MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essayage de ma robe et Déception...

35 ans Rennes 1013
bonjour,
j'ai commencé a vous expliquer mon mariage sur le theme du japon dans un autre post!
et la javais commandé ma robe de mariée en chine et aujourd'hui je viens de  
la recevoir...
elle est superbe et tout je la trouve magnifique, je me sens bien mais dés que j'ai vu les photos je me suis trouvé horrible..
ca m'a foutu le bourdon, j'ai une grosse baisse de morale..
et etant a 900km de ma famille je ne peux meme pas avoir leur avis.
avez vous été aussi a moins d'un mois du mariage, découragé et tout?
merci d'avance
j'avais besoin d'en parler
;)
48 ans Tunisie, Monastir 110
coucou ma belle,


Je suis sure que tu exagères, tu sais, nous les filles aujourd'hui on est moche demain on est belle. Tu n'as pas une petite photo ? Qu'est ce qui te plait pas dans ta robe ? Dis toi aussi que là tu l'as essayé sans maquillage ni coiffure ni bijoux ... Tu te mets la pression essaye de voir ce qui ne va pas que tu peux peut etre améliorer avec un accessoire. allez courage tu vas trouver une solution et tu seras la plus belle le jour J.
Je t'embrasse, tiens nous au courant.
40 ans Vannes 2776
J'ai bien envie de te dire qu'une photo n'est franchement pas représentative!
Un mauvais angle, et pafff! 10 kg en plus :lol:

Je te conseil de la réessayé et de ne regarder que le miroir^^ et surtout ce que tu ressens!

Ne stress pas ;)

:kiss:
35 ans Rennes 1013
oui mais ce que je me dit c'est que je serais photographiée de tout les cotés quoi...
ralala quelle angoisse
en tout cas merci de me suivre a travers mes different post!
merci bcp
je vais essayé de mettre une photo pour avoir vos avis..
biz
oui habitu toi dedans .

qu es ce que tu n aimes pas ?
3431
ptitefleur44 a écrit:
J'ai bien envie de te dire qu'une photo n'est franchement pas représentative!
Un mauvais angle, et pafff! 10 kg en plus :lol:

Je plussoies complètement (ptitfleur, pro de la photo !).
Peut-être aussi que tu n'étais pas "dans un bon jour". Quand on a des idées négatives ou quand on se sent vraiment mal dans sa peau certains jours, on trouve que rien ne nous va.
Réessaye ta robe un jour où tu te sens bien dans ta tête et dans ton corps et je suis sûre que tu te sentiras belle.
A
38 ans Caen 6651
tu veux pas nous montrer les photos ? comme ça on te dira ce qu'il en est réellement

c'est ptet le fait d'être toute seule pour la juger qui te fait réagir comme ça... si tu étais avec une bande de copine surexcitée et tout sourire tu n'aurais sûrement pas eu la même réaction
35 ans Rennes 1013
alors voici les photo!
mais c'est vrai qu'aujourd'hui je ne suis pas dans mon assiette...
j'ai a peine dormi de la nuit car je savais qu'elle arrivait aujourd'hui!
http://www.hiboox.fr/g...de39879210ef682328a29.jpg.html

http://www.hiboox.fr/g...d45df003394fe299918bc.jpg.html

http://www.hiboox.fr/g...a4f6a3bbc3b9e9247ae63.jpg.html

http://www.hiboox.fr/g...6aff759bf25debbef44cf.jpg.html
54 ans 735
Emelrasta, ta robe et toi vous êtes superbes ! ;)

attends une copine ou quelqu'un que tu aimes bien, prends un air tout heureux et dis-lui "attends, je vais te faire une surprise" et reviens en ayant passé ta robe : je suis sûre que tu vas te faire complimenter, et que du coup tu vas être rassurée ! :)

ça ne se fait pas d'essayer toute seule sa robe de mariée parce qu'on angoisse trop sinon ;)
moi je la trouve bien .
sa sera mieux avec la lingerie adapter .
3431
Tu ne devrais pas être déçue de ta robe car elle te va très bien.

Félicitations et tous mes voeux de bonheur ! :D
A
38 ans Caen 6651
:lol: oui alors va te coucher !! allez hop !!

parce que alors là vraiment tu es toute mimi dans ta robe du coup j'ai trop de peine pour toi que tu ne puisses pas le voir :cry:

franchement sur cette photo en particulier : http://www.hiboox.fr/g...6aff759bf25debbef44cf.jpg.html

tu es magnifique (si on tient pas compte de l'angle de vue de l'appareil, etc.)

tu pourras faire des essayages quand avec ta famille ou tes copines ? parce que je suis sûre et certaines que les avis seront hyper positifs !! j'adore ton "boléro" d'ailleurs il est vraiment génial et son effet est super

vraiment si les photos avaient été prise par quelqu'un et pas par un appareil posé un peu comme il peut sur un placard (enfin j'imagine quoi) bah tu n'aurais pas du tout le même sentiment je pense

roh que tu sois déçue me déçois car tu es vraiment jolie dans ta robe et à part la fleur de la jupe que j'aurai plutôt mise sur le côté que devant le jupon... je trouve qu'il y a tout à garder moi !!!

tu n'as pas essayé avec des bijoux et un semblant de coiffure de mariée ? rohlala j'aurai une robe comme ça, je passerai ma journée à la portée ^^
35 ans Rennes 1013
oui la javais qu'une seule hate c'etait de lessayer, dnc pas du tout ce qu'il faut niveau lingerie
vous me conseillez quoi en lingerie?
merci Miminette78 et Ellispoire pour vos compliments, j'en ai besoin
mais n'hesitez pas a me dire si c'est pas jolie aussi!
54 ans 735
sincèrement, si je ne t'avais pas trouvée toute jolie et émouvante dans ta robe, je serais passée sans rien dire ;)
35 ans Rennes 1013
merci money penny!
et almarita merci aussi! en fait j'ai un peu galéré car le jupon c'est craké quand je l'ai mise (arg)
mais la fleur est un peu plus sur le coté mais pas totalement!
mais je vais la réessayé tous les jours pour m'y habitué!
ou quand je serais plus en forme!!
sinon en fait c'est des manches a rajouté qui sont galere a faire tenir, donc je vais voir si je peux pas trouver un bolero avec des manches évasées!
merci a toutes! ;)
B I U