MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"on a échangé nos maman"

O
44 ans 239
une grosse maman rigolote et laxiste contre une mince maman assez stricte ....
Et ben c'est hallucinant ce que la maman ronde a dû lutter pour se faire accepter, alors  
que l'autre n'a eu aucun souci ... La maman ronde, un peu saoulante mais pas chiante, a eu droit a des réflexion genre "elle m'attire pas, je vais pas aller vers elle" par le papa de la famille, et "c'est son apparence physique qui me fait peur" par les fillettes ... Bon, une fois avoir fait ses preuves elle a été acceptée ...

mais bon, ça montre vraiment à quel point il faut toujours qu'on en fasse 10 fois plus que les autres pour montrer qu'on est pas juste des grosses patates de canapé, dépressives et ne pensant à rien d'autre quà bouffer ....
39 ans ici et là... 875
ouais j'ai vu aussi j'étais dégoutée...
17
j'ai regardé aussi et ce mec est un gros c**, c'est a cause des gens comme lui qu'il y a des discriminations et des prejugés débiles.
Il ferait mieux d'ecouter un peu ses filles qui ne demandent que d'avoir un peu de tendresse et de partage.
voila....
c tout...
et vive les rondes !!!!!! :multi:
35 ans Marseille 503
Franchement je préfère mille fois la ronde que l'autre coincée là, elle m'a énervée et le père oulà, vous n'avez pas eu envie de lui faire bouffer sa langue et de lui :snipersmile: ses sales préjugés!!
:evil:
43 ans aisne 743
Wouais mais à la fin du reportage,ils disent que les boulangers,ont changer de village,de boutique,...leurs clients ont dut etre dégoutés de la "beauferie" :lol: de ce type :evil:

C'est quand meme hallucinant :shock:
42 ans Erstein 1317
concernant l'educ des enfants je preferai la famille mince, parce que l'autre gamine jl'aurai pas supporter 3 minutes! mais c clair que les remarques a la con m'ont mis en rogne mais d'une force!
jcrois que le pire c'etait mon cheri qui approuvait a coté!! desfois jme demande s'il comprend ce que je vis!
en tout cas grrr quel con ce boulanger!!!
des calins et un peu d'attention a ces gamines ca serait mieux que fessé et boulot a donf!
F
36 ans 93 503
C'est vrai que la réaction de la famille du boulanger m'a beaucoup choquée...c'est fou comme les gens peuvent être c**, et avoir si de facilité à lacher des phrases qui blessent comme "elle m'attire pas du tout" ou alors "son apparence me fait peur" ou encore "c'est bien la fille de sa mère"... :evil: c'est dégueulace une attitude pareil...et le pire c'est qu'ils n'ont eu aucun remords d'avoir de tel propos, bref j'ai trouvée cette famille plutôt coincée et assez stricte au niveau de l'éducation des enfants...

Mais chez l'autre famille j'ai pas trouvée ca top non plus...une fille pourrie, gâtée...qui fait tout ce qu'elle veut, quand elle veut, où elle veut, qui a tout le temps ce qu'elle veut, qui n'écoute rien...méchante, mal élevée...etc en plus elle possède un "petit studio" tout confort...à 7 ans :roll: ...frigo...eaux courante...c'est vraiment du GRAND N'IMPORTE QUOI
Et puis... c'est à se demander si à 18 ans ses parents ne lui offriront pas une maison??? pufff je me demande comment la connerie des gens peut aller aussi loin....

J'ai été franchement choquée par l'attitude des 2 familles, et ni l'une, ni l'autre ne m'a convaincue...
41 ans 28 1891
salut,

je suis bien d'accord avec vous au sujet des deux familles!!!
mais moi j'aurai voulu parlé de la petite kimberley!
ne trouvé vous pas ca dingue que des parents puisse laissé cette petite en surpoid sans bouger le petit doigt alors qu'elle n'a que 7 ans!!!!!!
tout ça parce qu'elle bosse bien a l'ecole, elle fait tout c qu'elle veut meme au péril de sa santé, car voyé vous ça m'étonnerai vu le point de vu des parent qu'elle voit un psychologue ou un nutritionniste!!
il croient la rentre heureuse comme ca mais il verrons quand elle aura 15 ans et qu'a l'école (car les enfants sont tellement mechant entre eux)on la traitera de grosse et qu'elle aura du mal à trouvé sa place, qu'elle se sentira mal dans sa peau, obligé elle leur reprochera un jour ou l autre de ne rien avoir fait pour stoppé se surpoid!

