MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

(émission m6) docs de choc sur les gens gros : vos avis

48 ans IDF (94) 1547
gigi a écrit:
et elle me dit :je sais que tous les gros ne sont pas les mêmes, mais ceux là ne méritent pas de vivre, imagine combien  
ils peuvent coûter cher à la société entre la nourriture les soins a domicile et leurs innombrables maladies et dire qu'en 2045 la production terrestre et l'eau ne suffiront plus pour 50% de la population. avec des gens pareils comment subsisterons nos déscendants?
je lui ai répondu que je prierai très fort pour qu'elle n'ai jamais l'occasion de voir ce jour,je pense qu'elle n'a pas due comprendre ce qu je voulais dire par là parcequ'elle m'a répondue: merci ma chérie!! :twisted:


j'espere que tu lui a expliqué qu'aux USA le secu n'existe pas :lol: ces gens là coutent certainement moins cher a la societe que nous ;) et en plus il font marcher la société de consommation dc ils font rentrer les sous ds les caisses de l'Etat :lol:
Il faut aussi qu'elle arrete de lire ou regarder des conneries ("qu'en 2045 la production terrestre et l'eau ne suffiront plus pour 50% de la population. avec des gens pareils comment subsisterons nos déscendants?
")
48 ans IDF (94) 1547
gigi a écrit:
mon p'tit frère vit aux states il est écoeuré par la bouffe y parait que tu paye un menu et les sodas sont à volonté !!! il dit que c'est très rare qu'ils mangent des plats en général leur diné se résume à un gros plateau de minis hot dogs en plus il dinent vers 18h et ensuite ils passent la soirée à s'enfiler des chips et autres pop corns,des sucrerieset bien sur des sodas à volonté !!! y parait que la seule salade qu'ils mangent se trouve dans leurs méga hamburgers et que les gens qui mangent sainement se comptent sur les doigts d'une main.Il était en Pennsylvanie et là il déménage à New York,je lui souhaite bon courage !!


qd gt au lycee g une camarade qui avait ete aux states pdt les vacances chez son oncle
elle a dit kelle etait bien contente de rentrer en France parce que les pizza du petit dejeuner au goute et les fast food au diner ca faisait vraiment type "gavage". Elle etait degoutée de la bouffe apres ca.
41 ans Bruxelles 7458
Ca me fait penser à ce que m'a dit ma mère en me voyant jeudi...
"Mais t'as vu ta grosse gueule? T'as bien pris 10kg! Arrête de te goinfrer, t'es monstrueuse!"
J'étais scotchée là :?
D'autant plus que je ne me goinfre pas contrairement à elle qui se lève même la nuit pour manger les sucreries qu'elle achète sois disant pour ma petite soeur...
Pour elle si je suis grosse c'est que je suis un gros porc qui se nourri mal et en quantités gargantuesques :?
Que répondre?
J'ai regardé par terre, comme d'habitude et j'ai mis mes "bouchons mentaux" pendant qu'elle me rabaissait pour oublier que c'est elle qui agit comme elle m'accuse de le faire... :roll:
44 ans paris 3592
joliemaman a écrit:
Il faut aussi qu'elle arrete de lire ou regarder des conneries ("qu'en 2045 la production terrestre et l'eau ne suffiront plus pour 50% de la population. avec des gens pareils comment subsisterons nos déscendants?")


euh c pas des conneries, ça...vu le gaspillage d'énergie, c clair que l'eau potable est pas inépuisable.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
DaylightDies a écrit:
euh c pas des conneries, ça...vu le gaspillage d'énergie, c clair que l'eau potable est pas inépuisable.


Ouaih :? Malheureusement c'est vrai... Par des petits gestes simples quotidiens on peut limiter le gapillage de l'eau (ne pas laisser couler l'eau qd on se brosse les dents ; même chose pd qu'on se savonne sous la douche ; récupérer l'eau de pluie pour l'arrosage du jardin...).

