MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ULLA POPKEN ça taille comment? première commande...

42 ans yvelines 3578
Coucou les filles :)

Problématique mariage en ce moment...et en plus je suis témoin!

C'est pour le 19 juin et je cherche toujours LE pantalon blanc qui complètera ma tenue  
:(

J'en ai trouvé de très beaux sur le site ULLA POPKEN, ils coutent chers alors je veux pas me louper, surtout que le temps m'est compté!

Vu que c'est ma première commande, c'est toujours la même question :

ça taille comment?
en sachant que je fais un 52/54 suivant les marques plus 52 ou 54...

ps : niveau délai de livraison est ce que c'est rapide?

Bises et merci à vous !
71 ans BORDEAUX 1018
Je suis une adepte d'Ulla Popken depuis des années, leurs articles sont très bien taillés et respectent les tailles.
Je fais un 54/56 et je prends cette taille là chez eux sans aucun problème. De plus, pour les pantalons, ils tiennent compte des fesses et leurs pantalons sont coupés en conséquence, ainsi, lorsque tu te baisses tu n'as pas le pantalon qui descend sur les fessiers.

:D :D :D
57 ans 28 et 07 1257
hello,
Moi aussi, suis cliente chez UP depuis des années :D ; pour les pantalons, je prends ma taille habituelle, et ça va. C'est souvent les hauts qui sont un peu longs... les Françaises sont plus petites que les Allemandes ;) ;) !

Sinon, côté délai, en général, c'est 7 jours -une fois même, commande le lundi, reçue le samedi ! 8)
34 ans Lille 906
Bonsoir,
Up taille bien pour les pantalons, j'ai des cuisses importantes et je prend ma taille habituelle. Je suis une fervente adepte de leurs pantalons noir tout simple à 50€.
Voilà bonne soirée
60 ans à la campagne 771
Tout commes les autres, je suis une fan des vêtements d'Ulla Popken: depuis quelques années, je ne m'habille quasiment que dans cette marque.

Ca taille grand et la livraison varie entre 5 et 10 jours.

Seul bémol: certains vêtements sont très (trop) vite en rupture de stock.... :cry:
104 ans 20875
je remnte ce topic pour savoir si ca taille bien


exemple un manteau en faisant un 54/56 la on a le choix entre le 52/54 ou 56/58? vous pensez quelle taille il faut prendre ??
60 ans île de France 1421
les tailles allemandes (européennes) sont une taille de plus que les tailles françaises.
donc le 52/54 Ulla Popken correspond a un 54/56 français.
50 ans Face au vent 5339
:shock: je dois être une extra terrestre parmi vous, parce que de mon expérience, UP taille petit - enfin plus précisément : pour les petites.
Du coup, moi je dois toujours prendre une taille de plus que ma taille française.

M'enfin, ce n'est pas non plus ma boutique préférée :?
48 ans Ile de France 237
Je plussoie Capucine.
Je suis petite et ronde et je trouve les vêtements pas du tout adaptés à ma morphologie.
40 ans Belgique 7319
Quelqu'un a commandé recemment ? Si oui qu'en est-il pour les tailles ?
J'ai deja pris des collants mais c'etait y a looongtemps.
60 ans île de France 1421
ça taille grand et pour les grandes, donc pour toi qui est petite, méfie-toi des coupes.
42 ans Sous les pins!!! 7782
pour ce qui est des maillots de bain certaines ont déjà tester? J'en ai vu certains qui avait l'air sympa mais j'avoue que niveau taille je me tâte!
45 ans 821
ça taille bien.

J'ai eu parfois des petits pbs avec les decolletés des maillots trop prononcés (poitrine lourde et maillot taillé pour des filles plus grandes) mais 2 points de couture au niveau des bretelles et c'était parfait.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Super merci ;) je crois que je vais tester je verrai bien!
40 ans Belgique 7319
Voila ma commande est arrivé. Niveau longueur il y a une jupe qui est un peu longue l'autre ca va. Les hauts nickel. Et en taille , j'ai pris du 50, c'est bon, une jupe a peut etre 1cm de trop (mais elle tombe pas) mais je sens que si j'avais pris la taille en dessous ca aurait été trop petit. Donc je dirai que c'est entre les deux niveau taille. J'ai mis un rapide essayage sur snapchat => letilorblog mais je ferai de toute facon un haul /try on avec mes autres commande Violeta et H&M. ,bientot.
B I U


Discussions liées