MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je vais pas bien du tout! (dépression)

44 ans France 5623
(rahhh mes liens marchent pas!!! )
tiens ici les membres de toulouses =
http://www.vivelesrond...in=place&mode=posts&order=DESC
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
avant de parler de pb psy est ce que tu as fait un bilan sanguin et hormonal?

une carence en fer ou en magnesium peut induire une grande fatigue et jouer sur le moral

ou une tension dans les profondeur comme moi


sinon coté psy je me renseigne sur Toulouse pour avoir des adresses plus precises parce que moi aussi je suis pas tres loin ;)
B
47 ans 125
en règle générale je n'aime pas trop les médecins, d ailheurs depuis que je suis installée ici je n'ai pas de généraliste....
Pour les gripes en géneral (je suis malade le w end) je vais chez le médecin de garde.(jamais le même)

Donc je n'ai pas fais de bilan depuis longtemps et je me vois mal déboulé chez un toubib et dire bonjour je voudrais un bilan complet. :arrow:

Je sais je suis mal barré.
44 ans France 5623
ben oui , si tu dis non à toutes les aides, c'est pas gagné ;)
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
c'est clair :roll:
B
47 ans 125
c'est pas que je ne veux pas de conseils (aides) c'est que je suis incapable de les suivres.
44 ans France 5623
il arrive un moment où il faut taper du pied au fond de la piscine pour remonter ;) Allez hop , si tu as lancé ce sujet c'est que tu as envie de taper du pied au fond de la piscine, ne refuse pas le changement ;) Un rendez vous chez le medecin c'est rien, et si tu as peur de son jugement, pour quelques raisons que ce soient ( confiance, poids, peur de ses réactions, conseils, etc) n'hésite pas à demander des adresses de medecins, de psy, de centres d'examens, aux nanas de la région toulousaine, envoie leur des mp, ( katcal, cocagne, etc) elles seront de bons conseils .
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Boréale, agent des stars... :D 8) 8)

brunette, je te réponds en mp ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
En fait, je remets un bout de mon mp ici, au cas où ça pourrait aider quelqu'un d'autre ou faire avancer la discussion ;)

Citation:
Dis toi une chose, même si tu n'as pas vu de medecin depuis des années, ou même si tu n'en avais jamais vu du tout, ce n'est pas "trop tard", j'ai attendu des années en me disant la même chose, me sentant idiot parce que je n'avais plus mes regles depuis des mois, puis des années, j'ai fini par y aller au bout de 5 ans sans règles, et à part un moment d'étonnement, la doctoresse m'a très bien reçu et m'a diagnostiqué un SOMPK (probleme d'ovaires). Par contre, si j'y étais allée plus tôt, je n'aurais pas pris une quinzaine de kilos, j'aurais eu un traitement bien plus léger et moins douloureux, et j'aurais certainement un enfant à l'heure qu'il est, au lieu de subir toutes sortes de traitements à deux balles... Bref, une visite chez le medecin, c'est au pire un mauvais quart d'heure à passer, ne pas y aller, c'est continuer à souffrir, se poser des questions, ne pas savoir, se faire les pires idées, et agraver la situation.

J'ai aussi ma soeur qui a un gros probleme psy, et les psys qu'elle a vu jusque là n'ont pas su l'aider, mais tu sais, les psys, c'est très personnel, le contact avec eux est très délicat, et si le contact n'est pas bon, ils ne peuvent pas t'aider correctement, alors que le même psy aura pu aider très bien un tas d'autres personnes... As-tu pensé essayer de voir quelqu'un d'autre ?
46 ans caen 20
g vécu un peu la même chose et j'en sort a peine.
Je te conseillerais d'allé voir un généraliste pour voir si c'est pas un problème physique. Mais sinon je te dirais de retourner voir ton spy car c'est très souvent au moment ou on a l'impression que ca stagne et que ca sert plus a rien que l'on est en fait près du but.
B I U


Discussions liées