MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"on a échangé nos maman"

35 ans France 1684
En même temps juste pour vous faire remarquer un truc même si les petites filles du boulanger étaient très mimis et s'entendaient bien avec leur nouvelle maman,n'avez-vous pas remarqué que  
quand les parents ont échangé les rôles avec les enfants à table,la petite a dit "arrêtes de manger comme une vache" ! C'est inconscient bien sûr et la maman n'a pas eu l'air de trop mal le prendre!

Mais on peut constater que certains clichés sont ancrés,non? Où ça n'avait vraiment aucun lien direct avec son poids et je suis totalement parano? Vous en pensez quoi?
41 ans 28 1891
re,
écoute je pense que c'etait innocent, et que sa ne visait pas du tout la maman, il faut pas tout voir rouge non plus!!!
et puis ca ne visait que l'enfant et pas la maman du même coup!

chichimi
43 ans 4302
Raoul_le_conquerant a écrit:
biscuit a écrit:
ils pourraient très bien me filmer moi, là tout de suite et dire en titre "je suis crade et alccolo et je le vis bien" (canette de biere a coté de moi, cendrier qui deborde, cheveux en fouillis mais sourire aux levres).

Enleve ton deguisement et sort de la avec les bras sur la tête Emma, on t'a reconnus!


pffff, je rote pas moi monsieur! :roll: j'emet de délicieux sons se rapprochant du cri de l'emeu en rut


Et puis je ne doute pas que ce sont de vrais gens pas du tout mais j'avais lu chais plus où qu'ils retournaient les scenes quand ça paraissait pas assez ceci ou assez cela...
B I U