MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai pas de souris mais un chat envahissant

39 ans le havre 587
Ah non surtout pas l'eau de javel !!! les chats adorent cette odeur et ça les attirent encore plus ...
Mais la moutarde avec de l'eau chaude dans un vaporisateur, ça  
marche super bien !! ( comme l'a dir punish-yourself )
54 ans Le Var en Provence 1034
ShadowCat426 a écrit:
2 gouttes d'eau de javel sur les rebord des fenêtres... (recette de grand-mère)


Ma chatte léchait le sol quand je nettoyais à la Javel !!
36 ans 92 1838
Ah ouai...c'est ça alors...je confond...avec ce qui les attire !! mouaaarrrfff

super les conseils de ShadowCat !!!! :lol: :lol:


bon aller je :arrow: avant de dire trop de conneries !! :lol: :arrow:
43 ans Belgique 4012
Eve, tu as pensé à faire pipi sur le bord de la fenêtre? Ou ton mari? On sait jamais, si vous marquez votre territoire, peut-être que le matou viendra plus vous embêter! :lol:

Hein? Dehors? Bon ben d'accord... :arrow:
39 ans marseille 2582
Flyingdog a écrit:
Eve, tu as pensé à faire pipi sur le bord de la fenêtre? Ou ton mari? On sait jamais, si vous marquez votre territoire, peut-être que le matou viendra plus vous embêter! :lol:

Hein? Dehors? Bon ben d'accord... :arrow:


mdr :lol: :lol: :lol:

ouai ou alors vous faites comme les lémuriens vous frottez vos fesses sur les rebords de la fenetre peut etre qu'ils comprendront que c'est VOTRE territoire!
mdr bon ca va je :arrow:
1301
Mets du poivre moulue tout le long de la ou il passe, le chats ont horreur de cette odeur :) avant le forttage de vos fesse dessus ca vaut le coup d'essayer :)
53 ans belgique/arlon 11975
ShadowCat426 a écrit:
2 gouttes d'eau de javel sur les rebord des fenêtres... (recette de grand-mère)


ah non!!! l'eau de javel les attire,crois moi,j'ai eu la malheur de laver devant ma porte avec de l'eau de javel et ces saloperies vennaient encore plus pisser :evil:
L
42 ans 3913
KarlK a écrit:
ShadowCat426 a écrit:
2 gouttes d'eau de javel sur les rebord des fenêtres... (recette de grand-mère)


Je dois avoir des chats un peu cons mais ils adorent l'odeur de l'eau de javel ! Ils deviennent tarés quand ils sentent ca :).


C'est normal, l'eau de javel tant pour els chats que pour les chiens (mais plus pour els chats) leur rappel l'odeur des phéromones de leur chatounette préférée... ya pas mieux pour qu'une bestiole repisse au meme endroit c'est lave le truc à la javel...
Shadawcat si tu fais ca avec tes chats et que ca marche, pose toi des questions car ton chat doit être un extra terrestre :shock:
13610
Un chat aime la javel, donc mettez-en, il revient en force.

Pis l'histoire de l'eau à l'aspeger dessus c'est de la connerie.

Quand je sors le pistolet à eau pour asperger mon chat, il remue de la queue et me regarde dans le genre de dire "vas-y toujours co**** ça m'amuse" :evil:
53 ans belgique/arlon 11975
http://www.lemondeduch...17&num=8&type=62&code_lg=lg_fr

j'ai trouvé ça Eve...
53 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
http://www.lemondeduchien.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=HY0035-C0017&num=8&type=62&code_lg=lg_fr

j'ai trouvé ça Eve...


http://www.lemondeduch...17&num=8&type=62&code_lg=lg_fr
L
75 ans 7509
Moi j'ai toujours pas trouvé à part la castration :D
Tu prends un couteau tu incises, je rigoleeeeeuh.
J'ai acheté une tonne de répulsif mis à part que ça sent mauvais y'a pas, faut peut être chercher dans les répulsifs naturels. En général ils sont à base d'ail, ça les minouches ils aiment po l'ail ni l'oignon mais comme les répulsifs c'est des trucs pas très naturel ça marche po.
Je pense un truc quand mon chat il veut voir ce que je mange et que je lui offre de l'orange il aime pas du tout :lol: donc tu gardes tes peaux d'orange, citron et tu les mets à l'entrée de la terasse qui sait ça peut marcher en tout cas ils aiment po.
49 ans Zoooouuuuu 234
J'ai vu le fils d'un copain faire une chose que je déplore complètement :
prendre un fusil avec balles en plastoc et tirer sur le cul du chat :shock: ...
ce dernier ne revient plus mais je ne me suis pas gênée pour dire ce que j'en
pensais à ce petit c** d'ado :evil: (depuis, nous ne sommes plus invités, oh?
pourquoi ? :lol: )
44 ans France 5623
il existe des produits inodores à vaporiser dans certains lieux que les chats "baptisent" , ça trouble les pistes je crois et ils pensent qu'ils ont déjà marqué leur territoire là... je pense que ça se trouve chez les vétos... renseigne toi toujours
43 ans Belgique 4012
Ben t'as pas de pot Ambre, t'es tombée sur un chat sado-maso: il aime souffrir, et il en redemande! (Oh oui, arrose moi, vas-y :lol: :lol: :lol: )
En tout cas chez les chats de ma belle-soeur, ça marche super bien le coup de l'eau. Suffit que je sorte avec le vaporisateur à la main pour qu'ils se taillent en courant ;) Et même super prédateur, qui adore égorger-étriper-trucider tout ce qui passe n'y résiste pas.
B I U