Pour ceux et celles qui me soupçonneraient d'être radine je les arrête tout de suite, c'est vraiment par souci écologique que je fais ça.
G
49 ans paris 581
ouais mais bon, dans une discussion sur l'écologie je veux bien, mais ou elle à vu cette idiote que boire de l'eau ça fait grossir ??? et surtout si un jour on venait à en manquer pourquoi mettre ça sur le dos des obèses ??
44 ans paris 3592
ah voui gigi, là on a fait une tite digression ( :oops: ) pour dire que les ressources sont vitales et pas inépuisables mais ça n'a rien à voir avec etre rond ou pas! cette nana a pris des stats, des chiffres et a regardé un peu la téloche :lol:
elle peut tjr prendre sa corde, y a pas de pb!
48 ans 95 179
minimog je n'arrive pas a comprendre ta mère ,elle t'as comme mm mise au monde! n'as t'elle pas honte de te sortir des mots aussi détructeur.ne sait elle pas dit que tu avais peut etre besoins d'elle ou mm de te confier a elle?je pense qu'elle devrait d'abord se dire :je suis contente que ma fille soit heureuse et qu'elle s'assume comme ça !
41 ans Bruxelles 7458
Je ne lui ai pas que je me mettais au sport, je sais qu'elle se moquera de moi sinon...
Dès que j'essaye de parler elle me dit que je suis monstrueuse et que c'est dommage parce que je pourrais être très belle mince :?
Elle me raconte qu'à mon âge elle mettais du 34 mais bon...c'était une junkie aussi, peut_on comparer?
Elle essaye toujours de se valoriser en fait...
Quand j'y réfléchgis je me dis que ça n'a pas de réel rapport avec moi puisque quand je mettais du 38 le discours était à peu près identique :roll:
G
49 ans paris 581
punaise c fou c'que ta mère me rappelle la mienne ! bon elle c jamais droguée mais à ça près c la même teigne!!!
48 ans IDF (94) 1547
Minimog a écrit:
Ca me fait penser à ce que m'a dit ma mère en me voyant jeudi...
"Mais t'as vu ta grosse gueule? T'as bien pris 10kg! Arrête de te goinfrer, t'es monstrueuse!"
J'étais scotchée là :?


sympa ta mere :evil:
et tu va encore la voir malgres tout?
ben t'as du courage :shock:
48 ans IDF (94) 1547
DaylightDies a écrit:
joliemaman a écrit:
Il faut aussi qu'elle arrete de lire ou regarder des conneries ("qu'en 2045 la production terrestre et l'eau ne suffiront plus pour 50% de la population. avec des gens pareils comment subsisterons nos déscendants?")


euh c pas des conneries, ça...vu le gaspillage d'énergie, c clair que l'eau potable est pas inépuisable.

oui mais pas en 2045, ni a cause des gros mangeurs ;)
41 ans Bruxelles 7458
J'dois faire des lessives :lol:
Enfin je pourrais les faire au lavoir remarque mais la vraie raison...c'est ma tite Luna jolie, elle me manque tellement!!!
Et le kot est trop petit pour qu'on la prenne avec nous, elle serait malheureuse :cry:

http://www.vivelesrond...om/forum/photos.php?pic_id=254

Ca me manque ces ptits moments d'intimités tout câlins...
Enfin soit je me reprends!
Je l'aime cette titite et si je retourne chez moi c'est la serrer contre moi parce qu'elle aussi elle est malheureuse sans moi :(
48 ans IDF (94) 1547
ohhhh elle est mignonne tt plein :D
L
40 ans boulogne 42
je sait pas ms moi jetai au tel avec une copine assez mince et a un momen la dame ki roule (je lappel comme ca depuis) bin on a vue son ventre et la jai pousser un cris(je suis tres demonstrative) et ma copien aussi cetai affreu on peu etre rond ms la cest du suicide!!!!

elle cherchai a se convaincre cette pov dame... on peu pas etre heureu en roulan en ayan besoin doxygene et ne pouvan pas se laver seul ou entre ds la baignoire!!!!

elle peu pas avoir denfan a se poid la!

ensuite il montrais ts ses gens ki sempiffraient! comme si ts les rond ou obese sempiffrai a longueur de journee comme si m6 voulais ns enfoncer encore plus ds les préjuges!!!!

et on va remarker ke la seule personne kils on mis en avant en ben cetais celle ki se faisai poser un anneau comme par hasard!!! du genre zetes gros maigrisser cest votre destin cest obligatoire ...
cest commme si cetai pr pousser les gens a arreter de manger... et ke les gens dit "normaux" ns regarde encore pire en ns jetant des pierres genre chasse o sorciere!!! genre on cest commen vs manger grace a m6 zetes des monstres ...
franchemen jsuui sure kils on recu des lettres de personne ki non pas aimer cette emission
en plus cetai du milkshake!!! du vu revu et deja vu!!
un chtit bout de lemission des enfant gros de zone interdite , un tit bout dune autre emission et dune autre encore cetai du cousu main!!!!!
il se sont pasq fouler moi je suis tres enervee!!!!

La ils on joué les pourris M6!!! :evil:
B I U