MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coiffeuse donne conseils

S
48 ans 38
pour les avoir friser il faut une permanente, mais neanmoin pour qu elle tienne bien le mieux c est de les degrader tout en laissant la longueur
ton cheveu est  
sensibilisé car il y a des meches
les permanente sur un cheveu qui a ete decoloré est possible mais il faut faire attention, un coiffeur sauras quoi faire, il y a des produits adapté
apres tout cela il est tres conseillé de te faire des soins hydratant a la maison,le masque est ce qu il y a de mieux
j espere avoir eclairé ta lanterne
37 ans LYON 1996
faut que je voye car en faite j'aimerais en même temps que les cheveux frisés avoir des méches noirs et blondes ;)
A
27 ans 2
Bonjour , j'aimerais bien avoir de tes conseil , jais les cheveux gras a chaque jours même si je les lave chaque soir ! De plus on ma de jas dis que plus on les lave pire ses mes j'aime bien me dire que j'ai les cheveux propre ! jais quelque petit bouton dans le fond de la tête qui me démange vraiment chaque moi que je me gratte jais l'impression que ses pire je ne ses plus quoi faire avec mes Cheveux gras svp peut tu m'aider ?? :?: :? :(
47 ans 81
Pour le visage rond est ce qu'il faut des cheveux long ou court et quel style de coiffure ?
B I U