MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai trop peur - Un inconnu frappe tous les jours à ma porte

40 ans Nancy Vannes 3418
carine20a76 a écrit:
ouais je suis bien contente que se soit fini, mais c'est grace a vos idées que c'est enfin fini car je pensais pas a avoir du  
monde chez moi, et le coincé comme ça!
Encore merci a tous et je dois quand meme aller au poste de police lundi matin pour faire une lettre avec eux qu'ils donneront a l'institut, mais a ce que j'ai compris normalement il va etre encore plus sous surveillance et il a pas le droit de sortir tant qu'il ne sera pas guéri ...


Heureuse pour toi que ce soit fini, oui.

C'est vraiment dommage pour ce gars, ils pourraient pas plutôt lui enlever le badge et les clés et continuer à le laisser sortir ? Je trouve ça con qu'ils l'enferment, quoi ....
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Je viens de découvrir ce thread, dis donc, quelle histoire !! Heureusement que ça soit fini et bien fini !! Et heureusement que tu ne l'as pas aspérgé de javel, ou déo ou bombe lacrimo, si c'est un pauvre fou dingo :?
7404
Lythys a écrit:
carine20a76 a écrit:
ouais je suis bien contente que se soit fini, mais c'est grace a vos idées que c'est enfin fini car je pensais pas a avoir du monde chez moi, et le coincé comme ça!
Encore merci a tous et je dois quand meme aller au poste de police lundi matin pour faire une lettre avec eux qu'ils donneront a l'institut, mais a ce que j'ai compris normalement il va etre encore plus sous surveillance et il a pas le droit de sortir tant qu'il ne sera pas guéri ...


Heureuse pour toi que ce soit fini, oui.

C'est vraiment dommage pour ce gars, ils pourraient pas plutôt lui enlever le badge et les clés et continuer à le laisser sortir ? Je trouve ça con qu'ils l'enferment, quoi ....


ou qu'ils le laissent sortir accompagné je ne sais pas mais l'enfermer alors qu'il est visiblement déstabilisé, lui laisser les clefs alors qu'ils savent que ses parents n'y sont plus ne sont pas des preuves de sérieux de cette institution
A la limite c'est contre l'institution qu'il faudrait réagir parce que là ils n'ont pas du tout géré le problème et enfermé ce pauvre gars n'y changera rien :?
39 ans le havre 587
Je suis tout à fait d'accord avec toi Eve, j'ai pas compris non plus pourquoi il avait encore les clés ???
Et c'est clair que c'est pas juste de l'enfermer alors que c'est l'institut qui fait pas attention ...
Je vais voir lundi matin avec la police ceux que je peux faire mais une chose est sure , c'est que je ne veux pas enfoncer encore plus ce pauvre gars car il me fait vraiment de la peine (meme si il m'a fait très peur et était très agressif )
1031
Alors... il s'est passé quoi ce matin? Il est revenu???
1031
Oups... ai eu petit problème avec mon écran qui n'affichait pas tout... j'avais pas vu qu'on était déjà en page 4... désolée...

Grrrrrr je vais envoyer mon ordinateur par la fenêtre!
1031
Contente de lire que c'était moins grave que ce qu'on aurait pu imaginer...

J'ai eu le cas une fois... une fille qui est entrée chez moi comme ça... j'avais pas de chaine à la porte et elle n'était pas fermée car je faisais le ménage à ce moment là...

C'était une copine de mon voisin du dessus... des gens qui passaient leur temps à fumer du canabis...
Elle devait sûrement être un peu dans les choux car elle m'a regardée, interdite, comme si elle se demandait où elle était... et elle a refermé la porte!
Heureusement pour elle que je l'avais déjà apperçue parce que quand ma porte s'est ouverte comme ça, j'ai attrappé mon couteau de cuisine... erf...
P
47 ans rennes 9
Demande à un copain que tu connais et relativement baraqué d'être avec toi. Quand le mec enclenche la porte alors le copain sort et lui demande des explications : dans le genre " touche pas à ma copine "

ca peut marcher, je ne sais pas car ce type crois peut être que tu vis seul,
ou bien il est complètement bourré ou complètement barré
40 ans Nancy Vannes 3418
ptitcoussin a écrit:
Demande à un copain que tu connais et relativement baraqué d'être avec toi. Quand le mec enclenche la porte alors le copain sort et lui demande des explications : dans le genre " touche pas à ma copine "

ca peut marcher, je ne sais pas car ce type crois peut être que tu vis seul,
ou bien il est complètement bourré ou complètement barré


Ou bien le problème est déjà réglé ;)
1031
Suis rassurée... suis pas la seule à zapper des pages parfois ;)
B I U


Discussions liées