MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos pires rattages cosméto...

42 ans très au sud 7915
pepina a écrit:
en essayant la cire'jai du avoir aussi un ou deux rattage avec la cire depilatoire,vous savez quand on oublie qu'on l'a et qu on referme  
les cuisses et que la c'est plus que le maillot qui part...

LOL, je vois et après on se retrouve avec une épilation quasi intégrale...
je connais aussi!
40 ans Rennes 39
A peu près la même chose :

- j'avais une coloration rouge et j'ai voulu récupérer ma couleur naturelle (blond). De plus j'ai eu la "merveilleuse idée" de demander à ma chère grande soeur de le faire. Résultat les cheveux jaune poussin à la racine et orange délavé sur le reste des cheveux! Une horreur! En plus, ma mère a essayé de me persuader que c'était pas trop moche et que je pourrais aller en cours comme ça! :evil: Il en était pas question!

-Une première épilation des sourcils qui ont finalement disparus à force de vouloir trop bien faire!

-Une épilation des jambes au rasoir ou la peau est venue avant les poils :cry: , j'ai cru que j'allais mourrir car ça pissai le sang. J'ai une grosse trouille à ma mère qui m'a interdit de recommencer! Vive la crème dépilatoire.

-Et je vous passe les détails de nombreuses couleurs monstrueusement ratées.

Quand on dit qu'il faut souffrir pour etre belle, c'est pas une blague!
G
53 ans bretagne 1134
une application d'autobrozant qui donnait un hâle soi-disant "naturel" et moi et mon teint orange , on dû subir les quolibets de tout le collège pendant 15 jours :? :?
43 ans là ou je peux 41
ah moi aussi l'autobronzant c 'est mortel
un jour j'ai voulu comme une grande m'en appliquer toute seule
pensant bien faire j étale ça partout (enfin je pensais)
et le lendemain je me suis retrouvé rayée comme un zèbre mais en orange
j'avais mal appliqué le truc c était affreux et bien entendu c était sur tout le corps pour faire uniforme
c 'est les coupines qui ont bien rigolé..
pfff du coup j en mets plus
44 ans 2883
* autobronzant, comme vous :D Donc j'en ai mis partout, j'ai attendu les bras et jambes écartées que ça séche (decidement, créme dépilatoire et autobronzant, même combat... :lol: ), et au final, j'ai eu la peau à moitié orange, avec des grosses traces genre fille sale sur les avant bras, les jambes etc...

* écran total appliqué sur mon petit cousin pour passer la journée à la plage. Moi, je n'ai pas voulu en mettre. Mais j'ai malencontreusement et machinalement essuyé mes doigts sur ma cuisse et je me suis touchée l'épaule: résultat, un beau bronzage partout, avec des marques de doigts blanchatres sur la cuisse et l'épaule...

* le jour où j'ai compris pourquoi ça existait le maquillage waterproof: il avait neigé, on a fait une bataille de boule de neige avec la classe avant de rentrer en cours, et je me suis prise une boule en plein dans les yeux; non seulement j'avais un debut d'oeil au beurre noir, mais en plus, le mascara me faisait des yeux de raton laveur...

* le coup du savon et du dentifrice aussi, ça m'est arrivé. Et le savon dans la bouche c'est degueu.

* s'enlever minitieusement les poils incarnés sur les mollets, et au final, me suis retouvée avec plein de cicatrices, comme si je m'étais faites bouffée par les moustiques, ceci pendant plusieurs années...

* coloration pour cheveux bleue et une autre aubergine, couleurs sensées partir en quelques shampoings. ça a duré deux bons mois, malgré des lavages répétés, et le bleu a déteint en verdâtre sur mes cheveux blonds, l'aubergine en rose bonbon sucé (vive barbie).

