MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Zoloft

38 ans Erstein 1317
voila comme je l'ai expliqué sur ce post la http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_21056.htm et puis aussi un peu ici,pour ceux qui veulent savoir + de la situation  
rel="nofollow" href="http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_19754.htm" target="_blank" class="postlink">http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_19754.htm
(j'espere que les liens sont bons jsais pas trop comment ca marche)
donc voila comme vous l'avez lu ds ces post, j'ai qq souci en ce moment ca va pas, et aujourdhui mon nutri ma prescrit du ZOloft, j'aimerai savoir si certain d'entre vous en ont pris et ce que ca a donné, merci!

(les modo, si jamais vous trouvez que ce post fait trop doublons, enlevez le, j'vous en voudrez pas! c juste que jveux des infos sur le medoc! merci)
G
37 ans nice 9
salut

je bosse en pharmacie est donc je connais le zoloft. c'est un anti depresseur mais son action ne fait effet que au bout de 3 a 4 semaines. donc il faut un peut de patience pour voir si ça te convient.
bisous
47 ans meuse 301
Bonsoir,

J'ai pris du Zoloft pendant plus d'un an. Je n'avais pas l'impression de prendre quelque chose. Ca m'a aidé dans un premier temps et aujourd'hui je n'en prends plus.

J'ai pas trop le souvenir que cela m'a tellement aidé.
5210
pareil le zoloft ne m'a pas vraiment aidé du coup je prends du prozac
L
71 ans 7508
J'ai pris du zoloft très peu car j'ai eu vite fait l'impression d'être un zombie qui ne pouvait plus rien ressentir, si tu vois ce que je veux dire. Tout m'était égal et je ne ressentais plus rien même pas la fatigue pour dire une automate.

Bizarre quand même que c'est une nutritionniste qui prescrit ça!
37 ans 998
http://www.doctissimo.fr/medicament-ZOLOFT.htm
38 ans Erstein 1317
ok en gros ca depend des gens vu ce que je lis.
en ce qui concerne la magnifique liste d'effet indesirable, y'en a bcp qui apparaissent vraiment?
38 ans Erstein 1317
est ce que vous aviez mal a la tete avec le zoloft? parce que la ca fait 2jours que j'ai super mal, alors jsais pas trop si ca vient de la ou pas...
37 ans 998
en tout cas, si tu suis mon lien, tu verras que ca fait parti des effets secondaires. Si c'est listé c'est que pluieurs en ont dejà souffert
38 ans Erstein 1317
ouais j'ai vu ... grr fais chier !! lol ca fait mal!
mais ils disent aussi que les effets s'estompent au bout d'une ou 2 semaines?
c vrai?
52 ans Out of Africa... 4355
Bonjour
Où en es-tu par rapport à toi-même ?? J'ai lu tes précédentes topics et je crois, comme beaucoup te l'ont dit, que le médicament ne suffira pas. Il va t'aider à aller un peu mieux, mais il faudrait que tu voies quelqu'un d'extérieur. Si les psy que tu as vu jusqu'à présent ne t'ont pas convaincus, c'est que leur méthode ne te convenait pas. Il ya d'autres formes de thérapies, notamment la gestat thérapie, qui travaille sur le vécu, sur les émotions. Il faut aller voir au fond de toi pourquoi tu te sens si mal. La dépression est un symptome qui indique que tu ne vis pas en fonction de tes désirs et de tes besoins propres. Un peu comme si tu te mentais à toi-même. Alice Miller a écrit un très beau livre "notre corps ne ment jamais"...Le corps garde en mémoire ce que la mémoire a voulu effacer, parfois parce que c'était une question de survie lorsque nous étions enfants. Aujourd'hui, tu es une adulte, tu as les moyens de te sortir de tout ça, de ne plus subir. Je ne voudrais pas poser un jugement sur ton copain que je ne connais pas, mais toi, pourquoi te laisses tu maltraiter de la sorte ??? Pourquoi ne te fais tu pas confiance ? Tu sais, on ne meurt pas de ses émotions, même si parfois ça fait très mal....par contre si tu ne veux pas voir ce que ton corps essaies de te dire, tu ne pourrs pas t'en sortir....courage
38 ans Erstein 1317
je vais etre suivi psychologiquement, j'ai mon 1er rdv le 16 aout. je sais bien que les medocs seul ne m'aideront pas.
pour ce qui est de mon copain, je crois que j'ai du exageré les choses, je me suis pas rendu compte a quel point j'etais mechante avec lui depuis que ca allait plus , mais maintenant que je suis plus calme tout va bcp mieux. il m'encourage meme ds ma demarche, et il m'accompagne a la piscine 2 fois par semaine histoire de faire un peu de sport..
enfin on verra...
j'ai bcp reflechi, j'ai du mal a voir de koi mon corps pourrait se souvenir , ca doit etre qqch de mal pour qu'il reagisse comme ca, je sais pas trop...
52 ans Out of Africa... 4355
Cool ne stresse pas !!! Ton vécu va remonter tout seul, petit à petit, et tu seras accompagné pour en prendre conscience et revivre ce que tu as pu ressentir à ce moment là. Toi seule le sait, c'est ton histoire. Mais ce n'est pas forcément dramatique, loin de là...Je suis heureuse pour toi que ton copain t'accompagne dans ta démarche, effectivement peut être ne comprenait il pas ce qui t'arrivait... ce n'est pas toujours évident. En tout cas, tu as décidé de te prendre en main, bravo... donnes toi le temps nécessaire et tu verras que ca ira mieux dans quelques temps...
38 ans Erstein 1317
je remet ici une question que j'ai posé ds un autre post, histoire de voir si vous qui avez pris du zoloft , vous avez eu le meme souci ..
c'est un peu genant d'en parler mais je me lance ... :oops:
niveau sexe, ben je crois que ca marche plus...je ressens plus autant de desir qu'avant et j'ai plus (excusez moi du terme) d'orgasme (reexcusez moi du terme lol) meme pas clitoridien (pour parler techniquement) pourtant dab c hyper sensible par la... :oops:
alors j'espere que ca vient pas du traitement, jsais pas trop!
en tout cas , c soulant, maintenant que ca va carrement mieux avec mon cheri, pas moyen d'en profiter! lol
donc voila, est ce que pour vous c'etait pareil ??
37 ans 998
qqs petits temoignages sur doctissimo

temoignages
B I U