MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boulot de nuit et vie de couple....

40 ans Montreux 254
arf je vois qu'il y en a pas mal dans ma situation.... :cry:

ben moi le truc du "t'as le lit que pour toi" ;) :arrow: ben ça me  
désole, j'aime qd mon chéri me serre ds ses bras et m'endormir kom ça...franchement c'est pas facile.... (je sens que taylor_isa va refaire surface avec son dévouement LOL :D )...

mais je sais que gentiment je vais m'y faire...y'a pas le choix de toute façon! :cry:
moi jdis qd même CHAPEAU, à tous ces couples qui vivent cette situation et qui s'en sortent qd même! :)
50 ans Paris 134
8) :lol: :lol: :lol:
50 ans Paris 134
Fulvie a écrit:
Dis donc Taylor_Isa tu ne serais pas un bon samaritain???LOL :D


On m'a toujours dit que mon devouement me tuera :lol: :lol:
41 ans 1
Bonjour a toutes;

Je suit nouvelles ici,moi aussi j'ai mon copain qui bosse la nuit il part vers 19h00 quand il n'y a pas trop de monde sur la route et il rentre vers 7h00 c'est pas évident car moi quand il arrive ont boit le café ensemble moi je vais bosser lui va dormir;des fois on mange ensemble le midi mais c'est très rare car lui vient a peine de se réveiller.puis après je repart bosser donc en rentrant le soir il est boulot;manger seule et dormir seule c'est très dur car on na pas spécialement faim et on le cherche dans le lit.
En même temps il voudrait construire une vie de familles et je me pose la question si c'est vraiment possible en se voyant pas. :
B I U


Discussions liées