* pose de vernis sur les ongles de pieds, je regardais la tv en attendant que ça séche, et la chienne est venue se coucher sur mes orteils... j'ai du décaper tout et couper les poils vernis :)

* fond de teint appliqué généreusement en hiver pour "unifier le teint" et donner bonne mine: mon sweat noir aussi a été unifié quand je l'ai enfilé...
43 ans Belgique 4012
Moi, la pire chose que j'ai raté, c'est l'épilation à la cire orientale, un peu comme ce que vous évoquez. J'ai bien fait chauffé le pot, même trop, et j'ai pas vérifié la température de la cire. Je me suis ébouillanté le mollet avec cette crasse. :evil: Puis j'ai attendu que le pot refroidisse, et puis j'ai tartiné mon autre mollet, j'ai mis la bande de tissu. J'ai tiré un bon coup, mais ça avait trop refroidi. La cire est restée sur ma jambe et j'ai eu atrocement mal. :shock: Moi qui voulait mettre des jupes car il faisait chaud, j'ai dû porter des pantalons pendant les 4 semaines suivantes, car sur un mollet j'avais un énorme hématome d'environ 10 cm de long sur 5 cm de large, de couleur noire au centre, qui s'élargissait en devenant violet, bleu, verdâtre et jaunâtre sur les bords, et sur l'autre j'avais une belle trace rouge de brûlure. Depuis, j'essaye même plus la cire, le rasoir c'est plus simple. :?
42 ans très au sud 7915
oh comment ais-je pu oublier le détournement de mon gloss beige!!!!
y'avait ce mag' avec cet article cosméto sur les nouvelles façon de se maquiller, les nouvelles textures et tout ça... cété en pleine mode du glossy sur tout le visage. et y'avait cette foto avec ce manaquin au make up génial et aux yeux bien glossy... waouh je veux le même! je lis donc l'article qui suggère que mm les yeux peuvent se mettre au gloss et que pour essayer, on peut détourner son gloss à lèvre. j'essais donc le lendemain. déjà ça fait + poisseux que sur la foto... j'étale au max, cé vrai que l'effet est assez joli. mais le soir, après avoir eu l'impression de paupières huilées toute la journée , j'enlève et oh cata!!!! les paupières rouges! je passe ma crème yeux sensible et le lendemain recata! des croutes sur les yeux tellement la peau était sèche et irritée!
bilan des courses: un tour chez le dermato qui aurait voulu m'envoyer à l'ophtalmo.... 3 semaines de soins intensifs pour récuperer mes paupières...
39 ans le havre 587
Moi le pire des rattages, c'est quand je me suis offert un appareil qui chauffe les bandes de cire, c'était la 1ère que je m'épilais a la cire, mais quand j'ai retiré les bandelettes, j'avais super mal, j'en pleurais, mais moi comme une idiote je me suis dit que ça devait etre normal et j'ai donc continuer ... Sauf qu'une heure après pleins j'avais tout les vaisseaux des jambes qui avait explosé, j'avais les jambes bleu ... direction les urgences pour apprendre que je faisais une allergie ... :roll:
49 ans Rennes 613
lulu1603 a écrit:
A peu près la même chose :

- j'avais une coloration rouge et j'ai voulu récupérer ma couleur naturelle (blond). De plus j'ai eu la "merveilleuse idée" de demander à ma chère grande soeur de le faire. Résultat les cheveux jaune poussin à la racine et orange délavé sur le reste des cheveux! Une horreur! En plus, ma mère a essayé de me persuader que c'était pas trop moche et que je pourrais aller en cours comme ça! :evil: Il en était pas question!

-Une première épilation des sourcils qui ont finalement disparus à force de vouloir trop bien faire!

-Une épilation des jambes au rasoir ou la peau est venue avant les poils :cry: , j'ai cru que j'allais mourrir car ça pissai le sang. J'ai une grosse trouille à ma mère qui m'a interdit de recommencer! Vive la crème dépilatoire.

-Et je vous passe les détails de nombreuses couleurs monstrueusement ratées.

