MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jarretière !!!donnez votre avis !!!

O
59 ans sur une île du Pacifique... 125
Bonne partie de rigolade en perspective effectivement. Mais mon homme accepterait jamais de se déguiser comme ça, même pour rire[/img]
41 ans pontarlier (25) 227
TOOKYTOOKY a écrit:
choco2582 a écrit:
alors moi la jarretiere je ne voulait pas la faire (je ne veut pas montrer mes cuisses)du coup c'est mon homme qui va la faire lol!!!! oui je sais ce que vous allez dire "elle est allumé celle là" lol mais moi ca me fait bien rire!!!


t'as raison, t'es vraiment allumée !! Mais bon, je ne vais pas te jeter la pierre puisque nous avons eu la même idée !

Nous avons acheté une superbe perruque blonde pour mon homme, une tite robe blanche, un peu de maquillage ce jour là, et c'est parti pour un moment de rigolade !!!



lol oui ca promet une bonne partie de rigolade je pense!!!
A
38 ans Caen 6651
coucou,

bon bah j'ai l'impression qu'il y a autant de pour que de contre

pour le côté "boeuf" ou "ringard", je trouve pas trop l'excuse valable ça dépend vraiment des invités parce que c'est une tradition, ceux qui l'ont, la veulent (à un mariage, le monsieur qui avait gagné la jarretière les collectionne car il gagne à chaque mariage... donc imagine sa tête si la mariée n'avait pas joué le jeu) et ceux qui ne l'ont pas, la trouve nulle (ça existe depuis tellement longtemps, qu'à mon avis, ça peut pas être ringard puisque ça peut pas avoir été à la mode... enfin bref)

la jarretière, pour moi, c'est un jeu qui donne un avant goût de nuit de noces (et des nuits à venir) au marié... donc ça concerne tous les couples (vierges, avec enfants, ou ni l'un ni l'autre)

si ça te fait plaisir, fait une jarretière hihi
D
37 ans vendée (85) 2612
Almarita a écrit:


pour le côté "boeuf" ou "ringard", je trouve pas trop l'excuse valable ça dépend vraiment des invités parce que c'est une tradition, ceux qui l'ont, la veulent (à un mariage, le monsieur qui avait gagné la jarretière les collectionne car il gagne à chaque mariage... donc imagine sa tête si la mariée n'avait pas joué le jeu) et ceux qui ne l'ont pas, la trouve nulle (ça existe depuis tellement longtemps, qu'à mon avis, ça peut pas être ringard puisque ça peut pas avoir été à la mode... enfin bref)





oui moi pareil :roll:
47 ans dans le 83 1353
moi je ne voulais pas la faire du tout car je n'aime pas mes cuisses mais mon homme veut absolument que je la fasse donc j'en ai acheté une et on verra si je la fait sinon j'essaie de convaincre mon homme pour qu'on la fasse a 2 hihihiihi
46 ans 15
Coucou,
je suis de l'avis que tu fais ce que tu veux!!!! Nous nous la faisons car c'est un moment de franche rigolade. Pour ce qui est de l'histoire de l'âge et des enfants c'est complètement débile à notre époque car la robe blanche et le voile étaient avant tout symboles de virginité..... on devrait toutes se marier en couleur sans voile et uniquement à la mairie.... ta copine a d'autres idioties comme cela en rayon!!!!! Et n'oublie pas : FAIS CE QUE TU VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
46 ans 10
tu me fais rire laurette
c tout à fait moi mariage à la mairie sans voile et avec une robe rose et ivoire !!!!!
en tout cas on est toutes plus ou moins d'accord à part celles qui n'aime pas ça mais c un choix
merci les filles
je me suis mariée samedi 22 mai 2010, j'ai 34 ans (presque 35 lol ) et 2 enfants et je ne voulais pas faire de jarretière juste pour en pas montrer mes cuisses et puis cathy de ce site nous a montré sa jarretière qui était superbe ,j'ai décider d'en faire faire une par sa couturière et on s 'est vraiment éclaté a faire cete jarretiere, niveau temps c est le dj qui a décidé du temps en arretant la chanson quand il l'avait décidé ça a durer a peine 3 mn on a bien rigoler , ca a plu a tout le monde et celui qui l'a gagné me la retiré avec les dents ( chose que je n'aurai meme pas imaginer) mais dans le fun tu laisses faire et on sest vraiment beaucoup éclaté ...alors SI T AS ENVIE FAIT LE

bonne continuation
45 ans 1574
choco2582 a écrit:
alors moi la jarretiere je ne voulait pas la faire (je ne veut pas montrer mes cuisses) et mon homme lui tines à ce que je la fasse alors mes amis on trouvé un compromis lol!!!! c'est parti d'un délire et d'un "t'es pas cap" et du coup c'est mon homme qui va la faire lol!!!! oui je sais ce que vous allez dire "elle est allumé celle là" lol mais moi ca me fait bien rire!!! mes amis on donc mis le défi dans les mains de mon homme et si il se dégonfle il doit offrir une bouteille de champagne à chaque amis présent le jour du "t'es pas cap"!!!


excellent !!!
41 ans Val d'Oise 877
Tu as une photo de cette fameuse jarretière? Suis curieuse moi, je veux la voir... hihi
la voila et encore merci a toi cathy ;)

http://yfrog.com/20jarretiere1j
41 ans Val d'Oise 877
Ben de rien, j'ai pas fait grand chose moi! Très jolies jarretière en effet!!!!
Merci cathy mais c'est de tout de meme grace a toi si j'ai réussi a trouver quelqu'un capable de me faire cette magnifique jarretière Merci encore bcp et j'espère que pour toi les choses s'arrangent ????
B I U