MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bâtir un avenir ensemble?

50 ans Luxembourg 31390
pour ma part,ca se fesait tjr dans son dos ou dans le mien et se qui me fesait mal c est qu il doutait...

mm si son frere aine ne voyait  
plus ses parents car ils lui avaient demandes de choisir sa copine ou eux ect...

et qu ils avaient pas mal dezingues son coupls avec la mere de son fils,ect...

les preuves etaient la mais c etait quand mm moi qui etait suspect...

ca a duree 4 ans j en ais prise pleins la tete sur tous les plans et la meilleure chose que j ai faite ca a ete de coupe les ponts,mm si ca m a fait ch**** car je revais de pas mal de choses qui n ont jamais pu etre realisees...

ses gens etaient toxiques :roll:
44 ans Martinique 937
Nefertiti1 a écrit:
pour ma part,ca se fesait tjr dans son dos ou dans le mien et se qui me fesait mal c est qu il doutait...

mm si son frere aine ne voyait plus ses parents car ils lui avaient demandes de choisir sa copine ou eux ect...

et qu ils avaient pas mal dezingues son coupls avec la mere de son fils,ect...

les preuves etaient la mais c etait quand mm moi qui etait suspect...

ca a duree 4 ans j en ais prise pleins la tete sur tous les plans et la meilleure chose que j ai faite ca a ete de coupe les ponts,mm si ca m a fait ch**** car je revais de pas mal de choses qui n ont jamais pu etre realisees...

ses gens etaient toxiques :roll:


Merci pour ton témoignage Néfertiti, je me retrouve carrément dans ta manière de ressentir et de vivre la situation. Parfois je me vois quitter mon doudou pour être bien sûr de ne plus les voir mais c'est paaaaas possibe!! :roll: On dit souvent qu'on choisi sa moitié pas sa famille mais je trouve que c'est pas vrai....Dès que les circonstances seront propices je pense également couper les ponts complètement parce que je n'ai plus vraiment d'énergie à leur accorder je crois.Je me surprends parfois à avoir des saute-d'humeurs improbables à cause de ça ou encore de déclencher certaines disputes avec lui pour pas me défouler sur eux...Quant à Doudou il fera bien comme il veut ça ne me regarde pas...Après dans un avenir plus lointain on verra mais si un jour on fait un bébé il est hors de question que ce soin un motif d'hypocrisie supplémentaire... :roll:
50 ans Luxembourg 31390
p etre que le temps arrangera les choses,je te le souhaite en tout cas

moi ca n a pas marchee,je crois aussi que j y avais mise trop de coeur et que chaque attaque,chaque critique,chaque insinuation surtout si elle etait faite dans mon dos me coupait en deux et que ca a ete un bout du motif de rupture...

trop c etait trop...

courage ma belle ;)
44 ans Martinique 937
Nefertiti1 a écrit:
p etre que le temps arrangera les choses,je te le souhaite en tout cas

moi ca n a pas marchee,je crois aussi que j y avais mise trop de coeur et que chaque attaque,chaque critique,chaque insinuation surtout si elle etait faite dans mon dos me coupait en deux et que ca a ete un bout du motif de rupture...

trop c etait trop...

courage ma belle ;)



Merci Nefertiti ;)
B I U