MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Test] Le Gay-O-Meter

40 ans 5932
46% pour moi.

C'est vrai que les questions... aie aie aie :roll:
33 ans Alpes-Maritimes 421
40 % gay pour moi :lol:
C'est vrai que les questions étaient franchement clichées mais bon c'est pas grave ça fait passer le temps !
1910
43% gay....mais bon, v'la les questions....je ne vois en quoi le fait que je sache faire une vidange ou pas peut faire de moi une homo!
41 ans Kenmare 5649
33% pour moi, certaines questions m'ont laissées perplexes...
F
56 ans 502
LilithInTheSky a écrit:
Provence a écrit:
Je n'ai pas bien compris ta suggestion Frisco, de faire le test côté hétéro ou côté gay :-k


Je pense que ce test a été conçu par des gays alors que l'autre l'a été par des hétéros ;) Ça n'empêche pas les clichés :)


J'aurais pu tenter de chercher un test lesbien "Quelle est votre part d'hétérosexualité ?", pendant du test d'origine. Je n'ai même pas cherché parce que je ne suis pas sure que cela existe... ;) Rulespider ayant fait par de son envie de participer, je souhaitais un test pour toutes et tous.

Enfin, Lilith a parfaitement répondu. Les clichés sont partout et mieux vaut en rire, non ?

Après on peut s'interroger sur la naissance d'un cliché, ce qui fait qu'il perdure, la part de réalité éventuelle... Tout ce qu'on peut affirmer est que l'individu est bien plus complexe.
63 ans Au bord de la mer 15536
Ok, tu parlais de l'autre topic, c'est ça que je n'avais pas compris. Donc j'avais déjà fait le test.

Mais bon, les test sur le net, de manière générale, pour moi c'est plus un jeu qu'autre chose. Bien souvent ça me correspond, mais c'est tellement évident vu les questions :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
63% pour moi...
Plutot savoir si on est un garçon manqué ou non, non?
F
56 ans 502
Yuutsu a écrit:
Plutot savoir si on est un garçon manqué ou non, non?

Tilt ! Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Tu peux développer ?
38 ans Orgrimmar 6511
J'ai trouvé les questions plus en rapport avec un test qui pourrait s'appeler: "êtes vous un garçon manqué?"
Parce que celle qui se rase la tête, qui vidange sa voiture, qui s'en fout de vieillir etc...
Moi ça me fait plutot penser à la définition du garçon manqué ^^
33 ans Alpes-Maritimes 421
Yuutsu a écrit:
J'ai trouvé les questions plus en rapport avec un test qui pourrait s'appeler: "êtes vous un garçon manqué?"
Parce que celle qui se rase la tête, qui vidange sa voiture, qui s'en fout de vieillir etc...
Moi ça me fait plutot penser à la définition du garçon manqué ^^


Oui c'est vrai... Mais ça malheureusement c'est les clichés comme quoi les gays sont éféminés (pour les hommes) et masculines (pour les filles) :roll:
Après c'est vrai j'ai des amis gays qui sont très éféminés mais il ne faut pas faire une généralité non plus
104 ans Sur une comète 1981
Ce qui est drôle, c'est que certains changent le cliché dans le sens opposé. J'ai eu une discussion surréaliste avec quelqu'un m'affirmant que tous les gays étaient masculins et virils. Pas moyen de lui faire admettre que si je suis bien d'accord que tous les mecs efféminés ne sont pas gays, ça ne signifiait pas que certains ne puissent pas l'être. Ça n'a juste rien à voir. :)
A
33 ans lot et garonne 24
A 46% gay !
41 ans 186
46% également :D
Bon pas top top les questions ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
LilithInTheSky a écrit:
Ce qui est drôle, c'est que certains changent le cliché dans le sens opposé. J'ai eu une discussion surréaliste avec quelqu'un m'affirmant que tous les gays étaient masculins et virils. Pas moyen de lui faire admettre que si je suis bien d'accord que tous les mecs efféminés ne sont pas gays, ça ne signifiait pas que certains ne puissent pas l'être. Ça n'a juste rien à voir. :)
Je connais même des gays qui ne sont ni masculins et virils, ni efféminés. Si si je vous jure :mrgreen:
Punaise, mais c'est chiant ces clichés... :lol:
E
42 ans ICI 1394
déja merci frisco.
Mais niveau question perso je fais mieux. :lol:
resultat 60% gay. bof si ça leur fait plaisir.


Mais comment avec des questions pareilles on peut savoir si on est gay ou pas. tout les heteros doivent entrer dans une case les homo dans l'autre et les bi au fond dans le dernier placard :lol: nan mais je vous jure.
cheri sachant que c'est moi qui change l'huile et l'eau parce que tu oublies toujours grr...
mais que t'es plus fort que moi en cuisine t'es gay !
tiens va falloir que je dises a une copine homo qu'elle doit se raser la tête. euh si je suis plus là pendant quelque temps sur le forum prevenez la police la dgst bougez vous quoi c'est qu'elle m'auras tuée. :lol:

ah et ceux qui joue au sudoku ils sont forcemment d'origine japonaise ?
B I U