MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Papiers s'il vous plaît ! Passons à l'interrogatoire...

104 ans Sur une comète 1981
Ce sujet peut-être vu comme un hommage ou comme de la concurrence déloyale. ;)
Ensorcelleuse nous ayant créé les questionnaires à 40, 50, et même 60 questions, je décide dans  
ma fainéantise de faire celui à 30 questions.

1) Bonjour ! Hello ! Buon giorno ! Hallo ! Aloha ! Konnichi ha ! Et toi, en combien de langues sais-tu dire bonjour ?

2) Et combien de langues as-tu caressées de la tienne pour savoir ça ?

3) Mais je m'égare. Revenons à des sujets plus sérieux. Pourquoi la queue que tu choisis au supermarché est toujours celle qui avance le plus lentement ?

4) Et si tu as 11 articles, tu es capable d'en reposer un pour passer à la caisse 10 articles ?

5) Tu préfères l'ami Ricoré ou le Géant Vert ?

6) Tu savais que Quicky retient Groquick prisonnier ?

7) Si un pigeon roucoule sur ton balcon à 6h du matin, tu fais quoi ?

8 ) Tu es quoi sur le forum : une méchante, une mêlante, une méritante, ou une méfiante ?

9) Tu penses au pauvre lutin du téléphone quand tu appelles loin de chez toi ?

10) Si Rick raque tes traques, t'as le trac ?

11) Si Mars attack, alors Twix contre-attack ?

12) Tu crois que l'avenir appartient vraiment aux gens qui se lèvent tôt ? (si oui, tu veux mon pigeon ? cf. question 7)

13) Tu penses que le 13 porte malheur ?

14) Tu es angoissé(e) depuis la question 13 ?

15) Et si un molosse fausse les forces, tu le rosses ?

16) Si tu as rendez-vous avec le docteur Crochet, tu penses que c'est un militaire ?

17) Et si c'est le docteur Clochette, tu penses qu'il deale de la "poudre magique" comme on dit dans le milieu ?

18 ) Tu peux me citer le nom de l'arbre le plus proche de toi ?

19) Tu n'avais pas honte de ne pas nous avoir présentés, l'arbre et moi ?

20) Si Tintin feint d'être teint, ça te rend zinzin ?

21) T'en as pas marre de mes jeux de mots pourris ?

22) ... V'la les flics ! Pourquoi 22 d'ailleurs ?

23) Et ça te fait peur des flics ?

24) Bah, il paraît que certains et certaines fantasment sur les gens en uniforme... Et toi, t'en penses quoi ?

25) Tu voudrais adopter un tigre pour sauver l'espèce ?

26) Comment ça tu préfererais adopter un panda ? Tu veux leur passer des vidéos cochonnes, enfin "pandiennes" pour réussir à les faire se reproduire ?

27) C'est quoi ta devise ?

28 ) Tu ne préférerais pas le yen comme devise ?

29) Tu fais suivre les chain-mails ?

30) Un petit mot pour la faim ?


[L'auteur du post s'excuse de ses blagues pourries ^^']
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Cool ! Encore un questionnaire...Ensorcelleuse ! Sors du corps de Lilith ! :lol:
1) Bonjour ! Hello ! Buon giorno ! Hallo ! Aloha ! Konnichi ha ! Et toi, en combien de langues sais-tu dire bonjour ? 7 : français, allemand, anglais, japonais, latin, russe et suédois...

2) Et combien de langues as-tu caressées de la tienne pour savoir ça ? Pas assez, mais elles furent toujours pleines de savoir...

3) Mais je m'égare. Revenons à des sujets plus sérieux. Pourquoi la queue que tu choisis au supermarché est toujours celle qui avance le plus lentement ? Loi de Murphy oblige...et aussi parce que l'herbe est toujours plus verte ailleurs...

4) Et si tu as 11 articles, tu es capable d'en reposer un pour passer à la caisse 10 articles ? Oui, mais généralement, ça passe, tant que ce n'est pas exagéré...

5) Tu préfères l'ami Ricoré ou le Géant Vert ? Le Géant Vert, la ricoré me fait penser à de la m... liquide...

6) Tu savais que Quicky retient Groquick prisonnier ?
C'est sûr ! Groquick, où es-tu ? Vires-nous ce lapin crétin !

7) Si un pigeon roucoule sur ton balcon à 6h du matin, tu fais quoi ? Je le tue. C'est un espion à la solde de la grande conspiration des pigeons pour dominer le monde...Comment ça, vous n'êtes pas au courant ? Ils sont déjà partout ! Paris est déjà envahie, Londres aussi !

8 ) Tu es quoi sur le forum : une méchante, une mêlante, une méritante, ou une méfiante ? Un homme...et parfois, on l'oublie...

9) Tu penses au pauvre lutin du téléphone quand tu appelles loin de chez toi ? Non, parce qu'il ne pense pas à moi en m'envoyant les factures...

10) Si Rick raque tes traques, t'as le trac ? Un peu, mais j'ai appris à faire avec...

11) Si Mars attack, alors Twix contre-attack ? Sûrement, car c'est bien connu : "le pire contre-attaque"...

12) Tu crois que l'avenir appartient vraiment aux gens qui se lèvent tôt ? (si oui, tu veux mon pigeon ? cf. question 7) Non, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent, c'est déjà ça...

13) Tu penses que le 13 porte malheur ? Non, et j'adore jouer Judas à table...

14) Tu es angoissé(e) depuis la question 13 ? Un peu, juste parce que les questions sont de plus en plus...ensorcellesques !

15) Et si un molosse fausse les forces, tu le rosses ? J'aime pas les chiens !

16) Si tu as rendez-vous avec le docteur Crochet, tu penses que c'est un militaire ? Non, un marin égocentrique, surtout s'il a pour assistant le docteur Mouche et une phobie pour les crocodiles !

17) Et si c'est le docteur Clochette, tu penses qu'il deale de la "poudre magique" comme on dit dans le milieu ? Hmmm, j'emmènerai bien le docteur Clochette au pays imaginaire, moi...

18 ) Tu peux me citer le nom de l'arbre le plus proche de toi ? L'arbre des possibles, qui fleurit beaucoup en ce moment...

19) Tu n'avais pas honte de ne pas nous avoir présentés, l'arbre et moi ? Aucune. Il y a des branches qui n'appartiennent qu'à moi...

20) Si Tintin feint d'être teint, ça te rend zinzin ? Un peu, tant qu'il change de coupe de cheveux...

21) T'en as pas marre de mes jeux de mots pourris ? Ce sont juste des jeux de mots laids...(attention, y a une astuce !)

22) ... V'la les flics ! Pourquoi 22 d'ailleurs ? Indicatif d'appel, je crois, mais il faudrait vérifier...

23) Et ça te fait peur des flics ? Non, ils sont bleus comme les schtroumpfs, alors, ça va...

24) Bah, il paraît que certains et certaines fantasment sur les gens en uniforme... Et toi, t'en penses quoi ? C'est mon cas, tout dépend de l'uniforme (j'ai une préférence pour les pom-pom girls)...

