MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Juste Histoire de parler que pensez vous du film Avatar?

35 ans 10
Peut etre que pandora aurai était mieux si les avartar aurai était plus rond non?!
1910
Euh, à vrai dire, en ce qui me concerne ça ne changerait pas grand chose....je ne me suis pas focalisée sur la corpulence des Na'vis....

Sinon, ce que j'en pense?? Que ce n'est pas un mauvais film, avec de beaux effets, mais une pauvreté dans le scénario....On m'aurait emmenée au Futuroscope pour un ciné 3D, ça m'aurait fait le même effet.....Mais sinon, j'ai aprécié dans sa généralité. J'aurais encore plus aimé avec une bonne BO....parce que Leona Lewis qui beugle dans le générique de fin, ça m'a donné envie de sortir plus vite :lol:
46 ans 4830
nié? :silly:
moi j'dis s'ils avaient été roses ça aurait tout changé! (non mais franchement, c'est quoi cette question existentielle qui ne mène à rien? pas compris... tu peux expliquer ta théorie peut êtrE?)
35 ans 10
gurgle a écrit:
nié? :silly:
moi j'dis s'ils avaient été roses ça aurait tout changé! (non mais franchement, c'est quoi cette question existentielle qui ne mène à rien? pas compris... tu peux expliquer ta théorie peut êtrE?)

Ma cherie comme c'est expliqué juste au dessus c'est " juste histoire de parler " Donc tu peux t'en aller :-)
47 ans 8549
à part les belles images sinon j'ai pas aimer l'histoire. je me suis même fait chier pendant le film :D comme je dis pour moi c'est bon pour les ados! en tout cas c'est pas mon style!
35 ans 10
misschris02 a écrit:
à part les belles images sinon j'ai pas aimer l'histoire. je me suis même fait chier pendant le film :D comme je dis pour moi c'est bon pour les ados! en tout cas c'est pas mon style!

Je suis du même avis ^^
47 ans 8549
et si les personnages auraient été gros ben le film serait tjrs ennuyeux :D
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Et si tu aurais été à l'école tu aurais su que tu dois revoir ta conjugaison :lol: :lol:

Pour le film j'ai trouvé les images super super top, j'ai adoré ! Je précise que je ne l'ai vu qu'en blueray, pas au ciné. Sinon l'histoire rien à dire, c'était vraiment cul cul :roll:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
karalie a écrit:
Et si tu aurais été à l'école tu aurais su que tu dois revoir ta conjugaison :lol: :lol:

(je déconne hein ;) en me relisant je ne sais pas si on comprend que c'est pour déconner :oops: )
47 ans 8549
karalie a écrit:
Et si tu aurais été à l'école tu aurais su que tu dois revoir ta conjugaison :lol: :lol:

Pour le film j'ai trouvé les images super super top, j'ai adoré ! Je précise que je ne l'ai vu qu'en blueray, pas au ciné. Sinon l'histoire rien à dire, c'était vraiment cul cul :roll:


oui cul cul. manquer du cul enfin de compte :lol:
:peur:
35 ans 10
karalie a écrit:
karalie a écrit:
Et si tu aurais été à l'école tu aurais su que tu dois revoir ta conjugaison :lol: :lol:

(je déconne hein ;) en me relisant je ne sais pas si on comprend que c'est pour déconner :oops: )

Ce qui est pour la conjugaison t'en fais pas pour moi je sais très bien mes regles... Je fais quelques trucs en même temps donc j'me depeche d'ecrire... Donc tu peux comprendre que je me depeche d'écrire... Sinon ouais j'ai vue que c'était pour rire j'ai même trouvée ça super drole ^^ ;-)
38 ans 1433
Non je ne pense pas qu'il aurait été mieux! Parce que franchement je n'aurais pas vu l'intéret de faire une planète où tout le monde est rond :shock: Je suis même sure que la "communauté ronde" aurait pris ca comme une attaque et comme une insulte :lol:

Autrement ce film est bien, très beau et tiens faudrait que je le revois!!
46 ans 4830
Alisha2010 a écrit:
gurgle a écrit:
nié? :silly:
moi j'dis s'ils avaient été roses ça aurait tout changé! (non mais franchement, c'est quoi cette question existentielle qui ne mène à rien? pas compris... tu peux expliquer ta théorie peut êtrE?)

Ma cherie comme c'est expliqué juste au dessus c'est " juste histoire de parler " Donc tu peux t'en aller :-)


pourquoi? j'ai pas le droit de parler moi?
et ta chérie m'enfin.. je nous savais pas si intimes voyons.. on m'aurait caché ça?
bon ben j'vais voir ailleurs si j'y suis, alors, vu que je suis indésirable dans ce post là! :arrow:
40 ans France : Lille 3505
T'aurais mieux fait de garder tes sous pour pouvoir prendre des cours de savoir vivre comme moi .

Malheureusement j'en suis resté comme toi au stade des céréales au boooon lait

Bon je vous laisse je vais me faire un bol de choco pops moi :arrow:
41 ans A côté de briey 54 288
Je ne l'ai pas vu.
J'ai vu 2012 parce que tout le monde en parlait. Le scénario était tellement tiré par les cheveux (une voiture qui va plus vite que les tremblements de terre???) que j'ai regretté mon choix. J'attendrais qu'il passe à la télé et je vous dirais ce que j'en pense.
B I U