MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre chéri(e) et ses ex partenaires

60 ans 91 25732
C'est quelque chose dont je me fiche éperdument, qu'il ait eu des ex, combien, comment elles étaient... Je m'en fiche ! :D

Il a eu un passé (tant  
mieux) et maintenant c'est le présent, le passé n'en fait plus partie. S'il arrive que le sujet vienne sur le tapis, je traite ça un peu comme s'il me parlait d'une autre personne que de lui même.

Le seul cas où je m'intéresserais à une ex, c'est si elle revenait foutre le bazar dans notre vie. Mais sinon je considère que le passé de mon chéri fait partie de sa vie, comme mon passé fait partie de la mienne. On ne vit pas avec le passé, on avance ! :D
60 ans 91 25732
patatouille a écrit:
Merci à tous pour vos réponses ;).

Je me demande du coup : si votre chéri(e) vous avait dit, dès le départ qu'il a connu beaucoup beaucoup de femmes, vous auriez dit/pensé quoi? Est-ce que ça aurait pu être un frein à votre relation?


Je crois que zom en a connu pas mal et qu'il me l'a dit au début de notre relation. Et ça ne m'a fait ni chaud ni froid. Elles n'étaient plus là et moi oui ! :D
36 ans Fécamp 1045
Il a eu plusieurs relations, dont 2 de 7 ans (quand même !).

Et quand je vois le genre de nanas, j'ai franchement les boules de passer derrière...
52 ans strasbourg 6049
patatouille a écrit:
Je me demande du coup : si votre chéri(e) vous avait dit, dès le départ qu'il a connu beaucoup beaucoup de femmes, vous auriez dit/pensé quoi? Est-ce que ça aurait pu être un frein à votre relation?


ct le cas de mon ex mari et bon mis à part le fait que gt à l'époque pas du tout sûre de moi et donc que j'étais jalouse, ca m'a pas empêcher de me marier. en fait ... c pas tellement les ex qui me faisaient flipper. y'en a mm une qui est venu jusque chez moi pour le récupérer, ct très drole elle a jamais osé dépasser le tapis de l'entrée; elle se gardait la porte de sortie au cas où je pense :lol:

en tous les cas tout ces trucs m'ont vacciné à vie de la jalousie et autres suspicions... heureusement que j'ai veillit moi :lol:
S
35 ans 3465
Pour moi, le fait qu'un homme ait beaucoup d'expérience, donc qu'il a eu pas mal de partenaires par le passé, n'est en soit, pas quelque chose qui me dérange...Techniquement parlant.

Ce qu'il a pu faire avant moi, je m'en fous...Par contre, qui dit beaucoup de partenaires, dit beaucoup d'ex, donc beaucoup de potentiels problèmes :lol:

J'ai eu un copain une fois, qui durant une courte période de sa vie, était passé de fille en fille, sans espace entre deux. Je crois qu'il avait réussi à avoir 6-7 copines en une année...Et vu le court labste de temps, aucune d'entre elles n'avaient eu le temps de tourner la page sur lui ( parce que c'est connu, une femme on lui dit un mot doux et ça s'attache :lol: )...

Là c'était galère. Je voulais lui accrocher au coup, une pancarte qui disait " La première qui l'approche, je la fume" :lol:
L
53 ans 1194
MurielHB a écrit:
Il a eu plusieurs relations, dont 2 de 7 ans (quand même !).

Et quand je vois le genre de nanas, j'ai franchement les boules de passer derrière...


Pourquoi? :-k
B I U


Discussions liées