25) Tu voudrais adopter un tigre pour sauver l'espèce ? Oui, c'est mignon, les chats...

26) Comment ça tu préfererais adopter un panda ? Tu veux leur passer des vidéos cochonnes, enfin "pandiennes" pour réussir à les faire se reproduire ? Pourquoi pas, ça expliquerait leur passion pour le bambou...

27) C'est quoi ta devise ? La vie est trop courte pour ne pas apprendre à se connaître.

28 ) Tu ne préférerais pas le yen comme devise ? Pourquoi pas, c'est mieux que le rot ou les culs...euh, l'euro ou l'écu...

29) Tu fais suivre les chain-mails ? Non, jamais ! J'ai été déjà maudits jusqu'à la fin des temps, donc, maintenant, je m'en fiche...

30) Un petit mot pour la faim ? Miam !
40 ans 5932
1) Bonjour ! Hello ! Buon giorno ! Hallo ! Aloha ! Konnichi ha ! Et toi, en combien de langues sais-tu dire bonjour ? Oh plus que ça... mais je ne suis pas consciente de tout :lol:

2) Et combien de langues as-tu caressées de la tienne pour savoir ça ? Quelques unes, je suppose.

3) Mais je m'égare. Revenons à des sujets plus sérieux. Pourquoi la queue que tu choisis au supermarché est toujours celle qui avance le plus lentement ? Parce qu'on m'aime tellement qu'on veut me garder plus longtemps, pardi.

4) Et si tu as 11 articles, tu es capable d'en reposer un pour passer à la caisse 10 articles ? Si j'en ai 11 c'est que j'en voulais 11 ;)

5) Tu préfères l'ami Ricoré ou le Géant Vert ? Ricoré, eurk. Ça répond à ta question ? :lol:

6) Tu savais que Quicky retient Groquick prisonnier ? Mais que fait la peau lisse ???

7) Si un pigeon roucoule sur ton balcon à 6h du matin, tu fais quoi ? J'ai pas de balcon. C'est pas le bonheur, ça ? :lol:

8 ) Tu es quoi sur le forum : une méchante, une mêlante, une méritante, ou une méfiante ? Je suis "Moi", tout simplement. Ensuite tout dépend de qui me lit, de son état d'esprit, de son humeur du jour, de sa sensibilité ou non, etc. Aux autres de le dire, donc ;)

9) Tu penses au pauvre lutin du téléphone quand tu appelles loin de chez toi ? Qu'est-ce qu'il fiche dans mon téléphone, celui-ci ? Il m'espionne ? ^^

10) Si Rick raque tes traques, t'as le trac ? Stéphanie de Monaco !

11) Si Mars attack, alors Twix contre-attack ? De toute façon, à la fin je les mangerai tous alors je ne vois pas pourquoi ils se fatiguent.

12) Tu crois que l'avenir appartient vraiment aux gens qui se lèvent tôt ? (si oui, tu veux mon pigeon ? cf. question 7) Je m'en voudrais de te priver de ton pigeon ;)

13) Tu penses que le 13 porte malheur ? Bien sûr qu'il porte malheur... aux gens qui y croient ;)

14) Tu es angoissé(e) depuis la question 13 ? Non, mais cette question m'amène à me questionner : suis-je normale de n'être pas angoissée ? Ai-je un problème ? Ah ben voilà, ça y est... :lol:

15) Et si un molosse fausse les forces, tu le rosses ? Je ne rosse personne, moi, madame (même si ce n'est pas l'envie qui me manque, parfois)

16) Si tu as rendez-vous avec le docteur Crochet, tu penses que c'est un militaire ? J'ai surtout un peu peur qu'il se plante de "main" pour m'ausculter :lol:

17) Et si c'est le docteur Clochette, tu penses qu'il deale de la "poudre magique" comme on dit dans le milieu ? Pourquoi pas, tiens, ça pourrait être drôle ^^

18 ) Tu peux me citer le nom de l'arbre le plus proche de toi ? Un abricotier. Qui a mon âge, en plus :)

19) Tu n'avais pas honte de ne pas nous avoir présentés, l'arbre et moi ? Il parait que c'est bon, la honte ;)

20) Si Tintin feint d'être teint, ça te rend zinzin ? Il n'a qu'à se derbouiller avec ses cheveux, tiens !

21) T'en as pas marre de mes jeux de mots pourris ? C'est comme tout : on s'y fait.

22) ... V'la les flics ! Pourquoi 22 d'ailleurs ? Ce ne sont pas les théories qui manquent à ce sujet. Reste à savoir laquelle est la bonne. Peut-être toutes, tiens, pour pas faire de jalouses :lol:

23) Et ça te fait peur des flics ? Non, ça me fait plutôt rire. Surtout quand ils débarquent en se la jouant.

24) Bah, il paraît que certains et certaines fantasment sur les gens en uniforme... Et toi, t'en penses quoi ? Je fantasme plutôt sur la personne dans l'uniforme ;)

25) Tu voudrais adopter un tigre pour sauver l'espèce ? Oh oui, un petit tigrou avec des grosses papattes ! Comment ça "ça grandit" ? Mais non, voyons !

26) Comment ça tu préfererais adopter un panda ? Tu veux leur passer des vidéos cochonnes, enfin "pandiennes" pour réussir à les faire se reproduire ? M'enfin, et leur vie privée, alors ? On ne se mêle pas de la vie intime des pandas, voyons ! ;)

27) C'est quoi ta devise ? Euh... l'euro... de préférence en gros billets violets :D (c'est pas interdit de rêver)

28 ) Tu ne préférerais pas le yen comme devise ? Uniquement si la hyène est rieuse.

29) Tu fais suivre les chain-mails ? Non, du tout.

30) Un petit mot pour la faim ? Chocolaaaaaat ! Ah non, pardon, ça c'est un mot pour la gourmandise.


Citation:
[L'auteur du post s'excuse de ses blagues pourries ^^']
Oh c'est pas grave, c'est pas comme s'il y avait eu 30 questions, non plus... :sifl: :mrgreen:
48 ans Suisse 768
1) Bonjour ! Hello ! Buon giorno ! Hallo ! Aloha ! Konnichi ha ! Et toi, en combien de langues sais-tu dire bonjour ?
15 minimum, il y en a peut-être d'autres que j'ai oubliées... (je vais pas vous faire la liste)

2) Et combien de langues as-tu caressées de la tienne pour savoir ça ?Pas mal plus que ça, mais des fois c'est parce que j'avais pas tout bien compris la première fois, et puis aussi il y a des subtilités d'accent en fonction des régions, tout ça...

3) Mais je m'égare. Revenons à des sujets plus sérieux. Pourquoi la queue que tu choisis au supermarché est toujours celle qui avance le plus lentement ?
Parce que j'oublie régulièrement un truc, et comme ça j'ai encore le temps de faire 3 allers-retours dans les rayons, juste pour illustrer l'adage ("quand on n'a pas de tête, etc.")

4) Et si tu as 11 articles, tu es capable d'en reposer un pour passer à la caisse 10 articles ? il n'y a pas de caisse 10 articles là où je fais mes courses. ça résoud au moins un problème.

