MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idée géniale pour un maillot de bain!!

51 ans 200
Bonjour,
je viens de recevoir un maillot de bain extra, taille 48, commandé sur internet. Je n'aurais jamais pensé que ce type de forme amincisse. Mais si, c'est génial, il  
me fait une superbe silhouette!! Il est une pièce, avec une petite jupe. Gainant au niveau du ventre et de la poitrine. Je ne sais pas si j'ai le droit de marquer ici où je l'ai trouvé, mais c'est avec plaisir que je vous donnerai l'adresse.

Bises
735
Je pense que tu peux mettre un lien ou une photo!
51 ans 200
Merci pour ta réponse , mais comment insérer une photo?
735
on ne peut mettre de photos que dans le bav je crois, dsl.

Mais sincerement je pense qu'il n'y a aucune raison valable pour ne pas mettre de lien, ce n'est pas de la pub, seulement de l'info :lol:
51 ans 200
Merci encore, tu as raison, donc voici l'info, il s'agit de la robe de bain sur bonprix.fr.
Elle est vraiment bien coupée et amincie . C'est assez spectaculaire. De toutes façon, ce qu'il y a de bien avec les ventes par correspondance, c'est que nous pouvons essayer chez nous et renvoyer les articles qui ne nous vont pas!!
48 ans 02 46
c'est laquelle la léopard ou la noire?
51 ans 200
je ne sais pas si la léopard a un maillot de bain intégré. Moi j'ai pris la noire (qui a un maillot intégré, des coques de maintien et un effet gainant au niveau du ventre).
http://www.bonprixsecu...1982559904495264230-0-4c06b27f
51 ans grenoble 159
il a l'air bien effectivement, moi j'en ai commandé un hier, jupette aussi dans le meme genre, je l'ai pris sur le site "amatai"
j'ai ouvert un post ou je demandais justement comment ca taillais, mais personne n'a apparemment su me répondre, je verrais bien à reception
c'est vrai que cette coupe est bien pour harmoniser la silhouette, j'en avais marre des maillots noirs, bleus marine... sur les sites américains y en a des magnifiques, on est loin en france de cette ouverture !!!
51 ans 200
oui tu as raison, mais petit à petit les choses avancent. Des créateurs se lancent dans les grandes tailles, beaucoup de sites ont, par correspondance , des collections grandes tailles... Il faut fouiner et chercher..
66 ans Lorient (56) 40
Dommage qu'il soit épuisé car je l'aurais bien commandé.
51 ans 200
Bonjour,
effectivement je viens d'aller faire un tour sur le site, et j'ai vu qu'elle était épuisée, par contre elle existe aussi en léopard jusqu'à la taille 56.
Peut-être que d'autres marques le font...
33 ans 228
C'est marrant, j'ai découvert ce maillot il n'y a pas longtemps justement, je dois avouer que ça m'a surprise, et que ça rendait plutot bien... Pour tous types de morpho, je pense que je vais aller creuser ça.

Merci de nous faire partager cette trouvaille ! :)
P
41 ans Rouen 286
Moi j'appelle ca des maillots "jupettes" lol! j'en ai deux depuis plusieurs années! j'aimerais en avoir d'autres avec des couleurs différentes que l'eternelle noir... Mais bon déjà j'en ai deux et j'en suis très heureuse!!!

A voir aussi la petit jupe paréo à mettre par dessus son maillot et qui va dans l'eau! c'est sympa aussi! mais c'est vrai qu'on trouve ca surtout sur les sites anglais et américains...

:D
56 ans Région nîmoise 1567
J'ai essayé récemment pour la première fois et je trouve ce type de maillot non seulement vachement stylé mais incroyablement anti-complexe. Celui que j'ai choisi est sur la blanche-porte et coupe extrêmement bien. Le lien : http://www.blancheport...bain-jupette-540379-29696.html
51 ans 200
Très joli aussi celui-la !! Je ne l'avais pas vu... Merci pour le tuyau...En plus il en reste encore jusqu'à la taille 56 !!
B I U


Discussions liées