MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Finalement on m'enlève l'anneau le 7 juin!!! ça fait mal??

R
49 ans 490
Bon ba après les problème rencontré ces dernières semaines (disphagie, douleur ect...)
J'ai eu un repositionnement du boitier en fin avril.
Et la aujourd'hui j'ai revu mon chirurgien et il a décider  
de me retirer l'aneau car il a constater que c'était un echec car jen n'ai plus perdu de poids depuis 2 ans j'avais même repris quelques kilos.
Et en plus bon ba le boitier il a refait la galipette :lol: !!!
Du coup il va tout retirer et 3 mois après donc vers septembre an discutera de faire une autre intervention.
Bon du coup finalement j'aimerais savoir à quoi m'attendre ça fait mal ou pas plus que la pose de l'anneau (j'ai pas eu mal du tout)
Bon ba mercii pour ceux et celles qui me feront une tite réponse :)
45 ans Avignon 45
Non , ne t'inquiete pas aucune douleurs ... demande lui de reprendre les mêmes cicatrices que la pose au moins ce sera tjrs ça en moins , moi quand on ma enlevé le miens ça a etait que du bonheur mais bon il s'etait retourné ... allez bon courage ma belle
R
49 ans 490
oki merci beaucoup ça me rassure!!
Pour les cicatrice il m'a dis que de toute façon il est obligé de reprendre les même donc pas de problème!! :P
129
Je me suis renseignée sur le retrait de l'anneau aussi et le chirurgien que j'ai vu cette semaine m'a rassuré en m'expliquant que retirer un anneau était plus simple que de le poser.
52 ans 38
bien moi il me le retire aussi mon anneau
et me fait le bypass ce jour la
je tavoue que je pannique
par contre sa fait 6 ANS QUE JAI CETTE ANNEAU JE NAI JAMAIS EU UN SEUL PROBLEME AVEC
MAIS JE NE PERD PLUS RIEN DEPUIT 3 ANS
COURAGEEE
R
49 ans 490
Ba moi mon chirurgien impose 3 mois entre le retrait de l'anneau et une nouvelle intervention il y a trops de risque de complication d'après lui car l'estomac est fragilisé par l'anneau donc on fait comme ça et voilà!!
En tout cas courage a toi et surtout ne pars pas au bloc avec la peur au ventre détends toi dis toi que tu es entre de bonne mains!!! tout ira bien!! courage
39 ans 5
J ESUIS NOUVELLE ICI ET j ai decouvert ce forum en me posat justement la meme question !lol
je me fait retirer l anneau le 1er juin et j apprehendais la douleur!
Moi c est pareil mon chirurgien m impose un delai de 2 mois pour une sleeve...Donc j espere courant aout!lol
K
52 ans France 18
Bonjour,
Je me suis fait retirer l'anneau il y a deux ans par le même chir que toi aux 4 pav, aucune douleur et l'équipe médicale est vraiment sympa là bas.
Moi, je réfléchis pour le by pass et si tout va bien je me fais opérer fin septembre, j'appréhende, on verra bien.
Bon courage.
R
49 ans 490
Un petit coucou à celles qui m'ont répondu et au autres aussi qui liront ce poste!!
Bon ba je pars dans 1H30 pour la clinique, je serais opéré demain à 9h30 l'anesthesiste m'as dis qu'on compter environ 1H00 d'opération!
Ca va pour le moment je stress pas, j'ai juste la trouille d'etre toute seule dans la chambre :?,(jsais pas pkoi mais j'ai la trouille quand jsuis seul dans une chambre d'hosto)!!
Et je sortirais de la clinique mercredi!!
Je viendrais vous donner des nouvelles!!
:D :D :D :D :D
A+!!
V
52 ans du 02 gauchy 25
cc johanna je te souhaite bon courage pour demain et donne nous vite de tes nouvelles moi c est le contraire je rentre jeudi pour me faire poser l anneau a bientot
43 ans Ici et là-bas 3402
Euh, j'arrive un peu après la bataille mais en effet, un retrait d'anneau n'a rien à voir avec une pose. Tu te réveilles mieux et plus vite. Les douleurs soint moins intenses.

Cela a été mon cas, mais je pense que c'est pareil pour tout le monde. De plus, j'ai perdu une petite dizaine de kilos ensuite, c'ets toujours çà, hein ;)
45 ans Avignon 45
Bon courage johanna !!!!
R
49 ans 490
un ptit couocu pour vous dire que tout c'est bien passé
j'ai été opéré lundi matin, je suis sortie hier après midi après un TOGD dans la matinée, un peu mouvementé qui ne révèle aucune anomalie.
Donc j'ai un infirmier qui doit venir tout les jours me faire une picure de lovenox 0,4 pendant 10jours, et les pensements pendant 15 jours. j'ai de l'ixprim pour la douleur mais comme c'est suportable je le prendrais que le soir pour vien dormir parceque ce medoc ça me défonce complé j'ai pris hier soir ça m'a schouer je me suis endormi à 21h et je me sui reveillé aujourd'hui à 14h mdr!
Et je revois le chir le premier juillet.
Sinon pour la douleur, ça fait un peu mal comme pour la pose de l'anneau rien de bien terrible!
40 ans Trézelles(03) 522
Coucou.
Contente que tout se soit bien passé.Remets toi vite.
Bises
R
49 ans 490
Merci!
je me sui bien remise tout va bien à part une grosse crise de délire hier soir après avoir pris de l'ixprim ma soeur m'a filmé j'ai vu mais je me souvient absolument de rien j'était en pleine crise de fou rire du coup ma mère a apellé un medecin mais le temps qu'il arrive je m'étais endormi puis reveillé et la crise était passé, il m'a dis que je suporté surement mal l'ixprim et que j'étais un peu déshydratée j'avais bu a peine un demi litre depuis mardi!
Donc faut que je stope l'ixprim( de toute façon j'ai plus du tout de douleur)et boire boire boire!!!
Bon sinon truc pas trop cool j'ai perdu 5 kilos depuis lundi ça fait beaucoup je trouve surtout après avoir enlevé l'anneau ça devrait etre l'inverse du coup je flipe grave de faire le yoyo des que j'arriverais à manger un peu plus et reprendre le double!! Enfin j'évite de me tracasser et on vera bien!!
Bon sinon ba a part ça tout va bien, juste l'estomac qui gargouille très souvent ça fait bizard c'est ptetre normal ça passera surement lol! :lol:
B I U


Discussions liées