5) Tu préfères l'ami Ricoré ou le Géant Vert ? le géant

6) Tu savais que Quicky retient Groquick prisonnier ? Gné?

7) Si un pigeon roucoule sur ton balcon à 6h du matin, tu fais quoi ? Je sors la carabine, mais il a largement le temps de s'enfuir parce que je ne vois rien avant mon 3e café...

8 ) Tu es quoi sur le forum : une méchante, une mêlante, une méritante, ou une méfiante ? Une transparente

9) Tu penses au pauvre lutin du téléphone quand tu appelles loin de chez toi ? Non pourquoi, je devrais?

10) Si Rick raque tes traques, t'as le trac ? Il me manque le référentiel nécessaire pour répondre à cette question...

11) Si Mars attack, alors Twix contre-attack ? Et pendant ce temps, la marmotte...

12) Tu crois que l'avenir appartient vraiment aux gens qui se lèvent tôt ? (si oui, tu veux mon pigeon ? cf. question 7) Pas forcément

13) Tu penses que le 13 porte malheur ? Non, ça porte bonheur!

14) Tu es angoissé(e) depuis la question 13 ? Je prends un Temesta et je reviens

15) Et si un molosse fausse les forces, tu le rosses ?
Non, je lui fausse... compagnie!

16) Si tu as rendez-vous avec le docteur Crochet, tu penses que c'est un militaire ? Non, je pense qu'il aime la couture. Ou la boucherie. C'est comme il préfère, en fait.

17) Et si c'est le docteur Clochette, tu penses qu'il deale de la "poudre magique" comme on dit dans le milieu ? Non, si c'est une femme elle a intérêt à être blonde et bien gaulée sinon elle doit vraiment souffrir, et si c'est un homme je me mords l'intérieur des joues pour ne pas rire...

18 ) Tu peux me citer le nom de l'arbre le plus proche de toi ? J'en sais rien, sauf qu'il m'aime pas! Ben oui, il a plein de fleurs qui me font éternuer... Les arbres çaylemal!

19) Tu n'avais pas honte de ne pas nous avoir présentés, l'arbre et moi ? Ben non, puisque les arbres c'est le mal, et que je ne te veux pas de mal...

20) Si Tintin feint d'être teint, ça te rend zinzin ? ...

21) T'en as pas marre de mes jeux de mots pourris ? Ben c'est surtout que je manque de répartie fine et spirituelle, mais sinon ça va...

22) ... V'la les flics ! Pourquoi 22 d'ailleurs ? Et pourquoi pas, d'abord? On fait encore bien ce qu'on veut, on est en République, non? (enfin, surtout vous, parce que moi de moins en moins)

23) Et ça te fait peur des flics ? Même pas, j'ai la conscience dramatiquement tranquille...

24) Bah, il paraît que certains et certaines fantasment sur les gens en uniforme... Et toi, t'en penses quoi ? Pas sur les flics, mais les marins de la flotte russe (Voyage d'études, Moscou, 1991), je dis pas...

25) Tu voudrais adopter un tigre pour sauver l'espèce ? Oh voui, minou minou minou, viens voir maman le chaton...

26) Comment ça tu préfererais adopter un panda ? Tu veux leur passer des vidéos cochonnes, enfin "pandiennes" pour réussir à les faire se reproduire ? J'ai pas dit panda, j'ai dit chaton! J'imite moi-même assez bien le panda au niveau des yeux, certains matins où je suis à court de démaquillant...

27) C'est quoi ta devise ? Get up and fight (again and again)...

28 ) Tu ne préférerais pas le yen comme devise ? Nan, moi j'ai le franc suisse et je le garde! *regarde dans les tréfonds de l'abîme pour tenter d'apercevoir le cours de l'euro, et ricane niaisement*...

29) Tu fais suivre les chain-mails ? Non, parce que j'aime pas qu'on essaie de m'obliger en me menaçant...

30) Un petit mot pour la faim ? Si vous me cherchez, la cuisine c'est la première à droite!

Merci Lilithinthesky pour le questionnaire!
:)
33 ans 228
1) Bonjour ! Hello ! Buon giorno ! Hallo ! Aloha ! Konnichi ha ! Et toi, en combien de langues sais-tu dire bonjour ?
Surement en autant de langues qui marquées dans la question à présent... ^^


2) Et combien de langues as-tu caressées de la tienne pour savoir ça ?
Une seule...

3) Mais je m'égare. Revenons à des sujets plus sérieux. Pourquoi la queue que tu choisis au supermarché est toujours celle qui avance le plus lentement ?
Parce que j'ai la poisse, en plus d'être tête en l'air !

4) Et si tu as 11 articles, tu es capable d'en reposer un pour passer à la caisse 10 articles ?
Je ne repose rien du tout et je passe avec mes 11 articles xD

5) Tu préfères l'ami Ricoré ou le Géant Vert ?
Ricoré !

6) Tu savais que Quicky retient Groquick prisonnier ?
QUicky ne ferait jamais une chose pareille...

7) Si un pigeon roucoule sur ton balcon à 6h du matin, tu fais quoi ?
Je me rendors. Ou je philosophe dessus, ca dépend.

8 ) Tu es quoi sur le forum : une méchante, une mêlante, une méritante, ou une méfiante ?
Juste une participante...^^

9) Tu penses au pauvre lutin du téléphone quand tu appelles loin de chez toi ?
Non, je ne pense qu'à moi !

10) Si Rick raque tes traques, t'as le trac ?
Trop compliqué.

11) Si Mars attack, alors Twix contre-attack ?
Twix a deux doigts, et moi cinq.

12) Tu crois que l'avenir appartient vraiment aux gens qui se lèvent tôt ? (si oui, tu veux mon pigeon ? cf. question 7)
Yeah, mais sans le pigeon.

13) Tu penses que le 13 porte malheur ?
Si il est inscrit sur une enclume qui me tombe dessus, certainement.

14) Tu es angoissé(e) depuis la question 13 ?
Non. Car on est passés à la question 14.

15) Et si un molosse fausse les forces, tu le rosses ?
Je le dompte.

16) Si tu as rendez-vous avec le docteur Crochet, tu penses que c'est un militaire ?
Je pense plutot croiser Peter Pan !

17) Et si c'est le docteur Clochette, tu penses qu'il deale de la "poudre magique" comme on dit dans le milieu ?
J'espère juste qu'il est beau... Peu importe ses pupilles^^


18 ) Tu peux me citer le nom de l'arbre le plus proche de toi ?
Un bambou.

19) Tu n'avais pas honte de ne pas nous avoir présentés, l'arbre et moi ?
Il fait un peu la gueule ces derniers temps, je préfère te laisser indemne : il fouette.


20) Si Tintin feint d'être teint, ça te rend zinzin ?
Disons que Tintin n'a rien dans les mains : radin.

21) T'en as pas marre de mes jeux de mots pourris ?
Ca va, Imotep... C'est de mon niveau, pour l'instant total controle free !

22) ... V'la les flics ! Pourquoi 22 d'ailleurs ?
Légende urbaine ?

