MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a t-il des artistes dans la salle???

99 ans 371
bon ben tant pis pour les royalties...
(pff moi qui comptait me faire du fric... falloir que je trouve autre chose :? )
_
36 ans 1768
j'ai fait trois ans d'arts plastiques au lycée, option lourde *et* option facultative (15 et 17 8) à l'oral pour le bac, c'est d'ailleurs grâce à ça que je l'ai eu je pense :? :lol: )
mais je ne pense pas être une artiste... :)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
irishErin a écrit:
mais je ne pense pas être une artiste... :)


Tu rigoles ou quoi ?

Mesdames et messieurs, merci de vous rendre sur le profil de la miss pour vous rendre compte par vous même...
_
36 ans 1768
fanny-manon a écrit:
irishErin a écrit:
mais je ne pense pas être une artiste... :)


Tu rigoles ou quoi ?

Mesdames et messieurs, merci de vous rendre sur le profil de la miss pour vous rendre compte par vous même...


:oops: hmpff

mais non rohh :roll: en plus je l'aime pas celui là :?

(je voulais savoir d'ailleurs comment on fait pour effacer des photos dans son profil?... é_è )
40 ans region parisienne 74
Moi je compose depuis que j'ai 10ans, j'ecris toujours des chansons en grande majorité en espagnol, ou jen ai aussi en francais, italien et anglais. Oui je me considere artiste, pas encore reconnue, je chante mes chansons et je n'en vis pas, je n'ai pas cherché à "percer" mais j'ai déjà posé sur des compil de hip hop pour faire des refrains, mais sa ne minteresse pa tro car moi mes chansons sont plus balades et très imagées. Alors aujourdhui je suis un peu triste aussi, car jai 22ans et jsui pas une "star" lol, personne ne connait mes chansons. Un ami aux usa ma proposé de les lui envoyer sur maquette pour kil les fasse chanter par une autre fille et komme sa il les proposera a une ex copine a lui qui a été remarqué par Emilio Estefan (producteur de jlo, gloria estefan, ricky martin...). En bref, mon ami me demande de les vendre mes chansons en me repetant au telephone que je vais me faire des "couilles en or"" et que c'est sa le plus important. Entre temps il a oublié que c moi qui a lhabitude de les chanter. Et puis vendre mes bébés ah sa non, comment les abandonner? Mais il me di que bien des mères ont donné leur enfant car elles savaient kelle ne pourrait pa sen occuper et kil serait mieux ailleurs. Dilemme....dois je les laisser mourir dans mes mains? Je me dis que non, mais me separer delles, je my ferai jamais.
99 ans 371
ashen... si t'es pas encore une star, ca viendra.. et puis vendre tes compos pour que d'autre les chante.. perso je pourrais pas...
42 ans très au sud 7915
ben moi j'ai fait le lycée option lourdes arts appliqués, un deug arts pla, une licence et maitrise arts pla et le master2 maintenant. je fait de la photo (numérique avec retouches) et des papiers découpées. en fait dans mon boulot pour la fac, je crée des petits univers sur des petits formats qu'on manipule avec ses mimines. tout est dans le tactile et dans les mondes imaginaires. et pour mon travail perso, ben je fait des portraits, avec des fonds très fluides, presques aquarellés. j'ai fait qq expos et vendu qq toiles, donc j'ai coché confirmée.
50 ans 76 1706
le site de mon groupe est disponible dans la section "blog" de vlr.
42 ans IDF - 78 1276
Bah faute d'être habile avec Photoshop, moi je connais bien PaintShop Pro par contre.
Mais ça reste en amateur. un fond d'écran par ci, un logo détourné par là...
Parfois un peu de retouche photo au boulot quand notre graphiste nous lache.

J'ai eu ma période poèmes, comme tous les ados en fait, mais je ne les ai pas gardé.

La chanson sous la douche :oops: et partout en fait, j'adore ça... Mais bon, personne ne m'a invité à enregistrer un album, je suppose que c'est pas encore ça :lol:

Le dessin j'ai arrêté, tout ce que je faisais était déprimant. Des paysages apocalyptiques, des arbres morts... Un jour je me suis dit qu'il fallait que ça cesse et j'ai tout jeté.

Par contre je suis experte dans l'art d'avoir du bordel chez soi :mrgreen:
_
36 ans 1768
Megami a écrit:
Par contre je suis experte dans l'art d'avoir du bordel chez soi :mrgreen:


idem!! :D :lol: :lol:
8)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
irishErin a écrit:
Megami a écrit:
Par contre je suis experte dans l'art d'avoir du bordel chez soi :mrgreen:


idem!! :D :lol: :lol:
8)


Oui, j'ai certains amis qui entre chez moi et trouvent ca bordeliques...
S'ils ne sont pas capable de voir la subtilité artistique qui se dégage d'une paire de chaussures posées sur un téléviseur... je ne peux rien pour eux !! :lol: 8)
1830
je dessine depuis que je sais tenir un crayon... j'aurais pu aller loin si je n'avais pas été une tête de mule et abandonné le dessin ^^ alors je me suis mise à l'écriture... et ça marche :) je suis au tome 2 de mon roman...

je danse aussi... et puis je m'entraîne à chanter ^^

ashen : évite de faire ça, parce qu'ensuite, imagine la haine si tu vois celle qui chantera à ta place crier sur les toits que c'est elle qui écrit ses titres :?
42 ans strasbourg 15
Comme qqes uns ici j'ai fait des études d'arts plastiques et j'expose mes peintures de temps en temps. Le mois dernier j'ai fait une expo en lorraine où j'ai vendu qqes toiles, ça va me payer mes vacances 8)
34 ans Normandie 55
Artiste un Jour, Artiste Toujours...
48 ans 17521
Moi j'écris depuis l'adolescence (ça comence à faire un bail :oops: ) et je fais des photos (en amateur) depuis 1999 (voir ma signature)... je ne sais pas si je me considère comme artiste, je n'en vis pas, je fais des expos photos néanmoins... je ne sais pas trop comment je me considère... par contre je fabrique un hypocras du tonnerre ! et on ne se trouve plus dans le domaine de l'Art, mais plutôt du Divin... :D

ok je :arrow:
B I U


Discussions liées