MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
C
40 ans Isère 2330
J'ai essayé les pigments MAC et je les adore!
Ca rend super, et ca tient bien!
J'ai testé aussi les poudres libres paillettées à mettre partout (visage, décolletté, bras..) l'été ou  
en soirée, et ca rend super bien dès que c'est traversé par de la lumière!

En effet, j'ai entendu la même chose sur les mascara, du coup je n'ai jamais tenté. (Je suis trop attaché à mon YSL effet faux cils :D )
R
39 ans 15384
Le mascara YSL me fait des énormes paquets dans les yeux,pouah. En plus,il coute hyper cher !
1891
mac je les trouve moins cher que dior lancome et compagnie, et surtout de meilleur qualité !

le technokhol liner est top meme genial !
les fards sont longue tenu avec de tres belle couleur
je suismoins fan des mascaras
leur poudre fond de teint (studio fix) tienne sans pb toute la journée
et les vendeurs sont toujours super accueillant et conseillent vraiment bien!
les gloss sont tres bien aussi
par contre j'ai pas testé les rouges a levres je n'aime pas ca!

j'ai aussi bcp apprécié le fluidline (eyeliner)

bref c'est malin j'envie de commandé sur mac !! :roll:
R
39 ans 15384
MAC c'est clair que c'est le top ;) . Comme MUFE,Benefit,Bobbi Brown,Urban Decay,a coté,Chanel et Dior peuvent aller s'rhabiller :lol:

Ok ok je sors :arrow:
5031
alors au final:


24.-chf/fard
26.-chf/anticerne

j'ai acheté:

- FAP shroom
- FAP mulch
- FAP honesty
- FAP greensmoke

- Anticerne liquide

et chez Lancome:

le mascara hypnose.
P
40 ans Nice 21965
Experimental-Game a écrit:
Il fonctionne bien sur toi Athy le prep+prime? Je l'ai également et franchement..Pas de grosse différence.


bah je vois la difference quand je l'utilise sachant que je prend un mascara de chanel (que je ne reprendrais pas, vu le prix...)
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Moi j'aime leurs fards, j'en ai déjà rempli plusieurs palettes :lol: Idem pour les paintpots et liner cake.
J'ai pas mal de pinceaux aussi, ils sont vraiment bien je trouve !
Les rouges à lèvres sont pas mal non plus, mais je leurs fais régulièrement des infidélités
Leurs blushs sont parmi mes préférés avec les NARS, les Shu Uemura et les MUFE.

Par contre, la primer pour le visage est bien mais sans plus, les produits de teint je sais pas, ils ne font pas de teinte assez claire ^^
J'ai testé un mascara et il ne m'a pas convaincue. Les crayons et les pigments ça dépend vraiment, je préfère Urban Decay en matière de crayons ^^
42 ans au bord du lac 605
j'aime leurs fards et leurs paint pot. Par contre je déconseille leur base pour les paupières, la vendeuse m'a dit que ça empêchait le FAP de filer mais que dalle :?
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Euphrasie : Rien ne vaut la base Too Faced ou encore la base Urban Decay, je n'ai jamais trouvé mieux ! Avec une préférence pour la Too Faced qui permet de bien travailler les fards sans accrocher tout en ayant une tenue irréprochable, puis le packaging est mieux que la Urban Decay, pas besoin de le découper à la scie pour avoir la fin du produit :lol:
42 ans au bord du lac 605
Pavot a écrit:
Euphrasie : Rien ne vaut la base Too Faced ou encore la base Urban Decay, je n'ai jamais trouvé mieux ! Avec une préférence pour la Too Faced qui permet de bien travailler les fards sans accrocher tout en ayant une tenue irréprochable, puis le packaging est mieux que la Urban Decay, pas besoin de le découper à la scie pour avoir la fin du produit :lol:


merci du conseil ;) je vais voir si on trouve la marque Too Faced en Suisse
M
45 ans 14
Pavot a écrit:
Euphrasie : Rien ne vaut la base Too Faced ou encore la base Urban Decay, je n'ai jamais trouvé mieux ! Avec une préférence pour la Too Faced qui permet de bien travailler les fards sans accrocher tout en ayant une tenue irréprochable, puis le packaging est mieux que la Urban Decay, pas besoin de le découper à la scie pour avoir la fin du produit :lol:


Tout à fait daccord avec toi la too faced est bien mieux niveau conditionnement (tube) que la Urban decay.
B I U