23) Et ça te fait peur des flics ?
Bof. Ca dépend de ce que j'ai volé.

24) Bah, il paraît que certains et certaines fantasment sur les gens en uniforme... Et toi, t'en penses quoi ?
Que je préfère les hommes nus. Non en fait je préfère mon Boy dans n'importe quelle tenue ou non-tenue.


25) Tu voudrais adopter un tigre pour sauver l'espèce ?
Juste pour remplacer la voiture.

26) Comment ça tu préfererais adopter un panda ? Tu veux leur passer des vidéos cochonnes, enfin "pandiennes" pour réussir à les faire se reproduire ?
Je pense le mix assez intéressant, ma foi...

27) C'est quoi ta devise ?
All you need is love, what else ?

28 ) Tu ne préférerais pas le yen comme devise ?
Nop.

29) Tu fais suivre les chain-mails ?
Oui. D'ailleurs je suis morte 46 fois.

30) Un petit mot pour la faim ?
Choco ?[/b]
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
1) Bonjour ! Hello ! Buon giorno ! Hallo ! Aloha ! Konnichi ha ! Et toi, en combien de langues sais-tu dire bonjour ?
10 langues: français, espagnol, anglais, portugais, japonais, allemand, néerlandais, cantonnais, mandarin, vietnamien

2) Et combien de langues as-tu caressées de la tienne pour savoir ça ?
Aucune, c'était souvent des amis qui m'apprenaient :D

3) Mais je m'égare. Revenons à des sujets plus sérieux. Pourquoi la queue que tu choisis au supermarché est toujours celle qui avance le plus lentement ?
Parce qu'il y a toujours des vieilles qui ont besoin de vie sociale et se ruent sur les caissières pour taper la discute...

4) Et si tu as 11 articles, tu es capable d'en reposer un pour passer à la caisse 10 articles ?
Il n'y a pas de caisse à 10 articles là où je fais mes courses :lol:


5) Tu préfères l'ami Ricoré ou le Géant Vert ?
Ow ow ow Géant vert ♪

6) Tu savais que Quicky retient Groquick prisonnier ?
Ah tiens je n'ai pas connu Grosquick

7) Si un pigeon roucoule sur ton balcon à 6h du matin, tu fais quoi ?
Je lui balance un truc dans la tronche, je déteste qu'on me réveille

8 ) Tu es quoi sur le forum : une méchante, une mêlante, une méritante, ou une méfiante ?
Si être méchante c'est donner son avis qui n'est pas dans le sens de ce que demande la personne alors je dois être une méchante :lol:

9) Tu penses au pauvre lutin du téléphone quand tu appelles loin de chez toi ?

10) Si Rick raque tes traques, t'as le trac ?
Vous pouvez répéter la queshtion?

11) Si Mars attack, alors Twix contre-attack ?
Je préfère les Snickers

12) Tu crois que l'avenir appartient vraiment aux gens qui se lèvent tôt ? (si oui, tu veux mon pigeon ? cf. question 7)
Non, il n'y a que les pigeons qui se lèvent tôt :D

13) Tu penses que le 13 porte malheur ?
Ni plus ni moins que les autres chiffres

14) Tu es angoissé(e) depuis la question 13 ?
Non depuis la 3, j'ai peur qu'une vieille passe devant moi au supermarché :lol:

15) Et si un molosse fausse les forces, tu le rosses ?
Non je rugit comme un lion très fort devant lui :D

16) Si tu as rendez-vous avec le docteur Crochet, tu penses que c'est un militaire ?
Non pourquoi?

17) Et si c'est le docteur Clochette, tu penses qu'il deale de la "poudre magique" comme on dit dans le milieu ?
Des seringues magiques

18 ) Tu peux me citer le nom de l'arbre le plus proche de toi ?
Un prunier chez le voisin

19) Tu n'avais pas honte de ne pas nous avoir présentés, l'arbre et moi ?
Je ne connais pas son ptit nom, il ne me l'a jamais donné :(

20) Si Tintin feint d'être teint, ça te rend zinzin ?
Non mais je lui dirait de mettre moins de gel

21) T'en as pas marre de mes jeux de mots pourris ?
Oui

22) ... V'la les flics ! Pourquoi 22 d'ailleurs ?
Parce que 14!

23) Et ça te fait peur des flics ?
Non j'aime les menottes :lol:

24) Bah, il paraît que certains et certaines fantasment sur les gens en uniforme... Et toi, t'en penses quoi ?
J'aime ça ;)

25) Tu voudrais adopter un tigre pour sauver l'espèce ?
Non il n'aura pas de place pour gambader dans mon studio

26) Comment ça tu préfererais adopter un panda ? Tu veux leur passer des vidéos cochonnes, enfin "pandiennes" pour réussir à les faire se reproduire ?
Non plus, j'ai pas assez de bambou pour les entretenir

27) C'est quoi ta devise ?
G33kette for life!

28 ) Tu ne préférerais pas le yen comme devise ?
Ah pourquoi pas mais faut que j'apprenne la langue alors

29) Tu fais suivre les chain-mails ?
Non et je dois avoir 369ans de malheur cumulés d'ailleurs...

30) Un petit mot pour la faim ?
Chocolattttttttttttt
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Oups zappé celle là:

9) Tu penses au pauvre lutin du téléphone quand tu appelles loin de chez toi ?
Non, ils sont assez bien payés pour ça :twisted:
38 ans Orgrimmar 6511
1) Bonjour ! Hello ! Buon giorno ! Hallo ! Aloha ! Konnichi ha ! Et toi, en combien de langues sais-tu dire bonjour ? Konnichiwa! Bun dia! Hello! Ola! 4? C'est tout? Ben faut croire... 5 avec Bonjour :)

2) Et combien de langues as-tu caressées de la tienne pour savoir ça ? 4. Dont 3 gluantes.

3) Mais je m'égare. Revenons à des sujets plus sérieux. Pourquoi la queue que tu choisis au supermarché est toujours celle qui avance le plus lentement ? C'est à cause du théorème de la biréfringence!

4) Et si tu as 11 articles, tu es capable d'en reposer un pour passer à la caisse 10 articles ? Non, je passe quand même, y'a une tolérance de 10% il parait!

5) Tu préfères l'ami Ricoré ou le Géant Vert ? Batman.

6) Tu savais que Quicky retient Groquick prisonnier ? Non? Le salaud! De toute façon j'le sentais pas lui, avec ses céréales en forme de crottes de lapin...

7) Si un pigeon roucoule sur ton balcon à 6h du matin, tu fais quoi ? Je mets mes boules qui est-ce.

8 ) Tu es quoi sur le forum : une méchante, une mêlante, une méritante, ou une méfiante ? Les 4, moins le 3e

9) Tu penses au pauvre lutin du téléphone quand tu appelles loin de chez toi ? Hého! C'est son job en même temps!

10) Si Rick raque tes traques, t'as le trac ? Meme pas peur.

11) Si Mars attack, alors Twix contre-attack ? Et Snickers les marave tous les 2!