chichimi
42 ans Erstein 1317
c exactement ce que j'ai pensé!
la petite est heureuse, elle a tout ce qu'elle veut quand elle veut, elle mange ce qu'elle veut,mais a 7ans elle est deja vraiment bcp en surpoids.
pour le moment ca va, elle le ressens peut etre pas encore bcp, mais dans quelque années, au college, les 1ere amourettes, les supers shopping entre copines, qd elle verra qu'elle aura pas tout ca et qu'on se moquera d'elle, elle detestera ses parents de l'avoir laissé comme ca!
moi j'en veux a mes parents de rien avoir fait quand j'ai commencé a grossir, j'aurai preferé qu'ils menvoient chez un nutri ou peu importe ou, mais pas qu'ils me laissent grossir comme ca, mais etant petite jmen rendais pas compte!
je pense que ses parents le regretteront tres vite
F
36 ans 93 503
A 100 % d'accord avec toi chichimi! j'ai trouvée ca incroyable...peut être qu'ils ne se rendent même pas compte que leur fille à un problème de poids, à vouloir la rendre heureuse...ils vont "involontairement" lui causer des problèmes de santé...car si elle continue comme ca, ca va être pire dans les années à avenir, et là elle se retournera vers les responsables de cela...les parents, elle leur reprochera de n'avoir rien fait dans le passé pour son problème de poids.
Elle est jeune, pour l'instant elle ne se rend pas compte...c'est aux parents de réagir!

Mais bon...en attendant elle mange ce qu'elle veut...c'est-à-dire de la mauvaise bouffe, elle ne mange presque jamais de légumes, c'est à se demander si elle sais ce que c'est...je m'inquiéte vraiment pour sa santé future... :shock:
43 ans 4302
De toute façon cette emmission (tout comme tous ces pseudos reportages sur la "vraie vie") c'est n'importe quoi, monté de A à Z. Franchement ils pourraient très bien me filmer moi, là tout de suite et dire en titre "je suis crade et alccolo et je le vis bien" (canette de biere a coté de moi, cendrier qui deborde, cheveux en fouillis mais sourire aux levres)....Le montage fais beaucoup de choses......
41 ans 28 1891
re,
la biscuit je suis désolé mais je suis pas du tout d'accord avec toi!
je pense que ce son de vrai histoire avec de vrai personne, on est loin de l'île de la tentaion ou autre genre d'emission de se style que je pense comme toi monté de toute pièce!

chichimi
47 ans 1551
chichimi a écrit:
re,
la biscuit je suis désolé mais je suis pas du tout d'accord avec toi!
je pense que ce son de vrai histoire avec de vrai personne, on est loin de l'île de la tentaion ou autre genre d'emission de se style que je pense comme toi monté de toute pièce!

chichimi


Ben disons que caster deux familles complètement opposées (en général chacune extremiste dans son genre) pour en echanger les membre, si c'est pas pour que ça pête faudra m'expliquer... C'est peut-être des "vrais" personnes (ils sont en carton dans l'île de la tentation?) mais pas des vrais situations...
47 ans 1551
biscuit a écrit:
ils pourraient très bien me filmer moi, là tout de suite et dire en titre "je suis crade et alccolo et je le vis bien" (canette de biere a coté de moi, cendrier qui deborde, cheveux en fouillis mais sourire aux levres).

Enleve ton deguisement et sort de la avec les bras sur la tête Emma, on t'a reconnus!
41 ans 28 1891
re,
je pense raoul_le_conquérant que tu n'a pas compris ce que j'ai voulu dire !!!!!!!!

pour l'île de la tentation ou autre emission de ce genre se sont déjà des personnes connus dans le show busness qui on déjà à leur actif quelques aparitions dans des série, film ou top show tout au contraire des personne que lon peu voir dans "on a échangé nos mamans " ou "super nanny" serte il sont recruté pour etre tout les opposé c'est sur, sinon l'emission serait platinique mais je il ne faut pas tout mélanger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand au situation je ne pense VRAIMENT pas qu'elles sont dictées par la prod!! sinon on ne verrai pas certaine situation comme l'abandon d'une mère de famille par exemple car si quelqu'un me dit que oui il faut m'expliqué le but.

chichimi
B I U