MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Baisse de moral et angoisses

41 ans 4907
clelia_1975 a écrit:
Pomdereinette a écrit:
Pour l'aîné, quand je le sentais pas bouger, je faisais de la relaxation. Il finissait toujours par se signaler.

Souvent les bbs dorment  
quand on bouge -ça doit les bercer- et se signalent quand tu t'allonges. Dommage quand t'as envie de dormir :lol:

Dis-toi que tu profites de tes derniers moments d'intimité. Après, pendant un temps plus ou moins long, prendre une douche ou manger à deux à table relévera de l'exploit



C'est une question que je me posais la douche: comment tu as fait car en septembre, jules sera au boulot et à part moi et bb, il y aura personne dc prendre la douche... :roll:

à part la mettre ds la salle de bain avec moi, ms elle est minuscule ladite salle de bain (appart: 40 m2 sc proportionnelle lol )

merci d'avance

pr les angoisses: on flippe toutes et c'est normal !!! j'en suis à 29 sem et l'idée d'accoucher me fait peur et qu'il se passe mal, etc... ms on doit ttes êtes un peu comme ça et ce n'est jamais ridicule d'avoir des angoisses !!!

ton gygy est là pr ta rassurer, courrage ;)


Les premières douches avec un bébé... je coupais l'eau toute les 30 secondes car je croyais entendre bébé pleurer. C'était juste mon cerveau qui me jouait des tours. Mais en fait je choisissait un moment quand bébé dormais pour la prendre, quitte à ce que ce soit en plein milieu d'aprem. Et le lavage des cheveux a souvent attendu que j'aie la tête très sale. Et j'ai souvent sauté des journées sans prendre de douche, juste à bien rincer l'entre-jambe quand j'allais aux toilettes.

Sinon il faut la prendre le soir quand le conjoint est de retour du travail.
43 ans Bas-Rhin 1498
Pareil ici, soit bébé dormait et je prenais une douche éclair...soit j'attendais le retour du papa ( et c'était bien plus souvent ça ... )
B I U