12) Tu crois que l'avenir appartient vraiment aux gens qui se lèvent tôt ? (si oui, tu veux mon pigeon ? cf. question 7) Ma maman arretait pas de me dire ça...Alors elle a forcément raison! C'est ma maman quand même...

13) Tu penses que le 13 porte malheur ? Non, il porte BONHEUR

14) Tu es angoissé(e) depuis la question 13 ? Je suis une angoissée de naissance, parait il.

15) Et si un molosse fausse les forces, tu le rosses ? Non le pauvre!!

16) Si tu as rendez-vous avec le docteur Crochet, tu penses que c'est un militaire ? Nan, je pense surtout à Peter...

17) Et si c'est le docteur Clochette, tu penses qu'il deale de la "poudre magique" comme on dit dans le milieu ? Non, je pense à celles de Pâques...

18 ) Tu peux me citer le nom de l'arbre le plus proche de toi ? Ouh putaing il est loin...Si j'étais chez moi ce serait mon bonzai

19) Tu n'avais pas honte de ne pas nous avoir présentés, l'arbre et moi ? Ben je viens de te dire qu'il est trop loin!!!

20) Si Tintin feint d'être teint, ça te rend zinzin ? Faux blond! pfff...

21) T'en as pas marre de mes jeux de mots pourris ? Quels jeux de maux?

22) ... V'la les flics ! Pourquoi 22 d'ailleurs ? Ca ca vient de la quine...

23) Et ça te fait peur des flics ? Non.

24) Bah, il paraît que certains et certaines fantasment sur les gens en uniforme... Et toi, t'en penses quoi ? Le seul uniforme qui me fait fantasmer c'est celui de BATMAN

25) Tu voudrais adopter un tigre pour sauver l'espèce ? Oui seulement si ca s'entend bien avec les furets.

26) Comment ça tu préfererais adopter un panda ? Tu veux leur passer des vidéos cochonnes, enfin "pandiennes" pour réussir à les faire se reproduire ? Heu ya 2questions la...

27) C'est quoi ta devise ? On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va...

28 ) Tu ne préférerais pas le yen comme devise ? Carrément!

29) Tu fais suivre les chain-mails ? Jamais, sauf quand c'est des parodies de chain-mails. Esprit de contradiction .

30) Un petit mot pour la faim ?MIAM
48 ans 1896
1) Bonjour ! Hello ! Buon giorno ! Hallo ! Aloha ! Konnichi ha ! Et toi, en combien de langues sais-tu dire bonjour ? Bonjour! Hallo! Hello! Gute Morje! Ni hao! Olà! Buongiorno! Goddag! Ça fait 8 apparemment

2) Et combien de langues as-tu caressées de la tienne pour savoir ça ? Ben, les langues caressées ne m'ont pas appris à dire bonjour...

3) Mais je m'égare. Revenons à des sujets plus sérieux. Pourquoi la queue que tu choisis au supermarché est toujours celle qui avance le plus lentement ? Ah làlà! Je crois que les files qui avancent vite se trouvent dans des univers parallèles qu'on peut voir mais qu'on ne peut pas rejoindre!

4) Et si tu as 11 articles, tu es capable d'en reposer un pour passer à la caisse 10 articles ?Si je me sens coupable d'avoir pris le 11e...

5) Tu préfères l'ami Ricoré ou le Géant Vert ? Ricoré

6) Tu savais que Quicky retient Groquick prisonnier ? Merci de m'en informer

7) Si un pigeon roucoule sur ton balcon à 6h du matin, tu fais quoi ? Vaut mieux un pigeon que le voisin

8 ) Tu es quoi sur le forum : une méchante, une mêlante, une méritante, ou une méfiante ? J'aurais toujours voulu être une méchante, mais on me dit que je suis trop gentille...

9) Tu penses au pauvre lutin du téléphone quand tu appelles loin de chez toi ? Pas du tout!

10) Si Rick raque tes traques, t'as le trac ?
?????!!!? Crénom, j'avions point les connaissances requises pour te dire ça mon bonhomme!

11) Si Mars attack, alors Twix contre-attack ?
Mouais, ça se défend...

12) Tu crois que l'avenir appartient vraiment aux gens qui se lèvent tôt ? (si oui, tu veux mon pigeon ? cf. question 7) Non, à ceux qui ne dorment pas. Moi je suis une femme du passé et parfois du présent...
13) Tu penses que le 13 porte malheur ? Bof, tant qu'on ne passe pas sous une échelle...

14) Tu es angoissé(e) depuis la question 13 ?
Ça va encore

15) Et si un molosse fausse les forces, tu le rosses ?
Je gueule plus fort que lui

16) Si tu as rendez-vous avec le docteur Crochet, tu penses que c'est un militaire ? Non, un type au nez crochu

17) Et si c'est le docteur Clochette, tu penses qu'il deale de la "poudre magique" comme on dit dans le milieu ?
Perché no?

18 ) Tu peux me citer le nom de l'arbre le plus proche de toi ? Sais pas, je ne les ai pas examinés.

19) Tu n'avais pas honte de ne pas nous avoir présentés, l'arbre et moi ? Qu'est-ce que tu lui veux à cet arbre? :-s

20) Si Tintin feint d'être teint, ça te rend zinzin ? Nan, m'en tape

21) T'en as pas marre de mes jeux de mots pourris ? Si!

22) ... V'la les flics ! Pourquoi 22 d'ailleurs ? 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 et 21 étaient déjà pris

23) Et ça te fait peur des flics ? sans plus

24) Bah, il paraît que certains et certaines fantasment sur les gens en uniforme... Et toi, t'en penses quoi ? Ben justement, j'ai un ami flic qui... euh, passons! :oops:

25) Tu voudrais adopter un tigre pour sauver l'espèce ? Jamais!

26) Comment ça tu préfererais adopter un panda ? Tu veux leur passer des vidéos cochonnes, enfin "pandiennes" pour réussir à les faire se reproduire ? Ben oui...

27) C'est quoi ta devise ? Meilleure qu'hier et moins bonne que demain

28 ) Tu ne préférerais pas le yen comme devise ? Non non

29) Tu fais suivre les chain-mails ? Ouarf! Coucouche panier! J'ai autre chose à faire! (comme de répondre aux questionnaires de vlr)

30) Un petit mot pour la faim ? Mon sandwich!
39 ans Berlin 156
1) Bonjour ! Hello ! Buon giorno ! Hallo ! Aloha ! Konnichi ha ! Et toi, en combien de langues sais-tu dire bonjour ?
Salut, ola, hallo, hello, buon giorno, ohayo (ou konnichi wa les deux sont possible), ni hao, salam, latcho dives, privet, gunaydin, shalom

2) Et combien de langues as-tu caressées de la tienne pour savoir ça ?
Ce n’est pas les langues que j’ai eu à caresser…. (mais plutôt les livres de grammaires -___-)

3) Mais je m'égare. Revenons à des sujets plus sérieux. Pourquoi la queue que tu choisis au supermarché est toujours celle qui avance le plus lentement ?
Parce que c’est tellement plus sympa de poireauter pour débourser tes pépettes, alors autant faire durer le plaisir : entre le monsieur de devant qui a fait un sprint pour arriver avant toi, la caissière qui vient de débuter et la mamy qui n’arrive pas à trouver ses pièces dans le fond de son sac… que de bonheur !