Quand on dit qu'il faut souffrir pour etre belle, c'est pas une blague!
Arf... c'est clair que vu comme ça, ça donne pas envie...
ben ça fait quand meme pas bcp de veine ça... mais bon, je suppose que tout ne t'es pas arrivé dans la même semaine !
40 ans pas de calais 20
lol :lol:
en tout cas, ca fais du bien de voir qu on est pas seule a se galerer avec les produits de beauté.


:arrow: couleur qui spart en 10 champooings de couleur cuivré qui en faite m'a fait les cheveux oranges et est partie au bout de 1semaine alors que je me lavé au moins 6 fois les cheveux par jour

:arrow: J ai fais une permanente chez le coiffeur ; magnifique, seulement au bout de 6 mois, mes cheveux ont était completement brulés

:arrow: Masque avant un entretient d embauche, j ai eu une mauvaise réaction : j ai eu le visage completement rouge toute la journée
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Moi aussi c'est au niveau épilation, mais épilation visage. J'avais acheté ces petites bandelettes de cire froide spécial visage.
J'essaye, 2 poils viennent, j'ai insisté plusieurs fois au même endroit : résultat, le lendemain, petites brulures plus que disgracieuses!!!!
Et pas moyen de camoufler.... la honte!!

Pour ce qui est de l'autobrozant, sur ce coup là, j'ai été très méfiante et bien m'en a pris!! Je n'ai essayé que sur les jambes... on aurait dit que j'avais courru jambes nues dans la boue!!! Une horreur, heureusement, il ne faisait pas très beau à l'époque et avec le pantalon, c'est passé inaperçu!!!
41 ans Banlieu de Montréal 1648
J'ai bleetcher (décoloré) mes cheveux, et au lieu de devenir tout blond, c devenu couleur Urine Matinale No5!

J'ai essayé des bandelettes pour enlever les points noirs, résultat ; Tout le petit duvet est venu et les points noirs sont resté là! Par chance ça n'a pas repoussé pire, loll!!

Aussi la couleur rouge pompier qui m'a duré une semaine, qui à tacher tout ce avec quoi mes cheveux étaient en contact et ce même secs...
44 ans charente 14
bahh! ça rassure de pas etre la seule! ça me fais bien rire tout vos deboir et me rappel les miens.....
outre les decolorations ratee ( et je suis brune , et chez moi c tre cyclique au moins 1X tout les deux ans g envie d'etre blonde! alors je finis souvent orange moche.... le crane en feu.... et re couleur brune pour camoufler le tout!)
je me rappel au college, j'ai voulu faire classe, et j'ai mis de l'autobrozant partout (enfin je croyais....)
resultat plein de taches sales sur les bras, genoux et coude marrons, zebrure ds le dos ( ben oui c pas facile a atteindre!) mais aussi grosse tache orange sous le nez, les joues, les sourcils terreux, mais aussi comme je m'etait pas rincer les mains.... ben bjr les traces, genre black mais en negatif! noire en dessous blanc au dessus!!! genial! et comme j'ai une peau claire g garder pendant 1 bon mois ;)
49 ans Nord 1567
La bonne idée de décolorer mes cheveux alors que je suis chatain très foncé (mais très très foncé...). Résultat : une tignasse tricolore (blond aux racines, chatain clair au milieu et orange sur les pointes...) qui a nécessité l'investissement d'un bonnet, et un bon fou-rire de mon coiffeur qui a du récupéré ça (je crois qu'il en rit encore...) ;

L'autobronzant foireux (un grand classique, surtout quand on se lave pas les mains après...) ;

La réaction méga-allergique à un masque soi-disant purifiant d'une marque cosméto très connu : eczéma sur le visage pendant 8 jours (l'horreur !).

Y'en a probablement d'autres, ça va me revenir... ;)
B
40 ans 3449
C'est pas tellement cosméto, mais bon.

La fois où je me suis coupée deux grosses mèches de cheveux sur le devant. Résultat, obligée d'avoir une coupe à la garçonne pendant un bon moment, histoire de rattraper tout ça :evil:
B I U