MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coup de coeur en étant mariée.

38 ans Dans une ville dynamique 49
Bonsoir à tous,

Voilà je suis une habituée du forum mais je voulais garder mon anonymat pour parler de ce problème qui me bouffe depuis bien trop longtemps.

Je suis avec mon  
homme depuis bientôt 7 ans et heureuse mais...
Voilà je bosse depuis 4 ans et demi et dès mon arrivée dans cette entreprise j'ai eu un coup de foudre pour un homme.
Le vrai coup de coeur, il se passait tellement de choses dans nos regards mais j'ai lutté parce que je tenais trop a mon homme.

Nous avons bossé ensemble pas sans mal pour contrôler mes émotions, surtout le courant qui se passait entre nous.
Je ne sais pas si lui était sur la même longueur d'onde, toujours est-il que je me suis fait violence pour pas briser mon couple.

A quelques semaines de notre mariage, j'ai tout voulu envoyer en l'air à cause de lui mais j'ai décidé que mon homme est trop merveilleux et qu'avec mon collègue je suis certaine que ça n'aurai jamais été sérieux.

Je tiens à préciser que je ne pensais pas à lui à longueur de temps mais à chaque fois que je le revoyais, j'avais ma piqûre de rappel, le coeur battant à tout rompre...

Là je suis en plein dedans, je ne pensais plus du tout à lui mais l'autre jour je l'ai vu connecté sur Fb et je suis allé lui parler, depuis je remet encore en doute mon couple.

J'ai un enfant avec mon homme et je voudrais que ça s'arrête entre mon collègue et moi, que je passe à autre chose, ça me pourri la vie.

Je ne briserais pas ma famille et la vie de mon enfant pour un coup de coeur, je ne sais plus quoi penser...
Je pense souvent à l'histoire de Margolena quand je songe à ma vie actuellement, la raison ou le coeur?

Je rappelle que mon collègue ne sait rien de mes sentiments, je ne sais rien des siens et il ne s'est jamais rien passé entre nous.