4) Et si tu as 11 articles, tu es capable d'en reposer un pour passer à la caisse 10 articles ?
Après la queue que je me suis tapée ? HORS DE QUESTION !

5) Tu préfères l'ami Ricoré ou le Géant Vert ?
Ow ow ow Géant vert !

6) Tu savais que Quicky retient Groquick prisonnier ?
J’ai même entendu dire qu’il le torturait en le forçant à boire tous les jours du Nesquick ! L’enflure !

7) Si un pigeon roucoule sur ton balcon à 6h du matin, tu fais quoi ?
Je pète pour lui répondre

8 ) Tu es quoi sur le forum : une méchante, une mêlante, une méritante, ou une méfiante ?
Tout ça en même temps !
9) Tu penses au pauvre lutin du téléphone quand tu appelles loin de chez toi ?
Et lui il pense à moi quand les factures arrivent ? Non ? Bon ben on est d’accord…
10) Si Rick raque tes traques, t'as le trac ?
Je craque !

11) Si Mars attack, alors Twix contre-attack ?
Et les bourrelets émergent en vrac !

12) Tu crois que l'avenir appartient vraiment aux gens qui se lèvent tôt ? (si oui, tu veux mon pigeon ? cf. question 7)
L’avenir appartient à ceux qui pètent tôt !(cf. réponse 7) car en journée, t’es toujours entourée !

13) Tu penses que le 13 porte malheur ?
Non, moi c’est tous les autres nombres qui me terrorisent !o_0

14) Tu es angoissé(e) depuis la question 13 ?
Oui car c’est la question 14 (horreur et damnation!)

15) Et si un molosse fausse les forces, tu le rosses ?
Je lui donne un os !

16) Si tu as rendez-vous avec le docteur Crochet, tu penses que c'est un militaire ?
Non, un fan de tricot

17) Et si c'est le docteur Clochette, tu penses qu'il deale de la "poudre magique" comme on dit dans le milieu ?
Mettre de la poudre aux yeux pour éviter que je voie l’aiguille s’approcher, oui, mais certainement pas magique ! Ça prend pas avec moi !

18 ) Tu peux me citer le nom de l'arbre le plus proche de toi ?
Il s’appelle Godichon ! Je l’ai baptisé ainsi parce que je trouvais que ça lui allait bien…

19) Tu n'avais pas honte de ne pas nous avoir présentés, l'arbre et moi ?
Tu peux parler, tu viens à peine de le remarquer !

20) Si Tintin feint d'être teint, ça te rend zinzin ?
Non, j’en ferais pas tout un tintouin…

21) T'en as pas marre de mes jeux de mots pourris ?
Tu veux rire ? Je m’échauffais là ! -____-

22) ... V'la les flics ! Pourquoi 22 d'ailleurs ?
Pourquoi pas ?

23) Et ça te fait peur des flics ?
Tant que j’ai les menottes et lui le « calibre »…

24) Bah, il paraît que certains et certaines fantasment sur les gens en uniforme... Et toi, t'en penses quoi ?
peu importe l’uniforme c’est ce qu’il y a en dessous qui m’interesse… ;)

25) Tu voudrais adopter un tigre pour sauver l'espèce ?
Ben, j’en ai déjà eu un : tigrou ! Mais son copain ours, (winnie) était bien plus mignon alors…

26) Comment ça tu préfererais adopter un panda ? Tu veux leur passer des vidéos cochonnes, enfin "pandiennes" pour réussir à les faire se reproduire ?
Ben les pandas ça se rapproche déjà un peu plus des ours et puis je me suis dit que je pouvais leur apprendre à faire du roller, comme dans la pub kit kat... les vidéos pandiennes suivront naturellement après !

27) C'est quoi ta devise ?
MORT AUX CONS !

28 ) Tu ne préférerais pas le yen comme devise ?
Peu importe, l’argent sera de toute manière dépensé n’importe comment !

29) Tu fais suivre les chain-mails ?
Dans ma corbeille éventuellement…

30) Un petit mot pour la faim ?
Un mot pour la faim, ça mange pas de pain!
37 ans 918
hum j'adore !!

ATTINTION Ensorcelleuse, v'la une concurrente^^

(ouh ça va chier des bulles :p)

1) Bonjour ! Hello ! Buon giorno ! Hallo ! Aloha ! Konnichi ha ! Et toi, en combien de langues sais-tu dire bonjour ?
euh Bijour tiot biloute^^

2) Et combien de langues as-tu caressées de la tienne pour savoir ça ?
celle de la fricadelle hummm

3) Mais je m'égare. Revenons à des sujets plus sérieux. Pourquoi la queue que tu choisis au supermarché est toujours celle qui avance le plus lentement ?
pour avoir le temps denvoyer des seumeuseu :p

4) Et si tu as 11 articles, tu es capable d'en reposer un pour passer à la caisse 10 articles ? meme pas si je lai pris c'est quil doit etre essentiel^^ pi ya que les ptites vieilles à la caisse Moins de 10 articles :p (rhoo je sors lol)

5) Tu préfères l'ami Ricoré ou le Géant Vert ? l"ami ricoré^^ il est tt bronzé lui au moins, le vert ne me va pas au teint

6) Tu savais que Quicky retient Groquick prisonnier ?
hein? oh faut arréter la cigarette rigolote hein petite

7) Si un pigeon roucoule sur ton balcon à 6h du matin, tu fais quoi ? pff jl'entendrais meme po (zzZZZZzzzzz)

8 ) Tu es quoi sur le forum : une méchante, une mêlante, une méritante, ou une méfiante ? mé- fiante beurl ti diguelasse :p

9) Tu penses au pauvre lutin du téléphone quand tu appelles loin de chez toi ? qui? ah grincheux?? il pédale pour que jai des unités :p niak niak

10) Si Rick raque tes traques, t'as le trac ? jv faire une poussée d'acnée ZUvénile

11) Si Mars attack, alors Twix contre-attack ? Mars, et ça repars.....

