MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage "gothique" du 08/05/2010

A
38 ans Caen 6651
roh moi je suis désolée mais je peux pas :shock:

j'adore les témoins avec les épées, etc. mais seulement sur les photos noir & blanc :lol:

le noir  
et rouge, ça va vraiment pas ensemble, et puis ce rouge mais qu'est-ce qu'il ressort !! :vamp:

mais ta robe est vraiment magnifique et tout est très harmonieux ;)

sauf que pour moi ça fait pas mariage lol les couleurs étouffent la joie de la journée

voilà désolée de pas apprécier... j'essaie en plus, j'ai regardé toutes les photos une par une mais nop les couleurs me font vraiment flipper *trop sensible Almarita lol*
47 ans monteux (84) 1358
trés belle ambiance et de maginfiques photos!
mais comme almarita,ce n'est pas mon style!je fais abstraction de mes gouts car tout est vriament superbe! beaucoup de travail!
bravo à vous et félicitations!
:twisted: Ma-gni-fi-que :twisted:

Ecoutant moi-même du métal forcément j'étais conquise d'avance mais là, bravo!

Félicitations pour des ronds (je le suis aussi hein) qui s'assument et de surcroit pour des goth-ronds qui assurent jusqu'au jour de leur mariage!

Magnifique robe de mariée! (d'ailleurs tu l'as trouvée où??)

Magnifique costume pour le marié!

Des invités (presq) tous coopératifs (en rouge et noir)!
Mention spéciale pour les hommes en armes et les goth-dolls!

Une déco sans fausse note! Mention spéciale pour les dragées, le livre d'or et le coffre!

Le maire était prévenu ou vous lui avez fait la "surprise"???
Z
43 ans 95 1199
Hé bé Country doll! merci lol
Oui le maire nous l'avions prévenu mais j'avoue que je ne savais pas casi ts les invités allaient jouer le jeu!
Ma robe vient de ebay, je la vends d'ailleurs, elle est sur la BAV!

Les armes ont été apportées par nos témoins et je trouve que ça rend super tout comme l'ombrelle, l'éventail, par contre nous avons oublié les masques dommage! lol
49 ans metz 36
je ne suis pas fan "gothique" il falais oser vous l'avais fais et franchement c hallucinant comme c magnifique!!!!je ne me lasse pas de regarder vos photos bravo la photographe!!
felicitation a vous 2 je vous souhaite toute une vie de bonheur
B I U


Discussions liées