MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai trop peur - Un inconnu frappe tous les jours à ma porte

39 ans le havre 587
Depuis une semaine et demi , il y a un homme qui clenche a la porte de chez moi ...

La première fois, il devait etre 9h30, j'étais sous la douche  
quand j'entend clencher a la porte de mon appart ( heureusement je ferme toujours le verrou) , je met mon peignoir et je vais voir (j'ouvre la porte mais j'ai un système de chaine ). Un grand mec me dit qu'il s'est trompé d'appart qu'il est le fils de mes voisins du dessous, je me dis rien de grave.
Le Lendemain rebelotte, je vais voir et le mec me dit qu'il faut pas que le fasse chier, j'ai harchi la trouille et quand mon copain rentre je lui en parle.
Puis je vais chez mes voisins leurs demander si ils ont un fils et ils me disent que non ( ça fait que 10 mois que j'habite ici).

pendant deux jours rien , et vendredi dernier il revient, je fais pas de bruit et vais voir, mon chien se met a aboyer le mec se barre et il refait ça tout les jours depuis lundi, il clenche et il se barre quand il voit que j'ouvre pas.

Du coup ce matin j'ai été au flics mais ils m'ont dit que je pouvais faire une main courante mais que tant que le mec est pas rentré chez moi, il y a pas d'infraction, que la prochaine fois qu'il vient il faut que je l'ai appel et ils viendront.

Mon copain est toujours au boulot quand l'autre vient malheureusement.

Je sais pas quoi faire et j'ai trop peur toute seule chez moi ...

Désolée de vous embeter mais il fallait que j'en parle.
1564
Essaie de demander à un voisin ou une voisine d'être présent avec toi quand il tourne la poignée.
Est ce à heure régulière ?
Si oui, avec un ou plusieurs témoins, essaie de le prendre en flag quand il rentre chez toi !
40 ans Nancy Vannes 3418
Déjà, la main courante, c'est un bon début, surtout pour ta sécurité. Autrement, oui, essaye d'avoir quelqu'un avec toi pour te soutenir ..... et prends-le en photo en lui disant "c'est la police qui m'a demandé une description pour voir si vous étiez enregistré, alors je me suis qu'une photo serait tout aussi bien". Seule ça peut être risqué, mais avec un chien et une tierce personne, tu cours aucun risque. Et ça lui fera peut-être suffisament peur pour qu'il s'abstienne de réitérer son exploit.
39 ans le havre 587
Bah j'ai été voir tout mes voisins pour savoir si ils faisaient pas ça chez eux aussi, mais il le fait que chez moi ...
En plus je connais pas du tout mes voisins, mais c'est une bonne idée, je vais demander a mes maies de venir le matin , car c'est toujours entre 9-11h qu'il vient.
Merci
L
42 ans 3913
xaxoros a écrit:
Essaie de demander à un voisin ou une voisine d'être présent avec toi quand il tourne la poignée.
Est ce à heure régulière ?
Si oui, avec un ou plusieurs témoins, essaie de le prendre en flag quand il rentre chez toi !


je suis plutot d'accord pour els témoind c'est une bonne idée... maintenant il faus convaincre ceux ci de revenir plusieurs fois afin de bien faire valoir el fait qu'il vient régulièrement...
Après appel esl flics quand il est là et dépose des mains courantes a chaque fois...
je sias que ca va peut-être te pareaitre intuile mais si un jour il se passe vraiment quelque chose que ce soit à ton encontre ou celle d'une zutre personnes, plus fragile ou autre tout le monde sera bien contente de détenir des témoignages à la police comme quoi ce mec est un traqueur....
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Lythys a écrit:
Déjà, la main courante, c'est un bon début, surtout pour ta sécurité. Autrement, oui, essaye d'avoir quelqu'un avec toi pour te soutenir ..... et prends-le en photo en lui disant "c'est la police qui m'a demandé une description pour voir si vous étiez enregistré, alors je me suis qu'une photo serait tout aussi bien". Seule ça peut être risqué, mais avec un chien et une tierce personne, tu cours aucun risque. Et ça lui fera peut-être suffisament peur pour qu'il s'abstienne de réitérer son exploit.