12) Tu crois que l'avenir appartient vraiment aux gens qui se lèvent tôt ? (si oui, tu veux mon pigeon ? cf. question 7) ouaiiii se lever tot pr avoir son aprem de libre^^ OH JOIE

13) Tu penses que le 13 porte malheur ? pfff c'est pas ce nombre qui porte malheur, c'est ceux que l'on a pas sur notre relevés de compte ^^

14) Tu es angoissé(e) depuis la question 13 ? nan jle suis depuis bien avant ta naissance petite

15) Et si un molosse fausse les forces, tu le rosses ?
un pinsher, c'est la gde mode^^

16) Si tu as rendez-vous avec le docteur Crochet, tu penses que c'est un militaire ? mi nannn c'est celui qui se gratte le nez avec un gros crochet, le seul qui a le cul qui pique en se grattant

17) Et si c'est le docteur Clochette, tu penses qu'il deale de la "poudre magique" comme on dit dans le milieu ? ouai et c'est d'la bonne :ppppp

18 ) Tu peux me citer le nom de l'arbre le plus proche de toi ? je dirais l'arbre IKEA, norvégien :p

19) Tu n'avais pas honte de ne pas nous avoir présentés, l'arbre et moi ? oh jss sure que vous vous connaissez deja ^^ couquinnneee

20) Si Tintin feint d'être teint, ça te rend zinzin ?
c'ahahahhhhhh est un faux blond??? jle savaiiiis


21) T'en as pas marre de mes jeux de mots pourris ?
et des miens? lol


22) ... V'la les flics ! Pourquoi 22 d'ailleurs ?
nan 59 mon département, pas le 22


23) Et ça te fait peur des flics ?
bouuuhhh crooo peurrrr rgarde ze tremble^^


24) Bah, il paraît que certains et certaines fantasment sur les gens en uniforme... Et toi, t'en penses quoi ?
franchement luniforme aide soignante ou infirmière est le meme, et pas de quoi fanstasmer^^

25) Tu voudrais adopter un tigre pour sauver l'espèce ?
j'ai dja pas de chat alors...


26) Comment ça tu préfererais adopter un panda ? Tu veux leur passer des vidéos cochonnes, enfin "pandiennes" pour réussir à les faire se reproduire ?
nan jleur présenterais Mickaël PANdétta ^^

27) C'est quoi ta devise ? tas qua lire ma signature, flémarde^^alli hop hop hop

28 ) Tu ne préférerais pas le yen comme devise ?
quézaco???

29) Tu fais suivre les chain-mails ? pouf pas du tt

30) Un petit mot pour la faim ? deux doigts coupent faim ^^

:kiss:
104 ans Sur une comète 1981
Merci d'avoir répondu, vous m'avez bien fait rire.

Petites remarques non exhaustives. ^^

Citation:
Pourquoi la queue que tu choisis au supermarché est toujours celle qui avance le plus lentement ? Loi de Murphy oblige...


Un connaisseur... Combien au geek test ? ;)

Citation:
Tu es quoi sur le forum : une méchante, une mêlante, une méritante, ou une méfiante ?
Un homme...et parfois, on l'oublie...


Zut, LA question où j'ai oublié de mettre les deux possibilités de sexe. Je vais me fouetter.

Citation:
Tu peux me citer le nom de l'arbre le plus proche de toi ?
L'arbre des possibles, qui fleurit beaucoup en ce moment...

Tu n'avais pas honte de ne pas nous avoir présentés, l'arbre et moi ? Aucune. Il y a des branches qui n'appartiennent qu'à moi.


Fort joli...

Citation:
T'en as pas marre de mes jeux de mots pourris ?
Ce sont juste des jeux de mots laids...(attention, y a une astuce !)


Ouh, il y a de la concurrence !

Citation:
Mais que fait la peau lisse ???

Un gommage ? ;)

Citation:
Tu es angoissé(e) depuis la question 13 ?
Non, mais cette question m'amène à me questionner : suis-je normale de n'être pas angoissée ? Ai-je un problème ? Ah ben voilà, ça y est...


S'il y a 10% de fous, que nous sommes neuf, et que mes camarades ne sont pas fous, suis-je folle ?


Citation:
Citation:
[L'auteur du post s'excuse de ses blagues pourries ^^']


Oh c'est pas grave, c'est pas comme s'il y avait eu 30 questions, non plus...


Grrrr ! :lol!:


Citation:
Bah, il paraît que certains et certaines fantasment sur les gens en uniforme... Et toi, t'en penses quoi ?

Que je préfère les hommes nus


Hi hi c'est direct. ;)

Citation:
Tu crois que l'avenir appartient vraiment aux gens qui se lèvent tôt ?
Ma maman arretait pas de me dire ça...Alors elle a forcément raison! C'est ma maman quand même...


Ma mère aussi pense ça. Mais pour elle, se lever tôt, c'est se lever à 4h30. Quand je suis chez elle, si je me lève à 8h, elle me demande si je suis malade...

Citation:
Et toi, en combien de langues sais-tu dire bonjour ?
Salut, ola, hallo, hello, buon giorno, ohayo (ou konnichi wa les deux sont possible), ni hao, salam, latcho dives, privet, gunaydin, shalom


Pas après midi "ohayo" (c'est l'équivalent du "good morning" anglais) ^^
38 ans Orgrimmar 6511
Et même que le soir c'est Kombawa!
K
37 ans Stockholm in my mind - le 22 in reality 164
1) Francais, Anglais , Espagnol, Suédois, Allemand, Italien, chinois , Thaï, ...8 dire bonjour, c´est facile .. après on passe au langage des signes pour plus de communication :lol:


2) Et combien de langues as-tu caressées de la tienne pour savoir ça ?
beaucoup de théorie, pas assez de pratique :)

3) Mais je m'égare. Revenons à des sujets plus sérieux. Pourquoi la queue que tu choisis au supermarché est toujours celle qui avance le plus lentement ?
Pour me laisser le temps d´admirer les beaux yeux du caissier saisonnier pardi

4) Et si tu as 11 articles, tu es capable d'en reposer un pour passer à la caisse 10 articles ?
Oui certes, mais lequel... le temps que je me décide, le magasin ferme

5) Tu préfères l'ami Ricoré ou le Géant Vert ?
la marmotte Milka

6) Tu savais que Quicky retient Groquick prisonnier ?
ô diantre non! superquick à la rescousse!


7) Si un pigeon roucoule sur ton balcon à 6h du matin, tu fais quoi ?
Talon Aiguille : 6 cm - vitesse et précision du lancer : approximatif


8 ) Tu es quoi sur le forum : une méchante, une mêlante, une méritante, ou une méfiante ?
une contente

9) Tu penses au pauvre lutin du téléphone quand tu appelles loin de chez toi ?
JE l´ai soudoyé, faut qu´il bosse. pas le choix, j´habite trop loin.

10) Si Rick raque tes traques, t'as le trac ?
Non, mais si Jean Paul deux, Benoît seize

11) Si Mars attack, alors Twix contre-attack ?
et Snickers sonne la retraite

12) Tu crois que l'avenir appartient vraiment aux gens qui se lèvent tôt ? (si oui, tu veux mon pigeon ? cf. question 7)
Talon aiguille : 6 cm - vitesse et précision du lancer : approximatif.

13) Tu penses que le 13 porte malheur ?
Oui. La preuve: Tous les jours à 13h, il y a le journal de TF1

14) Tu es angoissé(e) depuis la question 13 ?
j´attends le nuage de pluie au dessus de mon bureau

15) Et si un molosse fausse les forces, tu le rosses ?
PAs s´il fait le pacifique

16) Si tu as rendez-vous avec le docteur Crochet, tu penses que c'est un militaire ?
beuh non, un pirate bien sûr!

17) Et si c'est le docteur Clochette, tu penses qu'il deale de la "poudre magique" comme on dit dans le milieu ?
Non, mais je fais attention À mon porte monnaie... il doit voler!

