MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Juste Histoire de parler que pensez vous du film Avatar?

63 ans Au bord de la mer 15536
Alisha2010 a écrit:
gurgle a écrit:
nié? :silly:
moi j'dis s'ils avaient été roses ça aurait tout changé! (non mais franchement, c'est quoi cette question existentielle qui  
ne mène à rien? pas compris... tu peux expliquer ta théorie peut êtrE?)

Ma cherie comme c'est expliqué juste au dessus c'est " juste histoire de parler " Donc tu peux t'en aller :-)
Sympa, ça, vraiment :evil:
51 ans 76 10598
Concernant la question de départ, ben, comment dire ... je passe.

Quand à mon avis sur le film, moi j'ai adoré.
Visuellement, c'est terrible et l"histoire ... ben oui, c'est cul la praline mais moi j'aime bien, de temps en temps, les films bourrés de bons sentiments, na! :P
P
34 ans angers 124
c'est l'histoire de pocahontas
le graphisme est très beau et les personnage aussi très svelt aérien me fait penser à des elfes
le 3d est pas mal mais sa peut etre mieu et du coup le ciné est plus chère car il ya plein de films qui sortent en 3d sa c nul!!
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
princesse-sarouchka a écrit:
le 3d est pas mal mais sa peut etre mieu et du coup le ciné est plus chère car il ya plein de films qui sortent en 3d sa c nul!!

Je n'ai pas été le voir au ciné mais là où je vais d'habitude tu avais le choix entre séance 3D et séance classique.

Je l'ai vu le week end dernier en blueray mais c'est parce que je l'ai pris à mon CE sinon je pense qu'on l'aurait peut-être téléchargé .... ou vu notre réactivité à moi et à zhom on l'aurait vu à la télé :lol: mais en 3D ça devait être pas mal j'avoue.

Après une planète qu'avec des gros bah je vois pas trop trop l'intérêt. Le bleu ça rappelle un peu l'eau, la Terre, la nature, moi c'est ce que j'y ai vu. En vert on ne les aurait pas dissocier des arbres :lol:
R
39 ans 15384
Pas encore vu,et aucune envie de le voir,ca ne me dit absolument rien ...
104 ans Sur une comète 1981
C'est d'un niais ce film... Et le scénario est nullissime, on devine ce qui va se passer une heure à l'avance... Pire, j'ai trouvé la 3D ratée...
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
LilithInTheSky a écrit:
C'est d'un niais ce film... Et le scénario est nullissime, on devine ce qui va se passer une heure à l'avance... Pire, j'ai trouvé la 3D ratée...

Ah bah tant mieux alors, c'est qu'on a rien raté !! C'est souvent moi qui traine des pieds pour aller au ciné, je pensais que j'avais fait louper un super truc à zhom. Tu me rassures :mrgreen: Mais j'ai un collègue qui a eu mal au crâne avec la 3D, 2h30 comme ça il a eu du mal.
33 ans 228
Visuellement, c'est un très beau film, on voit l'effort pour détailler les animaux imaginaires, la faune, la flore, etc...

Niveau scénario, c'est pocahontas sans son charme.
C'est à dire un scénario ultra prévisibles, des répliques et des personnages faits de clichés, qui m'ont fait rire une bonne partie du film (franchement... Le méchant avec une cicatrice qui boit son café en regardant les gens se faire massacrer, ca releve du nanard ! >.<).
104 ans Sur une comète 1981
Allez je vais donner un point positif. Je bave devant Michelle Rodriguez. :mrgreen:
30 ans Tours (37) 469
hé bien moi j'ai adoré ce film! je l'ai vu 2 fois au cinéma, j'ai acheté le dvd et depuis je l'ai encore regardé, j'adore l'histoire (tellement cul-cul, tout ce que j'aime :mrgreen: ), l'histoire est pas mal aussi et les décors sont très beaux. Ce film me donne des frissons et d'autres sensations que je ne saurais expliquer :mrgreen:
33 ans Alpes-Maritimes 421
Pour ma part j'ai bien aimé mais sans plus... Il a rien d'extraordinaire, il est bien mais il n'y avait pas de quoi faire un tel pataquès à sa sortie...

Quant à la 3D ça m'a juste donné un sacré mal de tête, même si je reconnais que c'était très joli.
4240
Bon ben contrairement à beaucoup j'ai vraiment adoré. Je suis pas allé le voir en 3D au ciné parce que ça me donne toujours des migraines (c'était l'instant 3615 ma vie)mais je l'ai acheté lors de la sortie dvd et je ne suis pas déçue, mais alors pas le moins du monde. De plus j'ai étudié l'histoire du cinéma en cours, et les techniques utilisées pour ce film sont remarquables (il ont crée une caméra spécialement pour ce film), bref, j'admire la prouesse.
B I U