MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coiffeuse donne conseils

S
48 ans 38
hello les filles
je suis coiffeuse, si vous avez besoin de conseils n hesitez pas
37 ans LYON 1996
oui moi j'aurais quelques petites questions a te poser. Voila mon problème. Suite a de nombreuse colo, décolo, j'ai les cheveux qui frise mais que sur la longueur et j'aurais tant aimer avoir les cheveux frisé que je voudrais savoir ce que je pouvais faire sur le haut de mes cheveux pour que ca frise? En faite je crois que je me suis mal exprimé :lol:
S
48 ans 38
salut
oui j ai bien compris :D
tes cheveux frisottes sur la longueur car ils sont "cuit" comme on dit dans le metier
pour ce qui est de la frisure partout , pour l instant je te le deconseille car si ils sont tres abimés comme tu le decris , une permanente les casserai net
de quand date ta derniere couleur ou decoloration?
tu as les cheveux long ou court?
es tu prete a les couper si il le faut ?
E
39 ans reunion 5
Coucou,

Moi aussi j'aurais besoin de conseil.

Je suis ronde et j'ai le visage très rond.

J'ai les cheveux frisé et long.
J'en ai marre d'avoir la meme tete donc je souhaiterais changer de coiffure.
Qu'est-ce que tu me conseillerais.

Je voudrais bien te mettre une photo mais je sais pas comment on fait.
S
48 ans 38
salut emma
deja est ce que tu frise naturel? vu que tu es de la reunion
si tes cheveux sont tres long je te conseillerai de passé a du mi long
comme tu dit ton visage est rond,alors j aurai tendance a te dire essaye le lisseca eviteras de rajouter du volume ;)
si tu es frisser naturel il existe le lissage permanent ou carrement le defrisage
E
39 ans reunion 5
Oui mes cheveux sont frisé naturellement mais sa fais très longtemps déjà que je fais des lissages dans mes cheveux mais c'est la coupe que j'aimerais changé.
S
48 ans 38
sont ils tres long, long, mi long?????
E
39 ans reunion 5
Tiens je te mets des photos de ma tete.







Et je trouve sa jolie mais est-ce que sa m'ira que se soit avec mon visage et mon type de cheveux:

S
48 ans 38
ok j ai vu les photos,
a ce que j ai vu t as les cheveux long,et la coupe du carré plongeant est jolie en effet
les conseils que je peux donner sont bien evedamment ma vision des choses et sur un forum ca reste aleatoire
un carré oui mais avec un peu plus de longueur que sur la photo
et sutout prend en compte que tes cheveux frise donc pour un resultat impec il faut un brusching tres bien fait pour evité le volume
car trop de volume te donneras une bouille ronde
j espere que j ai pu un peu t aider
49 ans 204
Hello,

Peux tu aller voir mon blog et me dire ce que tu penses de ma coiffure sachant que j'ai des reflets acajou dans les cheveux
S
48 ans 38
hello
donne moi le lien
E
39 ans reunion 5
Merci beaucoup pour ton aide.
J'irais chez le coiffeur dans la semaine je verrais bien ce qu'elle me dit.
52 ans Lorraine 4326
je voulais savoir la difference entre un lisseur et le beliss de babiliss ? lequel est le plus pratique, le moins mauvais pour les cheveux ? (j'ai les cheveux longs)
merci bcp
S
48 ans 38
je ne connais pas trop les lisseur que l on trouve en grande surface ou autres
au salon on a des lisseur plaque ceramique, il faut l utiliser avec tact car on a vite fait de sensibiliser les cheveux si on insiste trop
37 ans LYON 1996
stef31733 a écrit:
salut
oui j ai bien compris :D
tes cheveux frisottes sur la longueur car ils sont "cuit" comme on dit dans le metier
pour ce qui est de la frisure partout , pour l instant je te le deconseille car si ils sont tres abimés comme tu le decris , une permanente les casserai net
de quand date ta derniere couleur ou decoloration?
tu as les cheveux long ou court?
es tu prete a les couper si il le faut ?


Ma dernière couleur date il ya environ 2 ans. Par contre tous les 3/4 mois je fais des meches. Je rêverais d'avoir les cheveux frisés. J'ai les cheveux qui arrivent aux épaules. Les couper? Ah non pas du tout j'ai envie de les avoir très long et frisé ;)
B I U