MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maquillage pour petites filles ?

1547
Oui je me doute que ça doit pas être facile de résister à une petite fille de 4 ans ultra convaincante lol.

Je suis pas contre les couleurs "fille", au contraire,  
moi c'est juste que je ne l'inciterai pas à avoir des marques, c'est tout. Ma belle soeur craque à chaque fois et ma ptite nièce est habillée Dora et Charlotte aux fraises de la téte aux pieds, je déteste. Bon ok déjà je le dis j'ai une dent contre Dora... J'aime pas sa coupe de cheveux et elle m'agace lol.

Mais je pense et j'espère que je saurais lui dire non quand il faut, lui dire stop. Quelques trucs pk pas, mais pas la collec complète lol.

De ttes façons d'ici le temps qu'elle puisse choisir... Dora sera enterrée lol, on aura droit à autre chose !!!
754
rhooooo je suis peut etre pas normal , mais moi j'ai pas de soucis a resister a mes gazelles de 7 ans, et oui c'est moi qui paie donc en gros c'est moi qui choisit les vetements, bon plus pour la grande ni le grand hein faut quand meme pas pousser, sauf si je trouve ca vulgaire, inmettable( heu ca ce dit ca suis pas sure lol) ou trop trop cher car j'ai pas non plus le porte monnaie elastique ( malheureusement).

par contre je suis du meme avis quand meme que certaines qu'il ne faut pas confondre maquillage pour se deguiger, style comme le lien mis plus haut, et maquillage pour faire comme l'adulte, mais bon pour un anniv de petite fille je suppose quand meme que ce n'etait pas du maquillage pour se deguiser mais plutot faire comme maman et la je dis non, bien sur mes dernieres ont deja pique en douce le maquillage de la plus grande ( le mien est bien range donc pas de danger ) mais ca a ete direct la salle de bain en leur expliquant bien qu'elles n'ont pas l'age, que ce n'est pas bon pour leur peau etc etc ensuite a la fete de l'ecole comme samedi j'accepte le maquillage deguisement mais pas toute la figure, juste 2 ou 3 petites fleurs sur les joues, quelque chose donc de discret et relativement joli, suis quand meme pas une mere tyrannique lol quoi que lol
pour la garde robe elles ont toutes les couleurs il me semble mais pas de grosses tetes dora ou princesse ou autre dans le style, mais ca c a cause de mes gouts perso

qui a regarde l'instit hier matin??? ca parlait d'une petite fille qui voulait etre star donc maquillage et vetements "mode, mini jupe et tout le tsoin tsoin" a l'ecole primaire
47 ans Lille 7000
Je ne suis pas contre le maquillage pr se déguiser bien au contraire, d'ailleurs je maquille mes loulous régulièrement en pirate, spiderman, princesses... et ils ont un coffre à déguisement à faire pâlir d'envie pas mal de gamins... par contre le maquilage pr faire commes les grande, je peux pas, j'ai pas été habitué à ça, je me suis jamais maquillé pr une occas' style fête de l'école, fêtes familiales... avant l'âge et ma mère a jamais autorisé le maquillage pr faire comme elle et j'avoue que je suis d'accord avec ça... d'autant qu'il a plein de saleté ds les palettes de maquillage enfant donc il est hors de question que ça touche le visage de ma louloute à la peau si fragile...
pr ce qui est des marques, je suis pas spécialement pr non plus, mais on peut pas éviter les cadeaux des autres, bon après je suis comme delp9343, je ne me laisse mener parr le bout du nez par ma fille de 5 ans, elle ne choisi pas seule ses vêtements... par contre, un fois de tps en tps lui prendre un tee-shirts hello kitty, petshop, princesse disney... du moment qu'il est jolie, pas trop vulgaire ( parce qu'habillé ma puce en lolita non merci) et pas chère, je vois pas ou est le mal....
exemple, mercredi, il y a chez aldi, un set de bagages (valise, vanity et sac pr emmener avec soi) princesses disney, fée clochette et winnie the pooh pr 15€ le set, ma mère, sous mon conseil, va prendre 2 sets, un winnie et un fée clochette, parce qu'à ce prix-là, c'est hyper intéressant, qu'ils auront chacun leur set de bagages ( vu qu'ils partent svt en vacances chez leurs grands parents), bon la miss a vu la pub et me parlent que de ça depuis, ms je l'achète pas pr ça, c'est parce que le prix me convient tout à fait et qu'on en aura l'utilité, alors si en plus, je peux leur faire plaisir, pourquoi pas...
B I U