite de trouver alors ( et aussi de guérir tes ptits boutons ) ;)


merci Cute... :kiss: les boutons c'est l'horreur. pfff
R
39 ans 15384
HS ON

C'est clair qu'a ta place,je serais dégoutée aussi d'avoir ca,et j'aurais la trouille .. Mais je suis sure que c'est pas grand chose va ;)

HS OFF
B I U