MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cauchemar en cuisine

41 ans Normandie 12382
Je regardais l'année dernière , maintenant c'est que des refif puis c'est tellement scénarisé que c'est tjrs la même chose , j'avais aimé l'anglais qui avait un resto ' végétarien  
à paris mais elle arrivait pas à se lever , elle était pas sérieuse , le resto a fermé ...

Et puis j'aime moins cette émission depuis que j'ai appris que Gordon faisait du 100% congelés et plat tout prêt dans un de ses resto' anglais alors après faire des leçons de morale à d'autres restaurateurs :roll: Il a aussi le Trianon à Versailles et je trouve ça un peu déroutant ...
37 ans LYON 1996
Lorely a écrit:

Et puis j'aime moins cette émission depuis que j'ai appris que Gordon faisait du 100% congelés et plat tout prêt dans un de ses resto' anglais alors après faire des leçons de morale à d'autres restaurateurs :roll: Il a aussi le Trianon à Versailles et je trouve ça un peu déroutant ...


J'ai un gros doute concernant les produits congélé. Avec déjà 18 restaurant à son actif un peu partout dans le monde qui totalisent pas moins de 10 étoiles au guide Michelin, Gordon Ramsay a ouvert fin janvier son premier restaurant en France dans le Trianon Palace à Versailles, tout près de Paris
41 ans Normandie 12382
BIBA69 a écrit:


J'ai un gros doute concernant les produits congélé. Avec déjà 18 restaurant à son actif un peu partout dans le monde qui totalisent pas moins de 10 étoiles au guide Michelin, Gordon Ramsay a ouvert fin janvier son premier restaurant en France dans le Trianon Palace à Versailles, tout près de Paris


ça a fait scandale en angleterre y a quelques mois , le Trianon il l'avait avant et ses étoiles aussi donc pour rentabiliser encore plus : congelés , bon en même temps il est pas le seul , mon cousin a un restaurant réputé dans le sud , il a travaillé chez les grands et certains faisaient du congelé et c'était pas très propre ... Gordon Ramsay est un adepte des scandales , lui qui vante les produits frais de région , il chasse des animaux protégés en Pologne !
42 ans au bord du lac 605
les produits congelés (et recongelés), les desserts "fait maison" (Fait maison est une marque de produits industriels destinés aux restaurants) ou directement issus du supermarché du coin, les produits avariés "retouchés",... faut pas rêver, c'est dans tellement de restos comme ça :roll:
B I U