MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Son gygy voulait qu'elle perde du poids, elle est décédée !

40 ans 240
voila je vient d'appendre que ma voisine et décède samedi . :(

je ne la connaisais pas particulierement me ont discutée un peut
elle avait 36 ans , et essaye  
depuis 2 ans d'avoir un bb et sont gygy lui a dit de maigri alors elle ces fait pose un anneau gastrique elle a perdu du poids géniale pour elle ." elle etait epileptique " la semaine prochaine elle devait montée sur paris pour faire une FIV mais elace pour elle est decéde d'une crise cardiaque elle n'aura pas connu la joie d'etre maman

tou sa a cause d'un gygy qui lui a fait perdre du poids pour une grossesse alors je vous dit fait attention a votre medecin s'y il vous dit perdre du poids pour un bb va voir un autre car ce lui là n'est pas competent :cry:

c'etait juste pour vide mon sac :cry:
90
la vie et triste parfois je suis desoler mais rassure moi elle n'est pas morte de crise d'epilepsie car mon marie en fet repond moi s'il te plait :?
55 ans 9077
winy a écrit:
la vie et triste parfois je suis desoler mais rassure moi elle n'est pas morte de crise d'epilepsie car mon marie en fet repond moi s'il te plait :?


mallory a écrit:
elle est decéde d'une crise cardiaque elle n'aura pas connu la joie d'etre maman


D'après ce qu'écrit Mallory elle serait décédée d'une crise cardiaque...qui n'a rien à voir avec la crise d'épilepsie.

On ne meure jamais d'une crise d'épilepsie mais parfois des conséquences de cette crise : quand on tombe inanimé au début de la crise on peut tomber sur quelque chose de dangereux par exemple.
On avale jamais sa langue comme certains continuent à le croire. On s'en coupe un morceau parfois ça c'est vrai (j'ai testé :evil: )....
Si tu veux d'autres renseignements sur l'épilepsie je suis prête à te répondre..


* bataille, épileptique depuis 23 ans... *
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Winy, La voisine de mallory est décédée d'une crise cardiaque.

Mallory, c'est une bien triste histoire...
41 ans 28 1891
salut,

et bien je suis triste pour elle, mais tu sais si elle est decede d'une crise cardiaque enceinte ou pas elle serait quand même decede.
et puis si son ti bout serait déja né imagine la tristesse multiple de son mari!eleve un enfant seul c'est pas du gateau et perdre une femme enceinte c'est pire!
je dis quand meme que certe elle a pas connu la joie d'être enceinte mais les chose sont quand meme mieux ainsi

chichimi
I
44 ans 210
Et voila pour une envie d'enfant sont coprs a pas supporter la perte trop brutal de poid ça me fait lfipper moi aussi de me dire qu'on m'a proposé cette solution tel que l'anneau apres ma fille mais je sais qu'il y a trop de charlot partout dans les clinique qui pose a gogog parce que c la mode et qui save pas bien l'utilisé...

Le seul hopital super competant pres de chez moi est celui d'un grand professeur dans le 18 eme c le seul ou on m'a dit que du bien enfin bref je suis bien triste pour toi! :cry:
37 ans bas_rhin 116
toutes mes condoleances ,je la plaint ,c'est encore un c** de gygy qui pense "elle est grosse elle a qu'a maigrir " sans meme chercher les causes ,juste parce que la mode est aux minces

c'est injuste....
25680
Voilà pourquoi je suis parfois en colère contre les médecins :bad-words:
Il ne mesures pas toujours la porté de leur parole, ni les risques qu'ils nous font courrir alors qu'ils connaissent mal l'obésité :evil:

Avant de dire aux gens de maigrir, il faudrait quand même prendre le temps d'approfondir les consultations.
Je suis triste pour ton voisin qui se retrouve seul, et pour cette femme qui a du beaucoup souffrir :(
46 ans le mans 1525
et voila moi il faut que je perde du poids et on me demande souvent pourquoi je ne me fais pas poser un anneau...je suis prete a plein de choses mais pas ça...je ne veux pas mettre ma vie en danger pour eviter les dangers dont me parlent les medecins... et cette histoire tres triste me conforte dans mon idée
838
Moi j'éviterai toute critique ...étant donné que rien n'indique ici qu'il y ait un lien entre son décès et sa perte de poids :?
I
46 ans NANCY 5017
Anne a écrit:
Voilà pourquoi je suis parfois en colère contre les médecins :bad-words:
Il ne mesures pas toujours la porté de leur parole, ni les risques qu'ils nous font courrir alors qu'ils connaissent mal l'obésité :evil:

Avant de dire aux gens de maigrir, il faudrait quand même prendre le temps d'approfondir les consultations.
Je suis triste pour ton voisin qui se retrouve seul, et pour cette femme qui a du beaucoup souffrir :(

idem c'est très triste et révoltant , jme repete mais le corps médical j'ai du mal en ce moment ... ils auraient ptête du s'occuper de ses problemes cardiaques avant ses problemes de poids ...mon dieu dans quel monde vit on ? cette histoire + le reportage dans envoyé spécial + ma courte expérience avec eux ...tout ça me fait peur , autant ne pas tomber malade si on est rond .
j'espere que ses proches vont se plaindre voire porter plainte ...( même si je ne sais pas si ça peut aboutir ? )
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Je crois qu'il y a un amalgame qu'il n'y a pas a faire.... :shock:


Ou est le rapport entre perdre du poids et faire une crise cardiaque?

Etant rond, on est plus sujet aux problèmes cardiaques et ce n'est pas la perte de poids qui y est pour quelque chose.




ps: malgré ce que peuvent penser nombre d'entre vous, oui les pb de poids peuvent entrainer des pb de conception mauis c'est un autre sujet. Et quand on veut un enfant, l'envie passe au dessus.
52 ans 259
Chou_ a écrit:
Moi j'éviterai toute critique ...étant donné que rien n'indique ici qu'il y ait un lien entre son décès et sa perte de poids :?


Idem :roll:
42 ans 3006
boubou59 a écrit:
Je crois qu'il y a un amalgame qu'il n'y a pas a faire.... :shock:


Ou est le rapport entre perdre du poids et faire une crise cardiaque?

Etant rond, on est plus sujet aux problèmes cardiaques et ce n'est pas la perte de poids qui y est pour quelque chose.




ps: malgré ce que peuvent penser nombre d'entre vous, oui les pb de poids peuvent entrainer des pb de conception mauis c'est un autre sujet. Et quand on veut un enfant, l'envie passe au dessus.



Peut-être parceque justement la perte de poids trop rapide et trop intense peut causer un essoufflement du coeur ? C'est dangereux de perdre du poids trop rapidement... Je ne fais que supposer. Surtout pour une femme de 36 ans. Ce n'est pas le public attendu et candidat aux crises cardiaques, sauf si elle fume, qu'elle est obèse, qu'elle a du cholestérol ou diabète.. On n'en sait pas assez pour savoir s'il y a un lien, mais on en sait toutes et tous assez pour penser qu'il peut y en avoir un.
38 ans 947
j'ai tellement envi d'avoir un BB, et je sais ce que l'on éprouve dans ce cas ! Je suis si :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: pour ta voisine ! ça me fait vraiment mal au coeur
B I U