MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

salut tout le monde!

42 ans au bord du lac 605
Je suis euphrasie, jeune femme de 28 printemps, je vis en Suisse, j'ai un zhom chéri avec lequel je suis mariée depuis bientôt 6 ans (purée ça passe vite) et  
on a un bisounours dans un corps de pit-bull.

J'ai découvert ce site et ce forum par hasard, et ça fait une semaine que je sous-marine, que je lis plein plein de trucs qui sont en train de changer ma vie donc je dis d'ores et déjà MERCI à Anne et David d'avoir créé tout ça!! Pourquoi? Ben parce que je suis rondelette, que je n'accepte pas mes rondeurs, que je souffre de TCA depuis une grosse quinzaine d'années si ce n'est plus, et que ce site m'a tellement bouleversée (ainsi que le livre d'Apfeldorfer "mangez en paix", une révélation ce bouquin!) que je suis décidée à ne plus laisser mon mal-être chronique faire du mal à mon corps. Et ça, je peux vous dire que c'est bien nouveau... :?

Voilà, j'espère que vous m'accepterez dans votre communauté qui m'a l'air fort sympathique, et je vous souhaite à toutes/tous une très belle journée, sur ce je vais bosser (suis à la bouuuuuuuuurre :( )
35 ans seine et marne 637
coucou! sois la bienvenue sur le fofo ;)
B I U