MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est qui votre comique préféré ? et votre comique détésté ?

P
40 ans Nice 21965
mon preféré c'est dedo du jamel comedy club, je l'adoooooooreuh!!!!!!! (comment ca c'est pas etonnant), y'a coluche desproges, les nuls, omar et fred, mon ancienne mono de club ado audrey  
perrin elle me fais mourir de rire, gaspards proust et fabrice éboué

ce que je peux pas blairer c'est les imitateurs avec une mention speciale pour dahan et canteloup ils sont bidons mais d'une force :roll: apres semoun, dubosc, roumanoff j'ai envie de la baffer ect...

je suis assez mitigée sur elisabeth je sais plus quoi la nana super vulgos qu'on voyait au spectacle de foresti
A
38 ans Caen 6651
moi j'adore Coluche, DeFunès et Villeret

j'ai un penchant pour les macchabées, j'y peux rien :lol:

et ceux que je n'aime pas... ça me vient pas à l'esprit parce que si je ne les aime pas, je ne les regarde pas ou je ne retiens pas leur nom ^^

je pense que je suis bon public et que c'est pas trop difficile de me faire rire à partir du moment où y a un minimum d'élaboration dans la vanne (par exemple j'adore Florence Foresti pour ses jeux de mots et ses mimiques... j'ai l'impression que Mimi Mathy est une humoriste mais elle est pas drôle, elle est juste "mignonne" dans l'image qu'elle renvoie donc j'ai pas non plus envie de lui mettre des tartes quoi)
E
42 ans ICI 1394
Almarita a écrit:
[color=green]moi j'adore Coluche, DeFunès et Villeret
j'ai un penchant pour les macchabées, j'y peux rien

Je l'aurais pas dit comme ça :lol:
mais je contaste que j'ai exactement le meme.

je rajoute le luron fernandel et bourvil et Fernand raynaud devos. Paul presboit aussi. waouh la liste est longue.

dans les vivants aleveque, guillon (cote mechant)et mimi mathy . (cote gentil)

Horreur de dieudonné, simoun, dubosc, et axelle laffont.


ah et les vamps...

Et si on disait du mal...

Moi,j'ai décidé de léguer mon corps à la science... -Ben, ils seront gatés !
A
38 ans Caen 6651
:lol: j'avais oublié Devos mais je voulais me limiter en nombre parce que, en France, y a pleins de rigolos quand même

j'ai oublié de parler Des Deschiens (dans les vivants)

j'adorais regarder 20 milles la même cassette... c'était moche, ringard et extrêmement drôle
34 ans 78 426
Stephane Guillon je l'adore, c'est mon genre d'humour :oops: :twisted:
Sinon dans les classiques il y a toujours Coluche, De Funes ...

Par contre je ne supporte pas Eli Semmoun (je crois que ça s'écrit comme ça) et Djamel Debouzze.
41 ans 2863
Alors moi j'adore Gad Elmaleh !!! Il m'a "pissé de rire" :lol:

Florence Foresti aussi est une des rares femmes à me faire rire.

Omar et Fred, je les adore !!!!

Louis de Funès bien sûr !

Les Inconnus étaient géniaux aussi. Leur films aussi, "Les 3 frères" et "La Pari", excellent !!!

Mais je dois dire que mon préféré, celui qu'on imitaient tous dans la cour d'école au collège, c'était Eli Kakou, qui nous a quitté un peu trop tôt malheureusement :cry:

Par contre, je déteste Bigard mais alors à un point !!! Il n'a jamais réussi à me faire rire... bien au contraire.
J'aime pas non plus Dany Boon et Roumanoff...
46 ans 4830
bon ben moi en premier je citerais coluche dont j'ai toujours adoré le mordant et le culot!

sinon, j'aime beaucoup bigard (fallait bien une qui le soutienne quand même!) il me fait rire et en plus il y a chez lui un truc touchant.. florence foresti dont j'adore les mimiques et les réparties, et dans un autre style guillon j'adore l'humour noir!
j'ai bien aimé aussi le spectacle d'arthurq, mais je ne suis pas sûre qu'on puisse le traiter encore de comique. et les inconnus bien sûr!

