MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous en dite quoi ???

60 ans 43 659
une coiffure en hauteur va toujours bien, surtout à une ronde, cela "grandit" ;)
38 ans saint mandée 54
malescot a écrit:
une coiffure en hauteur va toujours bien, surtout à une ronde, cela "grandit" ;)


oui on ma dit de me faire un chignon en hauteur pour mon visage rond
L
30 ans 42
Les coiffures en hauteurs sont très jolies je trouve ;)
A
38 ans Caen 6651
lili7885 a écrit:

oui on ma dit de me faire un chignon en hauteur pour mon visage rond


bah moi j'ai un visage rond/ ovale et j'ai toute l'année une coiffure en hauteur un peu dans ce style (pas aussi sophistiqué puisque je peux le faire sans miroir hihi) et avec des mèches aussi qui partent dans le sens qu'elles veulent (parce que je les fais sortir du "chignon")

et ça me va super bien, ça dégage la nuque et les épaules mais les mèches habillent un peu

donc oui ça va très bien t'aller je pense, c'est pour quand les essais ?
38 ans saint mandée 54
la j'ai été voir si elle pouvait elle ma dit que j'avais pas encore les cheveux assai long mais elle pourra me la faire et je pense que je vais faire l'essayage en même temps que l'essayage de ma robe donc le 12 juin voila les filles :D
41 ans Kenmare 5649
je trouve cette coiffure superbe, mais je me dis qu'il doit falloir des cheveux très long pour avoir de si jolies mèches lisses...
38 ans saint mandée 54
charmed a écrit:
je trouve cette coiffure superbe, mais je me dis qu'il doit falloir des cheveux très long pour avoir de si jolies mèches lisses...

oui j'avoue j'ai les cheveux qui m'arrive presque au milieux du dos et elle ma dit que sa serra court donc je pense qui faut avoir les cheveux presque au niveau des fesses
60 ans 43 659
il doit etre possible de te coiffer et de rajouter en finition des mèches postiches, qui plus est d'une autre couleur... j'ai pas de photos mais j'ai fait faire un genre comme ça une fois et c'etait pas mes cheveux ;)
38 ans saint mandée 54
malescot a écrit:
il doit etre possible de te coiffer et de rajouter en finition des mèches postiches, qui plus est d'une autre couleur... j'ai pas de photos mais j'ai fait faire un genre comme ça une fois et c'etait pas mes cheveux ;)


je lui demanderais si on peux ou pas je verrais bien des meche blonde ??
C
37 ans 7
coucou a toutes!!

Perso j'adore la coiffure que tu as choisi!!et oui pourquoi pas quelques meches "fausses " en pluss...mais en tout cas tres bon choix!!!!
38 ans saint mandée 54
j'ai fait mon essai de coiffure c'est pas du tout la même parc que j'ai les cheveux trop court pour la faire donc je vous mets une photo c'est sur mon blog la photo est en bas :D http://moimaviemesamis85.skyrock.com/4.html[/img]
38 ans saint mandée 54
bon avidement sa ne fonctionne pas je recommence http://moimaviemesamis85.skyrock.com/4.html
A
38 ans Caen 6651
j'aime bien ta coiffure, tu vas faire des mèches pour la faire ressortir ?
58 ans strasbourg 2204
Almarita a raison, quelques mèches plus claires pour sublimer ton joli chignon.
38 ans saint mandée 54
oui c'est prévus :D
B I U