J'allais le dire, garde l'apareil pret, ouvres juste la porte avec la chaine et paf, le flash dans la tronche !!! (même si y'a pas besoin de flash ;)) et hop, direct chez les flics... Et oui, demande à quelqu'un de venir avec toi...
39 ans le havre 587
Mes amies pardon et non maies :roll:
C'est pas mon chien qui me défendra c'est un petit jack Russel
1564
Soyez en nombre quand meme : on ne sait jamais.
Aies le telephone pas loin et peut etre une bombe lacrymo s'il vous embete.
40 ans Nancy Vannes 3418
Pourquoi une lacrymo ? Spô drôle une lacrymo. Une poële où on vient de faire revenir des oignons, oui, ça c'est drôle, sonnant et efficace. Délibérément stéréotypé féminin mais toujours aussi jouissif à utiliser. Car multi-usages (toujours retenir le multi-usage) et multi-effets (idem).

Pour le chien, certes il n'impressionne pas, mais il sait aboyer (et tant qu'on le voit pas, on sait pas sa taille), et puis à partir du moment où il sait quoi attraper (rubrique sexo -> attraper chose --> déduction logique de l'identité de la chose), ben il en devient très dangereux, tu sais. Même avec ses tites dents.
39 ans le havre 587
Merci pour tout vos bons conseils là je vais voir pour le prendre en flag avec plusieurs témoins parce que ça peut plus durer car je m'en rend malade , j'ose meme plus sortir de chez moi de peur qu'il soit là !

je vous tiendrais au courant et encore merci.
52 ans Belgique 302
je comprend que tu aies peur .. suis les conseils des autres.. si tu as une webcam on peut tous être branchés chez toi et voir quant il arrive, crier et témoigner :lol: (ça c'était pour la petite touche d'humour qui ne fait pas de mal quand ça va mal ;) )

courage !
44 ans 2883
Une bombe de deo!!
Tu prends ton deo et tu lui enfiles une giclée de pomme cannelle dans la tronche sans avertir!!!
ça vaut peut être pas une lacrymo, mais on sait tous que ça fait pas du bien! :lol:
1564
Bien vu ! ;)
43 ans Belgique 4012
Et ben ma pauvre, c'est flippant ce que tu racontes là! :shock:
Euh... pardon mais je connais le terme de clenche (poignée de porte), mais clencher ça veut dire quoi exactement?
Sinon et bien tu peux peut-être mettre quelque chose derrière ta porte pour être rassurée un peu plus. Ou bien mettre une petite alarme qui se déclenche quand on arrive à bouger un peu la porte de son chambranle? J'en ai une sur la mienne, et ça fout un boucan d'enfer! Si c'est un mec intelligent, il comprendra avec ça qu'il doit pas trop pousser le bouchon. En plus, tes voisins l'entendront aussi. Et puis c'est aussi une bonne idée de garder ton petit chien loin de sa vue: comme ça il aura du mal à deviner sa taille, et sera ptêtre découragé.
J'espère qu'il va te lâcher dis, ça fout la pétoche ce truc-là. :? :shock:
39 ans le havre 587
Clencher c'est essayer de tourner la poignée pour ouvrir la porte .
J'avais pas penser au déo mais c'est une bonne idée car j'ai pas de bombe lacrymo
Là j'ai deux amies qui viennent demain matin pour etre temoin qu'il tente d'ouvrir et mon zom a pris sa matinée de lundi pour lui regler son compte.
Parce qu'il croit peut etre que je vis seule, si il voit qu'il y a un homme, ça lui fera peut etre peur.
Mais bon je me dis qu'il peut faire ça a quelqu'un d'autre et que ça pourrait mal tourner donc je vais tel au flic dès qu'il arrivera ...
J'ai trop la trouille au ventre :?
B I U


Discussions liées