MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous pensez quoi ??

40 ans Dilbeek, Belgique 208
Coucou les filles, bah voila que depuis hier je fais des testes de grossesse et ils ont tous une ligne très très pale apres les 5 min recommandé comme attente.  
Il faut dire que normalment j'aurai du avoir mes rrrr du 28 à maximum 30 et là nous sommes 1 juin. Bon j'avais fais aussi avant des testes que etait vraiment blanc blanc rien que s'affiché quoi, et hier et aujourd'hui matin au total 7 testes bandelletes toutes avec la ligne très très pale. Il faut aussi dire que le mois passé j'ai eu un faux positif avec un premier teste positf et deux autres et une pds negative. Mais là 7 avec la meme ligne tres tres pale apres 5 min. Que pensez vous ?? Je ne monte pas sur mes grands chevaux, me ditez moi vos experiences. Bisous ;)
46 ans le mans 1525
que dire d'autre que: felicitation?

on dirait que tu as fait comme moi pour ma grossesse actuelle: tu pisses sur tout ce que tu vois!! moi aussi j'en avais fait des tonnes histoire d'etre bien sure!!

en tout cas demande des ce matin a ton doc une ordonnance pour une prise de sang et tu sauras cet aprem! et je te souhaite que ça soit bon!
C
43 ans isère 4146
moi perso j'ai tjs acheté des tests cler blue digital et a chaque fois ben je savais de suite si c'était bon ou pas !

va faire un pds tu seras très vite si c'est bon ou pas !
R
39 ans 15384
Je te recommande aussi la PDS. J'espère que ce sera bon,je te le souhaite ! ;)
DESOLEE d'avance pour ce que je vais dire mais,

Depuis pas mal de temps tu postes bcp de messages sur une future-hypothétique grossesse, au point qu'on ne peux que constater que ça t'OBSEDE!

Ce qui me gène c'est qu'on dirait que ca t'intéresse plus d'être de nouveau enceinte que de profiter de ton bébé de meme pas 6 mois!

T sûre que tu préfères pas "être enceinte" plutot que d'"avoir un enfant"?? :-k
46 ans le mans 1525
countrydoll a écrit:
DESOLEE d'avance pour ce que je vais dire mais,

Depuis pas mal de temps tu postes bcp de messages sur une future-hypothétique grossesse, au point qu'on ne peux que constater que ça t'OBSEDE!

Ce qui me gène c'est qu'on dirait que ca t'intéresse plus d'être de nouveau enceinte que de profiter de ton bébé de meme pas 6 mois!

T sûre que tu préfères pas "être enceinte" plutot que d'"avoir un enfant"?? :-k


ouhla c'est pas tres gentil ça..
moi je comprends qu'apres une fausse joie survenue apres ce qu'elle pensait etre une grosse surprise elle y pense forcement plus.. j'ai moi aussi une grossesse tres rapprochée apres ma premiere et franchement ce n'est pas un probleme de penser a une autre grossesse meme en ayant un bébé tout petit. J'ai eu la suprise de tomber enceinte alors que ma fille n'avait que 3 mois et la surprise s'est tout de suite melée a la grande joie d'etre a nouveau maman surtout apres avoir attendu si longtemps
V
74 ans 5070
countrydoll a écrit:
DESOLEE d'avance pour ce que je vais dire mais,

Depuis pas mal de temps tu postes bcp de messages sur une future-hypothétique grossesse, au point qu'on ne peux que constater que ça t'OBSEDE!

Ce qui me gène c'est qu'on dirait que ca t'intéresse plus d'être de nouveau enceinte que de profiter de ton bébé de meme pas 6 mois!

T sûre que tu préfères pas "être enceinte" plutot que d'"avoir un enfant"?? :-k


En fait je vois pas trop le rapport... En quoi son désire d'avoir un nouvel enfant lui ferait moins profiter de son bébé? Et l'âge de celui ci ne change rien à l'affaire...

