MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Disney Paris question pour le goûter ..

48 ans dans la lune 1661
Bon dans un mois et 2 jours je vais à Disney, vu lesq prix des crèpes en carton je souhaite apporter de quoi gouter pour mon petit frère et moi,  
avez vous déjà essayé de passer des biscuits, de l'eau et du choco à boire ??? si je me souviens bien il y a une fouille à l'entrée du parc :?


Tiens j'ai une étoile rose 8) * mode fière ON *
bonjour ,
il me semble que tu peux rentrée avec un gouter sans soucis .
j'ai jamais eu de fouille a l entrée .
bon séjour a disney
38 ans 1433
Sans problème!! Beaucoup amène leur pique nique! Vus les prix des sandwiches il vaut mieux!!
56 ans 14650
Il regard dans les sacs (ou ils les scanne) mais c'est pour des armes et d'alchool

Les repas ne les derange pas tant que ce n'est pas des gros sacs McDo ;)
C
48 ans France 195
Quand j'y suis allée l'année dernière, ils ne révisent que les sacs qui étaient très grands. Je portais un sac où j'avais 2 sandwichs et un paquet de biscuits et ils ne m'ont pas révisé le sac, donc voilà, je pense que ça depend..

Je te conseille d'essayer (en etant un peu discrète) de porter un sac à moitié plein et puis s'ils decident de te le réviser, tu laisse là le gouter et tant pis, au moins tu as essayé de le faire.
48 ans dans la lune 1661
Merci les filles, oui c'est surtout pour le goûter car donner une mini crèpe a 4€ à un petit mec d'1,93 m 85 kg c'est juste et à 3€ la crèpe en carton ça fait mal :mrgreen:
Pour le midi ce sera resto ou snack :D
51 ans 76 10598
Les deux fois où nous avons séjourné chez Mickey, j'avais le 4 heures des filles dans mon sac à dos plus de l'eau et jamais on ne m'a refoulé à l'entrée.

De toute façon, dans les hotels, tu as pleins de personnes qui font leurs sandwichs de midi avec le petit-dej ... et personne ne dit plus rien.

Tu peux donc prévoir le goûter sans soucis. ;)
42 ans Thaïlande 1084
Au tout début du parc, il était interdit d'y entrer de la nourriture pour faire marcher les boutiques Disney. Je me rappelle d'entendre des histoires de "filouteurs" qui avaient caché leurs sandwiches sous le caméscope. Mais ils ont fini par se rendre compte que ça leur faisait vraiment de la mauvaise pub ! Ouf ! :D
S
101 ans 4480
PAs de soucis pour rentrer avec de la nourriture dans le parc ;)
Bon c'est sur faut pas te ramener avec une glacière :lol:
Mais des sandwichs ou un gouter pour l'après midi, pas de soucis ;)

La fouille est surtout pour les objets dangereux ;)

Profite bien du parc ! :D
1722
J'ai été trois fois à Disney et toujours dans un cadre scolaire et je me rappelle plus ce qu'on mangeait.

Par contre je me dis (arrêtez moi si je me trompe) que certaines personnes qui vont à Disney ne sont pas forcément en bonne santé (j'ai très envie d'y retourner et je ne suis pas en bonne santé)

Du coups j'ai envie de dire "ils font comment les diabétiques?" ils vont se taper des crêpes? lol et les grands allergiques pareil...

Enfin ce n'est que l'un de mes nombreux raisonnements pompant lol
A
112 ans 6176
Izumi a écrit:
Du coups j'ai envie de dire "ils font comment les diabétiques?" ils vont se taper des crêpes? lol et les grands allergiques pareil...


euh y'a pas que des crepes chez disney non plus,hein ! en dehors du fait que désormais on peut ramener sa nourriture ( ce qui ,comme l'a rappelé Nammanao, n'etait pas possible à à lamise en service du parc), y'a toujours moyens de manger des legumes et des pommes de terre pour les diabétiques ou de trouver des aliments qui conviennent à son allergie.
A
40 ans 3124
Aucun soucis !

Nous on a le passeport mensuel donc c'est dire si on y va souvent...et quand on y va maintenant, vu les prix des resto, c'est qu'on prépare notre casse dalle pour le repas du midi et du soir.
48 ans dans la lune 1661
Les crèpes c'était juste un exemple pour appuyer le fait que c'est hors de prix :mrgreen:

En tout cas merci pour les réponses je vais pouvoir nous amener tout ce qui faut car ça donne faim tous ces manèges :oops:
A
38 ans Caen 6651
moi je te conseille la glace à 6€ (glacier à la fin de la grande rue) avec 6 boules si tu parles français après 4 familles nombreuses de divers pays

le monsieur était tellement heureux d'avoir des français qui savent ce qu'ils veulent tout de suite et qui en plus font un joli sourire gourmand... qu'il nous a fait des glaces monstrueuses (dans une espère de gaufre à glace) comme j'ai jamais vu (j'ai eu du mal à la finir) et avec une montagne de chantilly

alors pour une glace hors de prix, on l'a pas regretté, pour une fois et puis c'est de la glace de qualité c'est l'avantage de l'influence américaine pour une fois ^^

bon pour revenir au cruel monde réel... vi vi tu peux amener à manger mais attention à pas prendre des choses qui craignent le chaud (nous on avait fait pique-nique avec sandwich au beurre et c'était pas top au mois de juin sans sac isotherme)
1722
trisss a écrit:
Izumi a écrit:
Du coups j'ai envie de dire "ils font comment les diabétiques?" ils vont se taper des crêpes? lol et les grands allergiques pareil...


euh y'a pas que des crepes chez disney non plus,hein ! en dehors du fait que désormais on peut ramener sa nourriture ( ce qui ,comme l'a rappelé Nammanao, n'etait pas possible à à lamise en service du parc), y'a toujours moyens de manger des legumes et des pommes de terre pour les diabétiques ou de trouver des aliments qui conviennent à son allergie.
µ

J'ai pas dit qu'il n'y avait que des crêpes c'était une façon de parler.

Pour ce qui est des alternatives alimentaire à Disney, c'est pas toujours pratique, tu sais pas forcément ce qu'il y a dans ce que tu prends (pas forcément hin certains le savent je sais).

Je vais prendre mon exemple, pour raison de santé je suis obligée de manger à heure fixe des choses petites et simple (style une pomme) donc j'ai envie de dire que ça poserait bien problème si j'avais pas le droit d'amener ma nourriture...

Je n'ai pas dit qu'ils n'acceptaient pas la nourriture, en tout cas moi j'ai toujours eu une bouteille d'eau avec moi au minimum.

Bref....
B I U