je n'en déteste aucun vraiment et je suis plutôt bon public, mais je n'aime pas le personnage qu'est dieudonné, et je ne ris pas aux blagues de bedos ou de djamel.
K
37 ans Stockholm in my mind - le 22 in reality 164
préféré: Gad , Foresti, les Inconnus

"detesté" - mot fort je préfère pas apprécié : Bigard. Non ca n´est pas original mais rien À faire je n´adhère pas au personnage . Pourtant j´ai lu son livre donc je connais ses m*rdes dans la vie mais ca passe toujours pas , il ne me fait pas rire c´est tout
38 ans Orgrimmar 6511
Pareil que Kanelbulle :lol:
Je rajouterai dans ceux qui ne me font pas rire: Dany Boon...
E
42 ans ICI 1394
quote="gurgle"]bon ben moi en premier je citerais coluche dont j'ai toujours adoré le mordant et le culot!
+2.000 Voilà na ça vaux pour tous les messages ou tu merites des +1 et que j'oublies de le faire;)

gurgle a écrit:
sinon, j'aime beaucoup bigard (fallait bien une qui le soutienne quand même!)

a ce propos
en avril Patrick Sébastien a lu un courrier de France 2 lui demandant de ne pas diffuser le sketch de Jean-Marie Bigard « Le lâcher de salopes », sauf à mettre la mention « Interdit aux moins de 12 ans » ; alors, que dans le même temps, certains programmes montrent des images bien pire dans des séries ou autres films… bon alors c'est clair bigard on aime ou on aime pas.. et je suis pas méga fan. mais de la à censurer... serieusement faut quand meme arreter..

gurgle a écrit:
florence foresti dont j'adore les mimiques et les réparties, et dans un autre style guillon j'adore l'humour noir!

+1

gurgle a écrit:
j'ai bien aimé aussi le spectacle d'arthurq, mais je ne suis pas sûre qu'on puisse le traiter encore de comique. !

si si ont peut mais quand il est pas sur scene ! :twisted:
oui ze sais suis affreuse ze files me cacher...
:arrow:
M
44 ans Rennes 37
Je n'aime pas les comiques "Enfants de la télé". Tous ceux qui sont passés dans cette émission - et ils sont nombreaux à faire partie du top comique populaire français - ne m'arrache pas même un sourire.

J'apprécie particulièrement l'humour de Daniel Morin ; je podcaste quotidiennement sa chronique sur France Inter et c'est délicieux :)
R
39 ans 15384
J'aime : Gad Elmaleh,j'avoue que quand j'ai pas le moral ses spectacles me font le plus grand bien :lol:
Elie Semoun,j'ai carrément tous ses DVD.
Franck Dubosc,plutot a ses débuts par contre.
Bigard dans ses vieux sketchs.
Thomas N'Gigol du Jamel Comedy Club qui me fait hurler de rire,il est génial !
Les Inconnus,les meilleurs du genre ...
Kad et Olivier,mes idoles xD
Louis de Funès et Bourvil !

J'aime pas :

Les comiques féminines. Y'a pas a faire,aucune ne parvient a me faire rire,c'est TOUJOURS les mêmes thèmes,les mecs,la mode,le maquillage,critiquer les mecs,les gosses,le ménage,le coiffeur,ca me saoule. De plus a part surjouer comme des malades ...
Le Bigard actuel.
Arthur :sick:
Lafesse,que je trouve très très lourd ...
Dany Boon. Je peux pas,je peux pas,je peux PAS. Il me sort par les trous d'nez c'lui là.
Didier Gustin et Canteloup. Absolument aucun talent !
Pascal Sellem. No comment !
Mickael Youn et ses acolytes ! L'humour pipi-caca-vomi j'ai un peu passé l'âge :roll:
Dieudonné,impossible.
Jamel,bof,bof. La plupart du temps,j'aime pas.
B I U