MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problemes sexuel depuis 1 an, complexes

40 ans Nancy Vannes 3418
Le vaginisme n'est pas un état permanent, tu sais. Et il n'a rien à voir avec la présence ou non de désir. C'est un problème qui survient, souvent en réaction  
à un trouble physique ou psychologique autre et qui se traite très bien.

Franchement vas consulter, au moins, tu seras fixée, et tu pourras te vider en parlant à un professionnel qui saura te conseiller.
1564
Lythis a raison : un professionnel saura t'écouter, trouver des solutions !
Ne reste pas sur ta faim et donnes toi une chance de résoudre ce problème passager !
40 ans Nancy Vannes 3418
Mon pseudo porte 2 Y bourdayl !!!!! :evil: :evil:

Les seuls qui peuvent se permettre l'erreur, c'est Emma, Ambre, Patty, Fanny, Mina et Ange !!! Et c'est tout !! :evil: :evil: :evil:
T
41 ans BRIE COMTE ROBERT 24
je vais aller consulter ca vaudra mieux en tout cas merci
40 ans Nancy Vannes 3418
C'est rien, ce fut un plaisir :)
1564
allez courage ! et tiens nous au courant !
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Lythys a écrit:
Mon pseudo porte 2 Y bourdayl !!!!! :evil: :evil:

Les seuls qui peuvent se permettre l'erreur, c'est Emma, Ambre, Patty, Fanny, Mina et Ange !!! Et c'est tout !! :evil: :evil: :evil:

Quoi, même pas moi ? Lithis, tu me dissois :D :D
40 ans Nancy Vannes 3418
Oh putaing, quel oubli ! :oops: :oops:

chuis disolée Katcal, oui toi aussi, bien sûr. Tu me pardonnes ? :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Lythys a écrit:
Oh putaing, quel oubli ! :oops: :oops:

chuis disolée Katcal, oui toi aussi, bien sûr. Tu me pardonnes ? :puppydogeyes: :puppydogeyes: :puppydogeyes:

Ca devrait pouvoir se monnayer... ;) :D un bisou de marmotte le 6 ça devrait suffir ;) (un chaste, sur la joue, hein, n'allons pas exciter ces messieurs pour rien ;))

Bon, retour au sujet :arrow:
50 ans Paris 134
Katcal a écrit:
(un chaste, sur la joue, hein, n'allons pas exciter ces messieurs pour rien ;))[/size]


Non t'inquiete Katcal aucun risque, y faudrait que tu m'touches les fesses pour ça.lol :lol: :lol: :lol:

OOhhh M***E j'lui ai dit comment y fallait faire :cry: :cry:
:lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
taylor_isa a écrit:
Katcal a écrit:
(un chaste, sur la joue, hein, n'allons pas exciter ces messieurs pour rien ;))[/size]


Non t'inquiete Katcal aucun risque, y faudrait que tu m'touches les fesses pour ça.lol :lol: :lol: :lol:

OOhhh M***E j'lui ai dit comment y fallait faire :cry: :cry:
:lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow:

Comme si j'avais besoin d'un mode d'emploi, pfff !
B I U