MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dileme

48 ans dans la lune 1661
Non pas forcément à cause de son physique quoi que essayer de ressembler à Barbie je trouve ça un peu limite mais chacun son truc mais justement "elle est gentille"  
:mrgreen:

Mais tu as raison ils sont tous .... bref je suis quand même fascinée par tant de connerie :oops: en fait quand je suis devant je suis captivée par la télé - oué je sais j'ai honte ](*,)
37 ans LYON 1996
moi je peux pas regarder je suis au boulot. Je suis trop dégouter. J'espère que mon chouchou va rester. :lol:
41 ans Normandie 12382
Samir est resté , je ne l'appréciais pas spécialement mais Raphael dès le premier soir je n'aimais pas , il est froid , calculateur , moralisateur ...

Les oranges ensuite ont été convoqués , ils devaient s'amputer de 10000€ ou mettre un orange dans l'équipe des violets , ils ont evidemment garder un orange et perdu 10000€ , les violets ont donc plus d'argent mais ça ne changera rien : les oranges vont nominer deux violets la semaine prochaine et j'espère que ça sera Marie et Alycia :D
37 ans LYON 1996
ùerci lorely por l'info. Je suis trop contente qu'il soit rester. Bon j'espère que Marie et Caroline seront nominé la semaine prochaine car je les trouvent aussi focu l'une que l'autre
48 ans dans la lune 1661
Moi je me demande si Flo est vraiment comme ça ou s'il joue un rôle :shock:
36 ans Alfortville 248
omg il y a donc des personnes qui regardent ça...
48 ans dans la lune 1661
Oueppppppppp moi et j'assume à 100% 8)
41 ans Normandie 12382
Divisions-de-la-Joie a écrit:
Oueppppppppp moi et j'assume à 100% 8)


Pareil 8)

Quand je vois tous ces gens je me trouve très très normal :shock:
44 ans 131
Pareil moi je regarde et j'adore ça!
37 ans LYON 1996
trop dégouté. Le candidat le plus discret et le plus sexy du jeu à été éliminé. Bonne continuation pour la suite Samir. :cry: :lol:
44 ans 131
Dommage pour Samir. En même temps, il voulait pas rater la coupe du monde donc c'est bien pour lui.

Mon préféré c'est Kevin. Et j'aime bien le "couple" Flo/JC.
37 ans LYON 1996
bah moi mon préferer il est parti(Samir) mais la candidate que j'adore et que je trouve très bien et qui est très discrète c'est Cindy.J'espère quelle se fera pas manger par tout ces rapaces et d'ailleurs Samir ne lui en veux pas quand elle la nominée. J'espère que Caroline va partir car je la trouve extremement manipulatrice, fausse, et elle se sert de Jason pour ariver en final.Car faux pas oublier quelle à un zhom dans sa vie. Et en plus elle est connue. Voici les liens:

http://1pic1day.com/ca...as-ursula-bretzel-video-photos

http://www.lemag-vip.c...de-hit-forme-sur-m6-video.html
41 ans Normandie 12382
Caroline a plus de mec , elle l'a jeté , le type il l'a frappait , la trompait et c'est elle qui se fait insulter parce qu'elle est amoureuse dans le cube :roll: C'est plutot jason qui se sert d'elle pour arriver en finale comme il l'a sous entendu .

Celles que j'espere qui vont sortir , alycia , marie et lucie , les trois pestes ( le mot est faible ) qui critiquent en s'acharnant sur caroline parce que jalouse , quand on aime pas quelqu'un on en parle pas surtout pour lui inventer des propos . J'ai jamais vu de telles garces dans un jeu et attention elles se disent parfaites :lol: Lucie la nana elle embrasse jason au bout d'une semaine dans le jeu et elle est tout le temps en train de le chauffer et elle dit à longueur de temps qu'elle a des valeurs avec son mec , comme par dormir avec un autre mec , bin c'est raté :lol:
44 ans 131
Lucie-Ange est sortie \:D/ Contente que Jérémy soit resté, j'aime bien sa relation avec Anaîs.

Pour revenir à ce qu'il s'est passé dans les derniers jours, j'ai trouvé très mignon ce qu'a fait Florian pour JC qui a pu voir le message de sa soeur à Tahiti.
P
40 ans Nice 21965
bon je regarde pas, j'ai jamais regardé et je compte pas regarder
par contre faustine qui est la presentatrice faut etre un peu indulgente hein elle est catapultée dans cette daube alors qu'elle est animatrice radio à la base (elle anime tous les jours une emission sur europe 1 et c'est un regal à ecouter)
B I U