MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et si l'homme parfait existait il ressemblerait à qui ?

43 ans 119
Je crois que je vais devenir la créatrice de posts un peu loufoques :lol:

On sait toutes et tous que l'homme parfait n'existe que dans nos esprits. La perfection  
étant impossible.

Pourtant ça n'empêche pas de rêver un peu ;)

Votre homme parfait, il ressemblerait à qui ? Il aurait quelles qualités ?

Pour ma part, il serait un mélange de John Lennon, un soupçon de Christophe Willem, et un peu de Johnny Depp avec, si possible, des yeux bleus. ( oui je sais j'ai de drôles de gouts )

Niveau qualités, un sensible rêveur romantique un brin artiste quoi.

Et vous ? ;)
R
39 ans 15384
Mon homme ... Il ressemble un peu a Raphael d'ailleurs :oops:
Brun,les cheveux en bataille,avec sa guitare,ses chemises un peu ouvertes,sa jolie voix :D
1910
Euh....un mélange de Yann Barthès, de Joaquin Phoenix, d'Edward Norton et de François de la Nouvelle star (j'y peux rien, c'est mon genre physiquement). Autrement dit.....je ne suis pas sure que ce mélange soit franchement digeste.

Au niveau qualité, il serait drôle, il saurait cuisiner (je ne sais pas et j'ai horreur de ça!), pas macho pour un sou, il serait curieux de tout, et il saurait tempérer mes angoisses.

En gros, tout le monde trouve que Loulou ressemble à Jean Dujardin, il sait pas vraiment cuisiner non plus, il est casanier, et il arrive à me taper sur les nerfs. Mais on rit beaucoup tous les deux, il me respecte, et il n'est pas macho du tout. Et puis voila, c'est Lui, quoi.

Je crois que l'homme idéal peut se passer de moi ;)
A
112 ans 6176
il ramasserait ses chaussettes,ferait son lit, essuierait la table après son repas, ferait tourner une machine à laver et entendrait le linge, etc, etc ...tout ça sans qu'on ait besoin de lui demander et qu'il en attende des lauriers .

bref, il ressemblerait à ...une femme , non ? :lol:
43 ans 119
Cute... T'es chanceuse, il est pas mal Raphaël !
Daisy, j'ai éclaté de rire en lisant ton descriptif, j'imagine le spécimen étant une grande fan " d'un gars une fille ".
François de la nouvelle star, ouai il est pas mal, en plus c'est un breton ( il pourrait être mon genre aussi, et tu es pas la seule à avoir des gouts particuliers ).
Triss je suis navrée de te l'apprendre mais oui ton homme idéal est une femme :lol:
R
39 ans 15384
Merci ;)
Il aime pas du tout que je lui dise qu'il lui ressemble, bizarrement :lol:
51 ans pépettesland 1803
Mon homme parfait il faut qu'il ait des défauts (pas trop rédibitoires tout de même) pour que je puisse les lui reprocher.
Parce que sinon, je pense que vivre au quotidien avec un être parfait, ça me gonflerait assez vite ;)
S
35 ans 3465
Mon homme idéal, physiquement, serait un mélange entre Bradley Cooper ( Very Bad Trip, le professeur xD) et Randy Orton ( un catcheur)...Rien que ça... :lol:
42 ans Dans mon Antre (45) 787
mon homme idéal, en bien je crois qu'il ressemble, physiquement et mentalement à l'homme que je viens de rencontrer......
47 ans 8549
Sawyer ( Lost) le mec bourru au coeur tendre!
5031
je dirais qu'il ressemblerait au mien... un intello charmant, charmeur, drôle, et terriblement craquant... mon homme! :oops:
A
112 ans 6176
Akane35 a écrit:
Triss je suis navrée de te l'apprendre mais oui ton homme idéal est une femme :lol:


bon bah... j'vais garder mon homme imparfait et pas idéal alors ...il est pas mal quand même et puis j'm'y suis attachée avec le temps ;) ( et je desespère pas de réussir à lui apprendre à mettre tout seul ses chaussettes sales dans la panière :lol: )
35 ans 343
Moi je crois que j'ai tiré à la loterie un mec encore plus idéal que celui que j'aurais pu rêvé d'avoir. ^^
Et puis l'habitude fait que je n'arrive même pas à m'imaginer quel serait l'homme parfait pour moi autre que lui.
Après si il cuisinait plus souvent, si il était un peu plus démonstratif parfois, etc Pi en fait non...pas envie de le changer...
Même si parfois il a pas assez de défauts et ça m'agace, parce qu'il est tellement parfait que je ne peux même pas l'engueuler! :lol:
S
48 ans 38
alors le dr house bien sur
ou sting
lol on peut tjrs rever!!!! :shock:
R
40 ans 355
Il ressemblerait à moi. :lol: :arrow:
B I U


Discussions liées