MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Son gygy voulait qu'elle perde du poids, elle est décédée !

43 ans Mon ordinateur 344
Jai certe quelques wagons de retard mais je voulais dire que jsuis tout simplement sur le c.. incroyable d'entendre ca de la part d'un gyneco.

Faire miroiter une grossesse a une  
femme qui avait surement d'autres problemes que son obesite ( jfais 140 kilos et jsuis enceinte de mon 2 eme enfant) cest tout simplement lamentable.

Vraiment jespere que la famille de cette pauvre femme a donné suite a se qu'il s'est passé a leurs place jaurais fait un tapage pas possible pour denoncer les faits.

Cest honteux ...
38 ans 947
Lady_Bleue_22 a écrit:
Jai certe quelques wagons de retard




oui moi aussi, j'avais pas vu la date ! :oops:
40 ans 240
merci pour elle et sa famille

comment dit aspha c'est parceque elle a perdu du poids trop vite et que le coeur a fait un gros effort et , elle ne fumé pas voila une histoire bien triste car mon voisin et parti au portugale chez sa famille
:cry:

amitiée
39 ans marseille 2582
Anne a écrit:
Voilà pourquoi je suis parfois en colère contre les médecins :bad-words:
Il ne mesures pas toujours la porté de leur parole, ni les risques qu'ils nous font courrir alors qu'ils connaissent mal l'obésité :evil:


bah moi je suis bien partie pour etre un bon medecin alors! je serai medecin ET obese... mdr si vous voulez je peux devenir votre medecin a toutes (avec des réductions bien sur pour mes coupines de vlr ! )


bon ca va ca va je sors :arrow:
B I U