MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sous vêtement masculin préféré

G
53 ans bretagne 1134
misk a écrit:
Ben moi je garde mes slips.

D'ailleurs j'ai une 12aine de slips kangourous blancs. C'est très confortable.


slips kangourous , la dernière goutte est pour vous :lol:  



oupssss je crois que moi aussi je susi victime d'un voleur d'IP :oops:
:arrow:
35 ans France 1684
Caleçon et boxer moi ça me plaît bien! Surtout pas de strings,quelle horreur! :evil: Et comme Emma(décidément ;) ) je déteste ces ficelles aussi pour les hommes que les femmes :?
53 ans Belgique 3287
String et euh tout mais pas blanc...

ou alors le boxer en dentelle pour homme :lol:
45 ans dijon 56
c est clair boxer ou string c est bien plus sexy mais l important c est qu il se sente bien NON?????[color=red][/color]
1125

moi c'est slip court...très court....le string de temps en temps...
mais j'ai horreur des trucs kangoroo et autre boxer....
pas de blanc, mais des couleurs....à ce propos ca manque d'imagination du coté des créateurs....

déshabiller moooooooooooooooooa :lol: ...

chti....chips en dalle
1389
pour moi c'est boxer ou calecon aussi j'aime pas les hommes en string non plus et encore moi le slip qui fait papi
48 ans Madrid 737
mon chéri mettait des caleçons.

Je lu ai acheté pas mal de boxerset maintenant il est convaincu :)

il ne porte plus que des boxers, des fois qques slips lorsqu'il va courir ( ça se ballade moins) :P

alexounette
48 ans Madrid 737
chti a écrit:

moi c'est slip court...très court....le string de temps en temps...
mais j'ai horreur des trucs kangoroo et autre boxer....
pas de blanc, mais des couleurs....à ce propos ca manque d'imagination du coté des créateurs....

déshabiller moooooooooooooooooa :lol: ...

chti....chips en dalle


mon chéri je lui en achète des supers rigolos chez H&M ou GAP, ils ont de supers modèles dan des couleurs assez flashys.

alexounette
43 ans 78 3901
boxer ou caleçon mais une nette préférence pour le boxer ;)


j'ai essayé, sans succès, de lui faire adopter les boxers....dommage... aussi je préfères encore les strings et slips taille basse que ces caleçons ultra large qui laisse voir tous ce qui doit être caché.... :oops: :oops: et les slips kangourou....horreur, malheur....vadé rétro slipokangouras...... ;)
chti a écrit:

moi c'est slip court...très court....le string de temps en temps...
mais j'ai horreur des trucs kangoroo et autre boxer....
pas de blanc, mais des couleurs....à ce propos ca manque d'imagination du coté des créateurs....

déshabiller moooooooooooooooooa :lol: ...

chti....chips en dalle



et tu ne parles pas de tes slips gothics, et celui cloutés????hummmm, j'adoreeeeeeeeee
:arrow: je sais, fallait pas en parler, pousses pas, je sors..... :arrow: :bad-words:
53 ans belgique/arlon 11975
coquinette59 a écrit:
chti a écrit:

moi c'est slip court...très court....le string de temps en temps...
mais j'ai horreur des trucs kangoroo et autre boxer....
pas de blanc, mais des couleurs....à ce propos ca manque d'imagination du coté des créateurs....

déshabiller moooooooooooooooooa :lol: ...

chti....chips en dalle



et tu ne parles pas de tes slips gothics, et celui cloutés????hummmm, j'adoreeeeeeeeee
:arrow: je sais, fallait pas en parler, pousses pas, je sors..... :arrow: :bad-words:


COQUINETTE...c'est quoi un slip gothique :shock:

chti met des slips cloutés?? j'espère que les clous sont à l'interieur :vamp: :pig:
minaartemis a écrit:
coquinette59 a écrit:
chti a écrit:

moi c'est slip court...très court....le string de temps en temps...
mais j'ai horreur des trucs kangoroo et autre boxer....
pas de blanc, mais des couleurs....à ce propos ca manque d'imagination du coté des créateurs....

déshabiller moooooooooooooooooa :lol: ...

chti....chips en dalle



et tu ne parles pas de tes slips gothics, et celui cloutés????hummmm, j'adoreeeeeeeeee
:arrow: je sais, fallait pas en parler, pousses pas, je sors..... :arrow: :bad-words:


COQUINETTE...c'est quoi un slip gothique :shock:

chti met des slips cloutés?? j'espère que les clous sont à l'interieur :vamp: :pig:




:arrow: slip gothic: tout simplement des slips très fins sur les côtés et comme il y a une inscription style anglaise marquée gothic, j'appelle ça un slip gothique: noir avec inscription rouge et autre dessin.... :roll: ;)
44 ans Normandie 145
Les boxer de chez Dim, en microfibre ! Un régal ! :lol:

Mais pour aller au boulot ou faire du bois en forêt, un bon slip (pas kangourou tout de même, j'aime la fantaisie !) est plus pratique :lol:
1125

pour Mimi la gothike..... :D .....
bon un slip gothic :drinking: c'est un truc noir....en forme de slip (mais pas avec l'aspect de l'animal fétiche des australiens) donc mini...mais mignon....il porte une inscription en germain....avec la tête d'un guerrier style nordike.....avec un casque et des cornes dessus....voilàs t'es contente :oops: ....
et pour ce qui est des clous.....j'suis pas comme toi....je suis très bricoleur moa....je confond pas la tête avec la pointe.....

chti....completement marteau :oops:
B I U