MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problemes sexuel depuis 1 an, complexes

T
41 ans BRIE COMTE ROBERT 24
voila je suis avec mon ami depuis 3 ans avant niveau sexuel tout allait bien mais depuis un an je n'ai plus autant le desir de faire l'amour c'es peu  
etre du a mes complexe. maintenant dés qu'on fait l'amour, apres que j'ai pris du plaisir j'ai mal et lui ne peut pas aller jusqu'au bout. aidez moi!!!
1564
Bonjou Tintine,

tu dis que depuis 1 an, tu rencontres des difficultés à cause de tes complexes.
Pourqoui as tu développé des complexes que tu n'avais pas il y a 3 ans quand tout allait bien ? Qqch a changé dans ta vie, il y a un an ? Ou ton ami a-t-il changé ?

Dis nous en un peu plus pour pouvoir t'aider .
;)
T
41 ans BRIE COMTE ROBERT 24
j'ai toujours été complexer mais pas autant que depuis un an. il a beau me dire que je lui plait comme ca mais je n'arrive pas a me le mettre dans la tete
1564
pourtant pendant 2 ans, cela ne t'a pas posé de problèmes ?
Et le fait que ton homme te dise et te montre que tu lui plais, devrait te donner confiance en tes charmes et la sensualité que tu dégages auprès de lui !

Y a-t-il eu autres choses ? le boulot, la famille, des remarques désobligeantes ?

;)
T
41 ans BRIE COMTE ROBERT 24
en plus quand il est dans la rue avec ou sans moi ca ne l'empeche pas de regarder les fille bien faite et ca me donne encore plus de complexe
40 ans Nancy Vannes 3418
Si la confiance en soi se résumait à ce que les autres de nous, on irait pas bien loin dans la vie ....

Est-ce que tu as essayé de créer des ambiances sensuelles chez toi TINTINE ? Style un diner aux chandelles, lumière tamisée, musique excitante, etc ... caresses, sans même penser à aller plus loin, juste pour le plaisir du corps de l'autre ? Après tout, c'est en mangeant que vient l'appétit ;)
1564
Peut-être qu'une espèce de routine s'est installée entre vous ? Il faut que tu le ré-émoustille par une ambiance, des paroles, des tenues, des sourires, des gestes ou attouchements qui feront revenir l'étincelle d'envie pour toi dans ses yeux !

Qu'en penses-tu ?
T
41 ans BRIE COMTE ROBERT 24
oui pour ca tout va bien meme si c'est pas comme au debut mais c'est vraiment au passage a l'acte qu'il y a un probleme. au debut il y avait des preliminaires a n'en plus finir et maintenant des fois il n'y en a meme pas
1564
ah ok, je comprends : avant tu te sentais plus désirée car les préliminaires te le démontraient et te faisaient monter ton désir et ton plaisir graduellement ! L'ambiance était érotisée.
Alors que maintenant, il néglige ces moments de plaisir pour aller trop vite : tu n'es plus prête et tu bloques !

Essaies de prendre la solution du jeu : tu essaies de te sauver por qu'il te rattrape, tu te laisses faire puis tu le repousses pour faire monter son désir. Tu lui demandes des caresses intimes ou des baisers, tu lui en fais pour essayer de lui faire comprendre que tu en as besoin et que cela lui donne du plaisir !
T
41 ans BRIE COMTE ROBERT 24
j'ai essayé tout ca mais lorsqu'il passe a l'acte j'ai mal et avant on faisait l'amour tout les jours maintenant c'est 1fois tout les 15jours. dans les moments de déprime je me demande si je ne devrait pas essayé avec un autre homme pour voir ce qui se passe :oops:
1564
Tu as mal car tu n'es pas assez excitée et préparée ? cela vient peut-être de ton homm avec des préliminaires trop courts ou inexistants ou alors de son charme à lui : es tu toujours attirée par lui ?
Le fait que tu te demandes si tu ne devrais pas essayer avec un autre hom, c'est ce que peut-être que tu pourrais jouir en étant avec un homm qui t'attire et t'excite ?
non ?
T
41 ans BRIE COMTE ROBERT 24
meme si il y a des preliminaire et que je prend du plaisir c'est mort apres il ne peu plus me penetre j'ai trop mal. d'une fois que j'ai joué c'est fini. des fois en cas de deprime j'ai meme envi d'aller voir avec un autre homme pour voir si j'arrive a prendre plus de plaisir. je suis un cas desesperer je crois :oops:
40 ans Nancy Vannes 3418
Ce que tu décris ressemble beaucoup à du vaginisme. Tu as consulté ton gygy pour lui parler de tes douleurs au moment de la pénétration ?
T
41 ans BRIE COMTE ROBERT 24
non je n'ai pas consulter car ca ne m'etais jamais arrivé jusqu'a maintenant.Pourtant je l'aime et je le desir.
1564
Alors mets toutes tes chances de ton côté !
B I U