18 ) Tu peux me citer le nom de l'arbre le plus proche de toi ?
chêne, très beau en bureau

19) Tu n'avais pas honte de ne pas nous avoir présentés, l'arbre et moi ?
Désolé, mais ... il est mort! la nécrophilie ca me fait froid dans le dos ...rien que de l´écrire

20) Si Tintin feint d'être teint, ça te rend zinzin ?
il en faut bien, des rouquins!

21) T'en as pas marre de mes jeux de mots pourris ?
au quatriÈme de ces poèmes, je suis devenue blême

22) ... V'la les flics ! Pourquoi 22 d'ailleurs ?
PArce que Côtes d´Armor voyons! c´est mon chez moi

23) Et ça te fait peur des flics ?
Quand ils se baladent en porte jaretelle, oui

24) Bah, il paraît que certains et certaines fantasment sur les gens en uniforme... Et toi, t'en penses quoi ?
au feu les pompiers!
:oops:

25) Tu voudrais adopter un tigre pour sauver l'espèce ?
signe chinois: Tigre... adoption ratée de moi même

26) Comment ça tu préfererais adopter un panda ? Tu veux leur passer des vidéos cochonnes, enfin "pandiennes" pour réussir à les faire se reproduire ?
ben Panda qu´on y est, je leur envoie les accessoires

27) C'est quoi ta devise ?
Se prendre au sérieux 8) ... lol!

28 ) Tu ne préférerais pas le yen comme devise ?
trop dévaluée

29) Tu fais suivre les chain-mails ?
50 morts , 20 graves malheurs et 30 ruptures plus tard... toujours pas!

30) Un petit mot pour la faim ? miam

L'auteur du post s'excuse de ses blagues pourries :arrow: ceci n´est pas une citation :lol:
46 ans 4830
c'est la rançon de la gloire que d'être copié... à mon avis elle va être ravie de l'hommage! bizarre qu'elle n'ait pas répondu encore...

1) Bonjour ! Hello ! Buon giorno ! Hallo ! Aloha ! Konnichi ha ! Et toi, en combien de langues sais-tu dire bonjour ? français, allemand, anglais, italien, espagnol, arabe... mais mon vocabulaire s'arrête un peu prêt là pour la plupart de ces langues!

2) Et combien de langues as-tu caressées de la tienne pour savoir ça? que des francophones en fait...une ou deux ;)

3) Mais je m'égare. Revenons à des sujets plus sérieux. Pourquoi la queue que tu choisis au supermarché est toujours celle qui avance le plus lentement ?
loi des emmerdements maximum (dite de murphy)

4) Et si tu as 11 articles, tu es capable d'en reposer un pour passer à la caisse 10 articles ?ah non sinon je suis sûre que celui que je reposerais me manquerais...la patience est une vertue (que j'essaye d'avoir)


5) Tu préfères l'ami Ricoré ou le Géant Vert ?
le géant vert, mais je le préfèrerais rose! (ça me rappelle une chanson dans démolition man...)

6) Tu savais que Quicky retient Groquick prisonnier ?
bien sûr c'est un scandale, que fait la police?

7) Si un pigeon roucoule sur ton balcon à 6h du matin, tu fais quoi ? je lâche les chats il peut pas aller chier ailleurs le bestiau? (oui je suis sadique, et oui j'assume)

8 ) Tu es quoi sur le forum : une méchante, une mêlante, une méritante, ou une méfiante ? t'as oublié une mante (religieuse)... une méritante j'espère!! mais je crains de n'être vue que comme méchante...

9) Tu penses au pauvre lutin du téléphone quand tu appelles loin de chez toi ? seulement à noel, quand j'appelle au pole nord pour donner ma liste de cadeaux

10) Si Rick raque tes traques, t'as le trac ?
non mais je suis détraquée!

11) Si Mars attack, alors Twix contre-attack ?
même s'il contre attack, mars il repart! une pause-lila, et la vie est belle avec balisto aux commandes (oui je sais c'est n'importe ouak)

12) Tu crois que l'avenir appartient vraiment aux gens qui se lèvent tôt ? (si oui, tu veux mon pigeon ? cf. question 7) non la vie appartient à ceux qui font lever les autres à leur place!!!

13) Tu penses que le 13 porte malheur ? seulement si on passe sous une échelle ce jour là pour éviter le chat noir qui passe sous la route, effrayé par la sorcière qui ramassait ses trèfles à quatre feuilles

14) Tu es angoissé(e) depuis la question 13 ? pas encore, mais je reste sur mes gardes toujours!

15) Et si un molosse fausse les forces, tu le rosses ? nan je pose mes courses et j'me sauve!

16) Si tu as rendez-vous avec le docteur Crochet, tu penses que c'est un militaire ? non je regarderais si je vois pas le crocodile dans le coin

17) Et si c'est le docteur Clochette, tu penses qu'il deale de la "poudre magique" comme on dit dans le milieu ? obligé, j'aurais des doutes!

18 ) Tu peux me citer le nom de l'arbre le plus proche de toi ? euh... un laurier rose ,ça compte?

19) Tu n'avais pas honte de ne pas nous avoir présentés, l'arbre et moi ? si je suis à l'origine de votre bonheur à tous les deux j'en serais contente!

20) Si Tintin feint d'être teint, ça te rend zinzin ? j'savais bien que ce blond n'avait rien de naturel (et je ne parle même pas de sa houpette, plus que louche, à la marie à tous prix!)

21) T'en as pas marre de mes jeux de mots pourris ? je réfélchis... mais mon miroir ne me renvoie rien...:

22) ... V'la les flics ! Pourquoi 22 d'ailleurs ? question de QRZ, en fait je crois qu'on dit "papa 22" non?

23) Et ça te fait peur des flics ? ça m'impressionne... et j'aime bien les uniformes, je trouve ça exitant! (mais j'avoue que mon homme, avec son bleu de travail, ça le fait moins)

24) Bah, il paraît que certains et certaines fantasment sur les gens en uniforme... Et toi, t'en penses quoi ?
euh... que j'aime pas les bleu de travail! et que l'habit peut faire le moine, à condition qu'il soit bien tondu

25) Tu voudrais adopter un tigre pour sauver l'espèce ? je contribue déjà largement assez à la sauvegarde féline avec mes 3 chats, et en plus ils sont jaloux.. donc non non non!

26) Comment ça tu préfererais adopter un panda ? Tu veux leur passer des vidéos cochonnes, enfin "pandiennes" pour réussir à les faire se reproduire ?
ben mieux vaut des vidéos x que bouba, ça les déprimerait trop de voir leur maman morte tuée par le chasseur!

27) C'est quoi ta devise ? cf signature

28 ) Tu ne préférerais pas le yen comme devise ? l'euro me va bien à moi, c'est pratique quand t'es frontalier

29) Tu fais suivre les chain-mails ? nan jamais. trop flemmarde. avec toutes les chaines que j'ai coupées j'ai du accumuler 4000 ans de malheur!

30) Un petit mot pour la faim ? qu'est ce qu'on mange?


[L'auteur du post s'excuse de ses blagues pourries ^^']

l'auteur du post est toute excusée!
B I U