MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sous vêtement masculin préféré

13610
Le slip kangourou beige, sans hésitation :D
1488
Ambre a écrit:
Le slip kangourou beige, sans hésitation :D


Hop hop hop

*Blog de Ambre: voulez vous l'effacez de vos favoris ? OUI !!*

Effacement completed.
13610
gawan a écrit:
Ambre a écrit:
Le slip kangourou beige, sans hésitation :D


Hop hop hop

*Blog de Ambre: voulez vous l'effacez de vos favoris ? OUI !!*

Effacement completed.

C'est pas sympa de me rejeter pake j'ai un goût particulier pour les sous-vêtements masculin :cry:
47 ans 2914
Je n'ai jamais vu de slip kangourou beige.
Uniquement des blancs.
On les trouve où?


Misk qui ne pense pas qu'Ambre pourrait faire du 2nd degré, sur les slips kangourous, en effet ceux-ci sont important (et non il ne mettra pas sa photo de lui en slip kangourou.).
13610
Ben tu sais Misk, j'achète de la teinture et voilà :D

Pis bon, si tu pouvais envoyer une photo, je ne dirais rien aux autres :roll:
58 ans région parisienne 255
slip kangourou blanc à condition qu'ils livrent Thierry Lhermitte avec !!!!! sinon boxer et caleçon.
53 ans belgique/arlon 11975
chti a écrit:

pour Mimi la gothike..... :D .....
bon un slip gothic :drinking: c'est un truc noir....en forme de slip (mais pas avec l'aspect de l'animal fétiche des australiens) donc mini...mais mignon....il porte une inscription en germain....avec la tête d'un guerrier style nordike.....avec un casque et des cornes dessus....voilàs t'es contente :oops: ....
et pour ce qui est des clous.....j'suis pas comme toi....je suis très bricoleur moa....je confond pas la tête avec la pointe.....

chti....completement marteau :oops:


on dit ça oui... 8)
43 ans 4302
Pour moi un truc méga super original : le boxer (sauf ceux de mon chéri estampillés "sex symbol", j'vous raconte pas le fou rire la 1ere fois qu'il m'a sorti ça....)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
misk a écrit:
Je n'ai jamais vu de slip kangourou beige.
Uniquement des blancs.
On les trouve où?

Ben tu les achete blancs et pis t'évite de les laver (spéciale dédicasse à quelqu'un qui ne se reconnaitra pas vu qu'il ne vient pas sur internet car il ne sait pas lire (enfin, pas des mots de plus d'un syllabe)...

Pour moi, c'est boxer, j'adoooore !! Les cockrings, ben pourquoi pas, mais je ne vois pas ce que ça vient faire dans les sous-vetements :shock:
Dernier achat en date : un boxer mais en plus échancré, carrément sexy, j'adooooooooooooooore les fesses de mon homme !!!! :D
42 ans très au sud 7915
ben chti, t'as jamais entendu parler des collections scandales avec des super matières extra fines et des motifs à la pointe de la mode??!! imprimé BD, ou afro king... va falloir te mettre à la page des créateurs!!!!
sinon pour répondre à la question, cé vrai que l'option boxer lé pas mal du tout... le shorty, cé encore mieux cependant (surtout si la coupe est bien ajustée)... et si en plus les imprimés ou matières super douces sont de la partie, alors là.... :oops: :oops: (reinette qui milite pour les males en scandale)
47 ans 2914
Katcal a écrit:

Ben tu les achete blancs et pis t'évite de les laver (spéciale dédicasse à quelqu'un qui ne se reconnaitra pas vu qu'il ne vient pas sur internet car il ne sait pas lire (enfin, pas des mots de plus d'un syllabe)...


Ah?
Donc c'est comme ça que font les femmes quand elles ont un adorable petit haut beige?

J'ose pas imaginer les femmes en noir alors.
1891
il ne met que des boxer ou des calecon !

mais pour moi net preference pour le boxer !
53 ans belgique/arlon 11975
j'ai oublié de répondre...il ne porte rien, mais pour le moment je m'en fous rayalement s'il porte des sous vêtements où pas...
838
moi je les préfère cul nu les zhoms :lol: :lol: :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
chou22 a écrit:
moi je les préfère cul nu les zhoms :lol: :lol: :lol:


Le contraite m'eut étonnée !!! :silly:
B I U