MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

eau 2 roz

60 ans 91 25732
Pourquoi veux tu t'expliquer ? Parce qu'il y a des gens qui te font croire que quand on écrit qqchose, il faut toujours que ça soit dans un contexte précis,  
avec un début, une fin et un sens profond ? Et si ça en avait pour toi et pas pour eux ?

Tu as eu envie d'écrire ce texte, ça n'est pas une "merde", c'est qqchose que tu as eu envie de dire à un moment précis, ça correspondait sans doute à un besoin, une envie, et tu as voulu le faire partager. Dommage tu es tombé sur des gens qui n'ont pas cherché à comprendre et se sont contentés de critiquer... :?

Méfie toi du regard des autres sur ce que tu es, sur ce tu vaux, sur ce quetu écris. Tu n'as pas besoin de leur regard pour le savoir. Ton texte, même si tu ne sais plus toi-même à quoi il correspond, a de la valeur.

Ne les laisse pas le détruire... ;)

Et les & ça veut dire "et", c'est un signe typographique connu... ;)
1830
merci patty pour la précision du &, je le savais, malgré tout :lol: mais bon ça choque dans un texte, c'est trop dur d'écrire "et" ? :roll:

moi je le trouve pas fondamentalement mauvais mais il semble avoir été écrit très rapidement, peut etre trop.
43 ans Belgique 4012
Patty a écrit:
Dommage tu es tombé sur des gens qui n'ont pas cherché à comprendre et se sont contentés de critiquer... :?


Personne ne s'est précipité pour le défendre non plus... si ce n'est plus de 6 mois plus tard, quand quelqu'un a décidé de faire remonter le post! :!: N'est-ce pas un peu facile de critiquer maintenant, alors que la plupart des "gens qui n'ont pas cherché à comprendre" (dont je fais partie, et j'assume) ne sont plus là pour parler?
60 ans 91 25732
Excuse moi je ne l'avais pas vu avant, j'avais pas fait de fiche sur lui ! :lol: (c'est ça que tu voulais entendre ? Ben voilà c'est fait !)

Et je me contrefous de qui a pu le critiquer, ce ne sont pas les gens qui importent, juste le fait qu'il a eu envie de supprimer son texte à cause de commentaires pas très sympas. C'est aujourd'hui qu'il a réagi, pas il y a 6 mois. Alors ma réaction je la base sur aujourd'hui.

Quant aux polémiques, il y a d'autres endroits pour les faire, merci.
Moi je trouve que c'est un texte très beau qui m'a fait replonger dans de doux souvenirs :oops:
Merci à toi ...

( :kiss: Patty)
43 ans Belgique 4012
Je me suis défendue car on a critiqué l'un des mes agissements (entre autres personnes), j'en ai bien le droit non?

Quant à tes sarcasmes... tu as vu le mal là où il n'y en avait pas. Je n'aime pas qu'on attaque quelqu'un alors qu'il n'est plus en mesure de se défendre, et je n'ai jamais aimé ça, quelle que soit la circonstance.

Discussion close :arrow:
60 ans 91 25732
Oui close ! :lol: :lol: :lol:
34 ans Normandie 55
mdr la super conversation! :D
43 ans Belgique 4012
Nadeo a écrit:
mdr la super conversation! :D


:roll: T'as raison, qu'est-ce qu'on rigole...
45 ans barcelona 5852
Flyingdog a écrit:
Je me suis défendue car on a critiqué l'un des mes agissements (entre autres personnes), j'en ai bien le droit non?

Quant à tes sarcasmes... tu as vu le mal là où il n'y en avait pas. Je n'aime pas qu'on attaque quelqu'un alors qu'il n'est plus en mesure de se défendre, et je n'ai jamais aimé ça, quelle que soit la circonstance.

Discussion close :arrow:


Pfff "plus en mesure de se défendre". :roll:
Déjà faut arrêter de voir des attaques perso là ou il y en a pas.
Ensuite le "n'est ce pas un peu facile" est très mal venu aussi.
Je te le retourne :n'est ce pas un peu facile de balancer des sousentendus à 5 centimes quand on a qu'un son de cloche ?
N'est ce pas un peu facile d'accuser l'autre de je ne sais pas quoi quand on ne connait apparement rien de son travail ou de son implication dans VLR ?
Donc ce genre de remarques faciles, je te demande gentilment de te les garder ou alors de contacter directement les personnes concernées si tu as quelque chose à dire, plutôt que de vouloir créer de fausses polémiques aux yeux de toute la communauté.

Latumeur, il manquait juste peut être une petite intro à ton texte, histoire de planter un contexte.
43 ans Belgique 4012
Citation:
alors de contacter directement les personnes concernées si tu as quelque chose à dire


ça a été fait, et on est tombées d'accord. :roll:

En ce qui concerne les sous-entendus, je n'en ai pas fait, est-ce si difficile à comprendre? Si tu veux en savoir plus, demande à Patty, elle pourra te passer le MP que je lui ai écrit.
B I U