Et quand bien même quel mal y a t il a aimé être enceinte :?
40 ans Dilbeek, Belgique 208
countrydoll a écrit:
DESOLEE d'avance pour ce que je vais dire mais,

Depuis pas mal de temps tu postes bcp de messages sur une future-hypothétique grossesse, au point qu'on ne peux que constater que ça t'OBSEDE!

Ce qui me gène c'est qu'on dirait que ca t'intéresse plus d'être de nouveau enceinte que de profiter de ton bébé de meme pas 6 mois!

T sûre que tu préfères pas "être enceinte" plutot que d'"avoir un enfant"?? :-k



Je voulais juste dire que le forum es là parce que toutes que sont dans ce forum ont envie au ont elles eu des bébés et par conséquent une grossesse. Je ne vois pas le rapport entre vouloir un autre bébé et profiter de ma chérie d'amour que j'aime à la folie. Moi et mon mari avons eu 7 ans pour réfléchie et profiter de notre mariage sans enfants et là maintenant ça nous a tellement plu que nous voulons avoir un autre aussi rapidement, car nous avons aussi d’autres projets ensembles comme acheter une maison pour notre petite famille voyager connaitre mon pays natal avec nos enfants etc. Ta réponse ma beaucoup blaisé car je ne suis pas un enfant et je connais tous les problèmes et difficultés que nous allons avoir si je suis vraiment enceinte, mais j’ai une grande étoile sur ma tête et je crois a cette étoile, si vous savez tous ce que j’ai déjà traversé dans mes 27 ans d’existence …
Mais là je suis heureuse et la vie ne me donne depuis 8 ans que des cadeaux, j’ai aussi des difficultés certes mais je suis heureuse.
Nous sommes toutes là pour ce soutenir je pense et je ne peux que croiser mes doigts et orteils pour que ton tour aussi arrive et que tu puisses toi aussi connaitre cette joie qu’es la maternité !!
Bisous à toutes mes copines que connaissent mon histoire, ne perdez pas l’espoir !!
;)
salut ma belle.contente de voir que tu as u ton +++,felicitationssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :multi: tiens moi au courant et :kiss: a ta puce
42 ans france 692
un test + même très pale, est quand même positif !!!!

Comme l'on dit les filles, y a que la pds qui peut te le dire avec certitude !

bisous
P
40 ans Nice 21965
euh vu le dernier faux positif que tu as eu, c'est plus prudent de faire une pds
40 ans Dilbeek, Belgique 208
;) Oui je sais Athy, ce pour ça que je ne fais pas trop de publicité au tour. Mais on m'as conseillé d'attendre encore une semaine. Si ce vraiment une petite crevette dans une semaine les hormones seront plus forts dans le sang, bon je crois. Faites toutes du yoga et croisé vos dogts et orteils pour moi !! Bisous ;)
S
39 ans 3289
Je croise les doigts pour toi Adelka25 ! j'espère que ce mois ci pas de fausse joie et que bébé sera bien la ! et si c'est pas le cas, j'espère qu'il viendra tout bientot !

J'en ai pas encore un que je sais déja que c'est mon rève d'en avoir deux d'affilée... je sais pas comment ca va se passer, on verra comment ca se passe déja si on arrive à en avoir un, mais c'est vrai que deux à la suite, ca me plairait vachement.

Sans doute je pense ca à cause de ma famille. ma mère a eu 7 enfants aux dates suivantes : bb1 1976, bb2 1977, bb3(moi) 1984, bb4 1987, bb5 1988, bb6 1991, bb7 1992 (et pour la petite histoire, mon papa de 58 ans s'est remarié en 2008 et a eu encore un petit en 2009 !!!!!!)

Donc beaucoup de "couples de bébés" avec 1 an d'écart, parfois au jour près dans ma famille, sauf moi, et j'avoue que j'ai toujours envié mes frères et soeurs pour ca...
49 ans 115
bonjour,je suis vraiment contente pour vous,et personne a le droit de vous jugé ,moi je vous comprend si je pouvai faire pareil se serai mon reve,j'attend ma fiv en octobre,et j'aimerai bien un jour tombé enceinte comme vous a la suite, :D bonne chance
L
41 ans 113
j'espère que ta pds sera positive. \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
B I U